Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] Empty
MessageSujet: Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣]   Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:48

Bon alors !

Ici seront postés mes dessins,certains sont plus ou moin récents...Enfin bref.
Et d'autre son en couleurs,heu soyez indulgent,j'viens de m'y mettre à la colo ! XD 'viens juste d'avoir ma tablette :3 Donc voila,trève de blah blah,j'vous laisse en juger =)

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par MosKa' Ei siGre le Ven 30 Sep 2011 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Longshade
Néophyte
Néophyte
Longshade


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] Left_bar_bleue0/0Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] Left_bar_bleue0/0Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] Empty
MessageSujet: Re: Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣]   Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:54

Niveau dessin c'est pas du tout mon style donc je ne peux pas juger désolé ^^' mais sinon tes colos sont bien réussies, surtout celle avec les abeilles smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] Empty
MessageSujet: Re: Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣]   Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:44

Je pense que même si ce n'est pas vraiment ton style tu peux quand même avoir quelques trucs à dire enfin bon x) Merci pour les colos,ca me donne envie de continuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
Néophyte
Néophyte
Nakamie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] Left_bar_bleue0/0Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] Left_bar_bleue0/0Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] Empty
MessageSujet: Re: Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣]   Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:38

Bon euhm alors... Attention à... L'allignement des yeux (notament dans le 1er dessin: l'oeil fermé devrait être... Au niveau de la paupière du bas de l'oeil ouvert) puis... Révise l'anatomie puis.. Ya des choses pas correctes genre euh les deux qui se tiennent pas le bras là c'est clair que c'est pas ... Humainement parlant .. Possible. Que voilà ! Que le bras du personnage de droite soit comme ça quoi.. Après, après voilà, quoi!!

Non jrigole j'aime bien juste parler comme ça tu sais c'est pas contre toi ^^
sinon les bons points: des positions euh recherchées voilà euhm Ben niveau ...ma foi ça va.. Après bon.

Je rigole!! XD bon euhm ah oui revois... Les proportions surtout et.. Fais attention a l'alignement des yeux puis... Oui, les plis et le drapé c'est pas parfait ça! LOL bon essaye de beaucoup regarder des mangas et tout pour comprendre le truc dans la position des plis.. Renseigne toi (oui, comme tout le monde, cherche sur Google)
bon après, hein voilà.

Bref tout ça pour dire persévère et abandonne pas m'enfin ouai voilà. Bonne chance! funky YEAH
Revenir en haut Aller en bas
noham07 by ns
Néophyte
Néophyte
noham07 by ns


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] Left_bar_bleue0/0Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] Left_bar_bleue0/0Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] Empty
MessageSujet: Re: Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣]   Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:08

xd j'aime bien ...
je suis d'accord avec nakamie mais tu a un bon niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drawsysk.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] Empty
MessageSujet: Re: Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣]   Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:58

Nokamie,déjà merci d'avoir repondu,en suite,
Pour le premmier,dessin,sa tête est legerement penchée 8D mais bon laisse tomber...Après le dessin,on les deux qui se tiennent,faut pas chercher à aller dans un delire,j'ai oublier un trait,il n'est pas passer,sinon,ou verrai clairement que les bras se rejoignent,donc bon.
Après,tu radote un peu,surtout avec tes trois p'tits point et tes "donc bon" à repetition,bah on comprends quasiments que dalle ^^ Ah et pour le "regarde des mangas,fais des recherches" nan mais sérieusement...Tu crois que je suis arrivée à dessiner comme ça en regardant des paquerette poussée ? Faut aller loin. Enfin bref.

Merci Noham' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-utopia
Néophyte
Néophyte
Dark-utopia


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2010

Fiche PM
Dessinateur:
Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] Left_bar_bleue0/0Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] Left_bar_bleue0/0Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] Empty
MessageSujet: Re: Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣]   Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:07

Moi non plus je ne dessine pas ce style très souvent, c'est un univers que je ne cotoi pas très souvent, m'enfin j'aime bien ton style quand même.
Dans le cinquième dessin j'ai un peu du mal avec les bras ils sont positionnées bizarrement. Les colos sont bonnes, des couleurs claires smile .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] Empty
MessageSujet: Re: Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣]   Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: