Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Xtrème survival arèna (titre provisoir ou pas ...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krinss
Néophyte
Néophyte
krinss


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Left_bar_bleue0/0Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Left_bar_bleue0/0Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Empty
MessageSujet: Xtrème survival arèna (titre provisoir ou pas ...)   Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:09

Je reprend mon ancien sujet pour présenté celui-ci.

Bon bon bon salut tous le monde je viens vous présenter un projet bien bourrin avec de la baston, un monde déjanté et d'une simplicité pas possible .

c'est tout simple: dans un monde alternatif et fantaisiste, des gugus qui cherchent à se faire du fric, participent à un jeu d'arène dangereux (et encore le mot est faible ). le principe est simple claire et net:
on vous lâche dans une arène infestée de monstres géants avec un temps imparti et vous devez éviter de vous faire tuer, tout en tuant un maximum de monstre pour monter dans le classement. C'est la méthode d'extermination de créatures nuisibles et de conservation de la paix choisie par les différents gouvernements de ce monde et le meilleur moyen pour les mercenaires et autres de gagner de l'argent et une certaine renommée.
Ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour l'environnement et les relations entre monstres et humains.

Entrons dans le vif du sujet avec la présentation du personnage au centre de l'action.
Il s'agit donc d'un jeune homme connu sous le nom de Cronos. Il possède comme presque tout les participants a l'arèna une capacité spéciale qui est celle de maitriser le temps (ou presque...). Dans le but de quitter sa vie minable et de remporter la récompense promise au vainqueur(un objet mystérieux dont on dit qu'il renferme le pouvoir d'un dieu)il décide de participer à l'arèna (c'est un idiot inconscient qui aime le combat mais que voulez vous il n'y a pas mieux comme héros)se disant qu'en la remportant il sera enfin accepter parmi les siens. il est loin d'imaginer la dureté de son périple, car il va apprendre à ses dépends que l'objet promis au vainqueur n'est pas aussi inoffensif qu'il parait .

voila voila projet normalement court (c'est un shonên )


Dernière édition par krinss le Sam 4 Aoû 2012 - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Longshade
Néophyte
Néophyte
Longshade


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Left_bar_bleue0/0Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Left_bar_bleue0/0Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Xtrème survival arèna (titre provisoir ou pas ...)   Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:34

En toute honnêteté je trouve ça un peu flou et chaotique, j'ai du mal à voir ce que tu veux faire exactement comme histoire. Bon tu as ton contexte (qui est plutôt pas mal, détaillé, ce qui te permet de faire beaucoup de choses), ton perso... Mais tu veuxfaire quoi comme type d'histoire, une aventure ? Une histoire shonen comique ? Un truc de combats ? Une aventure sur fond sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
krinss
Néophyte
Néophyte
krinss


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Left_bar_bleue0/0Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Left_bar_bleue0/0Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Xtrème survival arèna (titre provisoir ou pas ...)   Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:39

je up ce sujet afin de signaler une modification radical au niveau du scénario a lire dans le 1er post. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Left_bar_bleue0/0Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Left_bar_bleue0/0Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Xtrème survival arèna (titre provisoir ou pas ...)   Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:01

ça a l'air sympa, le concept d'objet divin en guise de récompense est toujours attrayant, mais un brun improbable: pourquoi des dirigeants risqueraient ils d'offrir un objet aussi dangereux à un gladiateur moderne? très dangereux comme choix...

ça peut être très sympa, bien bourrin, bien épique
Revenir en haut Aller en bas
HEILAH
Néophyte
Néophyte
HEILAH


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Left_bar_bleue0/0Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Left_bar_bleue0/0Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Xtrème survival arèna (titre provisoir ou pas ...)   Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:58

"C'est un idiot inconscient qui aime le combat, mais que voulez vous, il n'y a pas mieux comme héros"
Quoi ! Mais WTF ! C'est le genre de héros que je déteste absolument. Passons...

Mais comme dit Longshade, c'est un manga qui parle de quoi en faite. Ça va être que du combat ou il y aura du scénario derrière ? J'imagine bien le héros se poser des questions sur le gouvernement ou encore essayer de démasquer des gens haut placés... J'attend d'en savoir plus, je doit dire que je comprend pas là.
Revenir en haut Aller en bas
krinss
Néophyte
Néophyte
krinss


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Left_bar_bleue0/0Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Left_bar_bleue0/0Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Xtrème survival arèna (titre provisoir ou pas ...)   Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:30

En faite c'est un message de longshade qui était destiner a l'ancienne histoire de se sujet mais bon.
Heilah tu dit sa mais d'après se que je me souviens pour lullah elle est un peu du genre mais bon... j'ai décidé de faire ainsi se manga pour envoyer du lourd.(vu que kiba apparaitra dedans)
il es effectivement destiné a avoir un scénario derrière mais je n'ai rien encore décidé a se sujet.
Concernant la question "sa va parler de quoi?" et bah sa parle des conscéquence que peuvent provoqué l'extermination et la façon dont les homme font confiance a leur dirigeant.(enfin c'est pas totalement sur
Dans se manga on verra souvent des attaque de monstre dans les ville etc...
et il est effectivement possible que le héros attaque les hommes politique.

incolore:Alors en faite la raison pour laquel cet objet est offert est qu'il n'est pas considéré comme dangereux par l'état du moins c'est se qu'ils croient .
sinon j'aimerais bien qu'il épique et sympa d'autant que cette histoire est uniquement faite pour m'amuser ^^ .

EDIT:
Salut salut tout le monde y a un changement radical concernant l'histoire et le titre.
le titre n'est plus Xtrème survival arèna mais hunt the hell.
alors on oublie tout sur Xtrème et on le remplace par un peu plus sérieux.
Donc nouveau centre d'interet = nouveau synopsis.

Dans un monde alternatif et fantaisiste(toujours X3)a une époque ou objet divin et démoniaque ne son que mites un de ces objet diffère la pierre stellaire, pierre au centre d'une légende qu'a priori personne ne veux croire.du moins personne ne voulais y croire jusqu'à ce qu'elle se produise.La libération de cette pierre engendra l'apparition de créatures a la base inoffensive enfin pour la plupart. Cependant celle ci venais juste de naître et ne pouvais donc pas démontré leur nature. Elles finirent par se révélé être des parasite des créature entrant dans les corps des humains comme des virus leur offrant des capacité énorme. En contrepartie ces monstre dévore la force vital de leur hôte durant l'utilisation des capacité .Les homme atteint de ce problème étant dangereux selon leur congénère il furent enfermé dans habitation loin des population et utilisé dans des combat d'arène contre des monstre comme exterminateur et pour distraire le peuple
Un jeune homme nommé Chronos lui aussi atteint de ce virus mais seulement partiellement aurais pu vivre une vie normal parmi les humain cependant le destin en a décidé autrement .Un jour a priori comme comme les autre il se fit arrêté et enfermer et contraint de participer a ce jeux d'arène.avec pour seuls objets personnelles une montre ancienne et une épée de son père,il combat dans l'arène pour survivre et dans l'espoir de récupère un jour sa liberté. Ce n'est que bien plus tard qu'il découvrit qu'il n'était pas un axess(nom donné au atteint) comme les autre et que sa montre n'était pas une simple montre...


au passage se serait un shonen






Dernière édition par krinss le Lun 13 Aoû 2012 - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gosteri
Néophyte
Néophyte
gosteri


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Left_bar_bleue0/0Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Left_bar_bleue0/0Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Xtrème survival arèna (titre provisoir ou pas ...)   Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 5:23

lol! honnêtement y quelque chose qui cole pas mais ca doit etre parceque tu a pas fini le sénario ...continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Xtrème survival arèna (titre provisoir ou pas ...)   Xtrème survival arèna  (titre provisoir ou pas ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrème survival arèna (titre provisoir ou pas ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: Travaux-
Sauter vers: