Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Têtocarrés façon Boulet !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Têtocarrés façon Boulet ! Left_bar_bleue0/0Têtocarrés façon Boulet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Têtocarrés façon Boulet ! Left_bar_bleue0/0Têtocarrés façon Boulet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Têtocarrés façon Boulet ! Empty
MessageSujet: Têtocarrés façon Boulet !   Têtocarrés façon Boulet ! EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:31

Un générateur de têtocarrés vient de sortir, il a été réalisé en coproduction par le très célèbre dessinateur bédéiste Boulet et un autre dessinateur non moins connu (bon d'accord surement un peu moins) Kek !

Le système est fun est sympa. Bref si comme moi vous êtes tentés par une tête au carré je vous passe le lien : ICI

Pour moi ça a donné ceci :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maskedmech
Néophyte
Néophyte
Maskedmech


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Têtocarrés façon Boulet ! Left_bar_bleue0/0Têtocarrés façon Boulet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Têtocarrés façon Boulet ! Left_bar_bleue0/0Têtocarrés façon Boulet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Têtocarrés façon Boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Têtocarrés façon Boulet !   Têtocarrés façon Boulet ! EmptySam 11 Fév 2012 - 15:35

C'est sympa comme petit outil de comm pour ces 2 artistes.
L'interface graphique est jolie, mais on ne peut pas déplacer les éléments sur le visage Question (sauf erreur de ma part !)
Du coup, j'ai fait mes balafres moi-même ! lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Néophyte
Néophyte
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 21
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Têtocarrés façon Boulet ! Left_bar_bleue0/0Têtocarrés façon Boulet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Têtocarrés façon Boulet ! Left_bar_bleue0/0Têtocarrés façon Boulet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Têtocarrés façon Boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Têtocarrés façon Boulet !   Têtocarrés façon Boulet ! EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:00

voici la tête au carré que j'ai fais :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manganatsu
Elève puni
Manganatsu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Têtocarrés façon Boulet ! Left_bar_bleue0/0Têtocarrés façon Boulet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Têtocarrés façon Boulet ! Left_bar_bleue0/0Têtocarrés façon Boulet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Têtocarrés façon Boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Têtocarrés façon Boulet !   Têtocarrés façon Boulet ! EmptySam 7 Avr 2012 - 11:57

Bon ce sujet n'ai pas trop actif alors je le relance un peu.Voici moi quand j'ai des problemes gastriques x]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Néophyte
Néophyte
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 21
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Têtocarrés façon Boulet ! Left_bar_bleue0/0Têtocarrés façon Boulet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Têtocarrés façon Boulet ! Left_bar_bleue0/0Têtocarrés façon Boulet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Têtocarrés façon Boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Têtocarrés façon Boulet !   Têtocarrés façon Boulet ! EmptySam 7 Avr 2012 - 11:59

LAUL
Revenir en haut Aller en bas
Nickol-kim
Néophyte
Néophyte
Nickol-kim


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Têtocarrés façon Boulet ! Left_bar_bleue0/0Têtocarrés façon Boulet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Têtocarrés façon Boulet ! Left_bar_bleue0/0Têtocarrés façon Boulet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Têtocarrés façon Boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Têtocarrés façon Boulet !   Têtocarrés façon Boulet ! EmptySam 7 Avr 2012 - 15:13

vla le mien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-sakuma.overblog.com
Contenu sponsorisé





Têtocarrés façon Boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Têtocarrés façon Boulet !   Têtocarrés façon Boulet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Têtocarrés façon Boulet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Divers-- :: La taverne-
Sauter vers: