Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une petite folle

Aller en bas 
+6
Velyne
enk
Sumashu
madplus
Longshade
Natsuki Endô
10 participants
AuteurMessage
Natsuki Endô
Néophyte
Néophyte
Natsuki Endô


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Présentation d'une petite folle Left_bar_bleue0/0Présentation d'une petite folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Présentation d'une petite folle Left_bar_bleue0/0Présentation d'une petite folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Présentation d'une petite folle Empty
MessageSujet: Présentation d'une petite folle   Présentation d'une petite folle EmptyDim 17 Juil 2011 - 1:33

Bon comme je suis un peu tarée sur les bords (et pas que //SBAF//) j'ai pris le questionnaire le plus long pour bien me faire chie... vous montrer ma motivation \o/

Prénom:Natsuki (je préfère rester Anonyme ^^')
Ta date de naissance:28/10/96
Ton sexe:Féminin
Ta taille:environs 1m61
Ton signe astrologique:scorpions
Tu habites ou ? entre Toulouse et Montauban!
c'est loin ? oui très loin!
Couleur de tes yeux ?vert
Et la nuit ?or =P
couleur de tes cheveux ?Vous saurez pas XD
Ton pire défaut ?euh....ma chiantise?
Ta meilleure qualité?Qui sait?
As-tu des animaux de compagnie autre que des frères et sœurs ?Oui! deux chat, un chien, 12 poisons et des parents =D
As-tu des frères et soeurs ? seulement des demi...(et oui mes parents ont aucun enfant en commun à part moi...) j'ai trois sœurs et un frère
Couleur préféré ?Bleu cyan
Lieu préféré ?je n'en ai pas
Film(s) préféré(s) ?O.O euh...
Chanteur préféré ?>.< j'en sais rien!
Chanteuse ?comme pour les chanteurs!
Bouquin préféré ?c'est un secret^^
Métier rêvé ?Dessinatrice
Que détestes-tu le plus dans ta vie ? moi-même
A part ca tout va bien ? oui!
Activité la pire à tes yeux ?ranger ma chambre T.T
Et la meilleure ?Dessiner
Tu es amoureux ?Non.
Ton film détesté ?euh...
Position préférée ?dans quel sens? *sort*
Ton fantasme ?j'en sais trop rien..
Ton plus grand rêve ?être reconnue à ma juste valeur...
La rencontre de tes rêves ?je n'en ai pas
Ta phobie ?que l'on me rejette...
Centres d'intérêts (de a à z) ?je vais pas tout vous dire non plus XD mais j'aime bien le rp et le graphisme
Ton idole ?j'en ai pas =P
Ton plus beau trip du moment ?Ma connerie XD
Tu es tatoué ? percé ? perforé ? tout à la fois ? rien j'ai encore un corps pur..à part mes trous pour mes boucles d'oreilles.
Crois-tu en l'au-delà ?Non mais en la réincarnation oui! (rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...et vive le recyclage!)
Et aux aliens ?oui pourquoi serions nous les seuls à vivre dans l'univers? ce serait idiot...
Au père noël ?Bien sur que NON.
A la petite souris ?comme au père noël
Tu as déjà rencontre le pèrenoël ?oui au super marché quand j'avais six ans je l'ai rencontré dans trois magasin diffèrent la même journée et il prenait des photos...
Et mickey ? XD oui! à diney land paris!!
Qu'est-ce que tu fais à part remplir ce questionnaire ?je dors sur mon pc pourquoi?
Plats préférés ?cornichons! quoi c'est pas un plat? alors saucisson! toujours pas? alors poulet et si c'est pas ça tant pis!
Activité actuelle (boulot etc. )?j'entre au lycée!
Tu as des enfants ?j'ai 14 ans!!
Tu en veux?oui
Combien ?1
Elles sont crétines mes questions hein ?Complétement
T'en as pas marre ?non je me marre
Penses-tu que la notion d'inconscient psychique est contradictoire ? bof pas vraiment
Jour ou nuit ?nuit
Câlin ou pas ?câlin!
Sucré ou salé ? sucré
Célibataire ou non ?Malheureusement Célibataire...
Première pensée du matin ?Hum...me recoucher?
Et maintenant ?dormir ZZZ.....
Tu t'aimes ?NON!
As-tu des complexes de ton corps ?Pas vraiment
Le prénom de ton papa ? si je le dis je me fait tuer...
Le prénom de ta maman ?pareil^^
Tu t'entend bien avec eux?bof ça dépend des jours...
Les pays que tu as visites ?le Portugal mais je l'ai pas vraiment visité et l’Espagne juste Barcelone.
Veut tu te marier ?Bof...j'ai trop vue de mariage foireux...
A l'église ?non
A quel endroit veux tu faire ton voyage de noce ?à Venise
Quel est le prénom de ta meilleure amie ?Johanna
Quel est le prénom de ton meilleur ami ?Julien
Crois tu en l'amitié fille/garçon ?Un peu
T'aimes bien ce numéro de question (Q68) ?bof..
Et celui-ci (Q69) ?bof..
As-tu déjà été amoureux ?J'en sais trop rien..
As-tu déjà couché avec un mec ?non.
As-tu des ennemis ?trop
Le sentiment qui te fais le + peur ?la solitude
Ton animal préféré ?le chat
Le pire état d'esprit au monde ?l'enfermement
Le meilleur ?la liberté
Les surnoms qu'on te donne ?je préfère pas les dire car ce ne sont pas les plus beaux à entendre...
Ton pseudo ?Sashiko, Chizu, Natsuki, Dai
Ton bonbon préféré ?je n'en ai pas
Ta marque de voiture préférée ? .je n'en ai pas.
Tes activités ?PC/RP.GRAPH/DESSIN etc.
Ta couleur de chaussette ?Là j'en porte pas
T'es habillé comment la ?jeans et t-shirt
Tes plutôt string/culotte/caleçon/boxer/rien ? c'est quoi cette question XD
Ton mot de passe ?Rêve pas ^^
Tu vas faire quoi après ?dormir^^
Pourquoi la vache qui rit rit ?parce qu'elle a de la joie de vivre
Ça va ? la forme ?bof..sommeil
Proverbe préféré ?la véritable beauté n'est pas celle du corps...mais celle du coeur...
Ce dont tu es le plus fier ? je ne sais pas
Ce dont tu as le plus honte ? je n'en parlerais pas ici
Qui t'as envoyé ce questionnaire ?Personne je l'ai pris toute seule XD
T'as quelque chose a lui dire ?nan^^
Quelque chose a dire à ceux qui te lise ?je sais que vous le prenez pour une tarée mais j'y peux rien XD
Tu aimes le fromage ?Bof
Marque de dentifrice ?sensodine
Tu t'emmerdes pas trop ? si un peu
On arrêtes ? oui!!
Quelque chose a avouer ? nop!
Une dédicace ? je n'ai pas grand monde à qui en faire XD
Le mot de la fin ? Rêve
Revenir en haut Aller en bas
Longshade
Néophyte
Néophyte
Longshade


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Présentation d'une petite folle Left_bar_bleue0/0Présentation d'une petite folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Présentation d'une petite folle Left_bar_bleue0/0Présentation d'une petite folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Présentation d'une petite folle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite folle   Présentation d'une petite folle EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:37

Franchement chapeau, CA c'est de la présentation, bon ça y est je connais tout de toi maintenant MWAHAHAHAHA... Non en fait j'ai lu les 3/4 et puis après la flemme (la flemme mon plus grand défaut... non en fait j'ai que des qualités) ^^ en tout cas bienvenue dans notre délire à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
madplus
Néophyte
Néophyte
madplus


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Présentation d'une petite folle Left_bar_bleue0/0Présentation d'une petite folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Présentation d'une petite folle Left_bar_bleue0/0Présentation d'une petite folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Présentation d'une petite folle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite folle   Présentation d'une petite folle EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:37

Quel courage ^^

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticpot.deviantart.com/
Sumashu
Néophyte
Néophyte
Sumashu


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2010

Fiche PM
Dessinateur:
Présentation d'une petite folle Left_bar_bleue0/0Présentation d'une petite folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Présentation d'une petite folle Left_bar_bleue0/0Présentation d'une petite folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Présentation d'une petite folle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite folle   Présentation d'une petite folle EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:22

Bienvenue à toi !
Jolie présentation, j'ai pas eu le courage de tout lire non plus mais j'ai retenu juste que t'avais la même couleur préféré que moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
enk
Néophyte
Néophyte
enk


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Présentation d'une petite folle Left_bar_bleue0/0Présentation d'une petite folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Présentation d'une petite folle Left_bar_bleue0/0Présentation d'une petite folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Présentation d'une petite folle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite folle   Présentation d'une petite folle EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:59

bienvenue =)

y en a beaucoup des nouveaux en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manolosanctis.com/manga/nasty-direction-2593
Natsuki Endô
Néophyte
Néophyte
Natsuki Endô


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Présentation d'une petite folle Left_bar_bleue0/0Présentation d'une petite folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Présentation d'une petite folle Left_bar_bleue0/0Présentation d'une petite folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Présentation d'une petite folle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite folle   Présentation d'une petite folle EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:27

XD merci tout le monde de votre accueil \o/ oui j'ai du courage mais pas toujours sur les bonnes choses ^^'
Après je comprends que vous ayez pas eut le courage de tout lire....même moi j'ai pas pu me relire....c'était horrible à remplir je l'avoue T.T

*Longshade: moi aussi je suis une grande flemmarde...en fait je crois que j'ai une motivation sélective =D

* Madlax: et oui il en faut du courage mais surtout de l'idiotie...je sais même plus pourquoi je l'ai fait ce questionnaire XD

* Sumashu: C'est trop beau comme couleur!!
PS: j'ai lu les planches que tu as faite et personnellement...j'ai bien aimé!

* Lepurchti: XD je crois que c'est parce que c'est l'été et que les gens ont plus de temps pour le pc donc automatiquement il y a plus de monde (dit celle qui est resté sur le pc jusqu'à plus de trois heures du matin...)
Revenir en haut Aller en bas
Velyne
Néophyte
Néophyte
Velyne


Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Présentation d'une petite folle Left_bar_bleue0/0Présentation d'une petite folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Présentation d'une petite folle Left_bar_bleue0/0Présentation d'une petite folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Présentation d'une petite folle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite folle   Présentation d'une petite folle EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:19

Eh bien, bienvenue ! :D J'avoue que j'ai été découragée de lire tout le questionnaire, mais bon, tu m'as l'air bien sympathique sinon ! En espérant que tu te plaises sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-inc.skyrock.com
darkshines
Néophyte
Néophyte
darkshines


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Présentation d'une petite folle Left_bar_bleue0/0Présentation d'une petite folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Présentation d'une petite folle Left_bar_bleue0/0Présentation d'une petite folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Présentation d'une petite folle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite folle   Présentation d'une petite folle EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Néophyte
Néophyte
Akira


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 24
Date d'inscription : 20/07/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Présentation d'une petite folle Left_bar_bleue0/0Présentation d'une petite folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Présentation d'une petite folle Left_bar_bleue0/0Présentation d'une petite folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Présentation d'une petite folle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite folle   Présentation d'une petite folle EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:10

Bienvenue a toi Natsuki !!(meme si moi meme je suis nouveau de 2heure mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Liossenel H. Ashfox
Néophyte
Néophyte
Liossenel H. Ashfox


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche PM
Dessinateur:
Présentation d'une petite folle Left_bar_bleue0/0Présentation d'une petite folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Présentation d'une petite folle Left_bar_bleue0/0Présentation d'une petite folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Présentation d'une petite folle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite folle   Présentation d'une petite folle EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:03

yo.
Revenir en haut Aller en bas
MeLow
Néophyte
Néophyte
MeLow


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Présentation d'une petite folle Left_bar_bleue0/0Présentation d'une petite folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Présentation d'une petite folle Left_bar_bleue0/0Présentation d'une petite folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Présentation d'une petite folle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite folle   Présentation d'une petite folle EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:14

Bienvenue !! (^ o^)/
[Melow, où l'art de faire partie des gens qui ne font que des apparitions aléatoires et totalement anarchiques...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une petite folle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite folle   Présentation d'une petite folle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une petite folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Prologue-- :: Votre présentation-
Sauter vers: