Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu dans ma tête

Aller en bas 
+42
bleuwind
Royse
Crimson
boulbi
Incolore
patchat
MeLow
Nakamie
cyci17
Monteskieu
Neko-kun
kyaramoe
Claus
Quelqu'un d'autre
Pote
gosteri
Snow Blood
LillyH
Ren
nikkos
Neliel
fandejapan
Natsu
Posar
Nickol-kim
Guiom
noham07 by ns
Valou
krinss
Shimi
Lydelune
Velyne
Maskedmech
BakaYouYouh.
Koo
Zacrow
elfen
Layou
Longshade
HEILAH
~Gripping
Daze
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Daze
Néophyte
Néophyte
Daze


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête EmptyLun 2 Avr 2012 - 0:00

Salut,
Comme vous l'aurez probablement compris (car j'ose espérer que vous n'êtes pas bête à ce point?) ce topic servira de galerie pour mes travaux, mes vieilleries, mes délires et bien d'autres choses encore que vous découvrirez régulièrement ici. Il n'est pas rare que j'y poste plusieurs dessins entre lesquels il se serait déroulé un important laps de temps, ce qui explique les différences de styles que vous pourriez remarquer entre deux.
A commencer par ces trois dessins ; Réalisés il y a deux ou trois ans durant une période dans laquelle je commençais à exercer ne sorte de "fan-attitude" pour ce genre de choses (Si vous portez en aversion les jeux tels que Silent Hill ou Dead Space vous ne risquez pas de trouver votre bonheur ici) :

Ce genre de dessin partait généralement sur une improvisation totale, car je m'ennuyais souvent et avais beaucoup de temps à perdre à cette époque.
Spoiler:

Bon effectivement c'était assez malsain (mais tellement coool), néanmoins ma manie à vouloir foutre des détails partout m'obligeait à revenir plusieurs jours de suite sur le même dessin. Je ne vous raconterais donc pas l’état hygiénique des mes feuilles après ça, heuresement que le gentil Photoshop est la pour nettoyer tout ça.
Spoiler:

Je suis parvenu à obtenir un sympathique résultat en colorisation avec celui-ci, que je posterais probablement une prochaine fois.
Spoiler:


Bien entendu je vous rassure que mes travaux ne se composent pas uniquement de créatures putrides et dégueulasses (enfin...Une grande moitié).
Revenir en haut Aller en bas
~Gripping
Néophyte
Néophyte
~Gripping


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 14/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:54

Tu devrais nettouyer "ta tête plus souvent" !
Envoie-nous un vrai humain, histoire de montrer ce que tu sait faire.
Tu devrais poster tes dessins de défis, ils sont assez réussits !
Revenir en haut Aller en bas
Daze
Néophyte
Néophyte
Daze


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:07

Ouais mais les êtres humains ils sont laids, tout le monde est certainement d'accord avec moi, pas vrai? *sort*
Mais soit, faire des créatures plus "humaines" est tout aussi amusant, tenez donc par exemple :

Certes ce n'est pas une humaine mais un elfe, mais bon, c'est assez similaire.
Spoiler:

Et puis deux gaillards dans un style bien plus épuré, c'était plus rapide et commode à faire (et ça m'épargnait de nombreuses ampoules aux doigts).
Spoiler:


Après quoi je reposte les quelques dessins que j'avais posté dans la section des défis :

L'affriolante Edward et cette coquine de Roy.
Spoiler:

Le shinigami, j'y repasserais un de ces jours pour le rendre plus "lisible".
Spoiler:

Et puis ces deux la que vous connaissez bien.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HEILAH
Néophyte
Néophyte
HEILAH


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:37

J'adore la tronche d'Edward, du genre : Hmmm'ouais, t'as un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Longshade
Néophyte
Néophyte
Longshade


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:36

Ils sont plutôt glauques je trouve tes dessins ^^ mais ils ont le mérite d'avoir plein de détails !! J'aime smile
Revenir en haut Aller en bas
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:09

J'adore le titre de ta gallerie xD
Ben, c'est un plaisir de rentrer dans ta tête!! J'adore ton style, même si je suis pas fan des choses un peu glauques.
Mais tes personnages sont très bien fait!! Tu as un super coup de crayon Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfen
Néophyte
Néophyte
elfen


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 25
Date d'inscription : 07/02/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:13

j'adore ton style un peu sombre. j'aime surtout l'elfe, pour une fois qu'on voit un elfe sombre qui plus est réussi et en plus tu fait dans les détail que des bon points
Revenir en haut Aller en bas
Zacrow
Elève puni
Zacrow


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:14

J'avoue c'est bien styler tout ça ! bon après c'est vrai que sur les perso c'est plus faible niveaux déssin mais l'ambiance est toujours réussie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daze
Néophyte
Néophyte
Daze


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:14

Salutations,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour ces commentaires forts encourageants...Mais comme je ne suis guère doué pour faire des éloges, on se contentera de cette phrase et je vais directement passer à la suite du programme :


Vous aurez certainement reconnu l'une des bestioles postée un peu plus haut, pour ce qui est de la méthode de colorisation il s'agissait surtout de tâtonnage lors de mes débuts sur Photoshop ce qui explique l'aspect un peu "fouillis" de cette dernière. Je ne pense pas que ce dessin soit susceptible de choquer, mais je préviens tout de même pour les âmes sensibles : forte présence d'hémoglobine et de viande sur cette image.
Spoiler:


Ensuite la version colorisée des deux pochetrons du précédent post :
Spoiler:


Puis la page d'un vieux projet de bd n'ayant, malheureusement, pas aboutit :
Spoiler:


Et je terminerais avec cette version "zombifiée" de mon avatar. (les fan d'Evangelion l'auront probablement reconnu).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koo
Néophyte
Néophyte
Koo


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 25
Date d'inscription : 03/10/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:50

Coll la version zombifiée du vava!
Revenir en haut Aller en bas
Zacrow
Elève puni
Zacrow


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:19

C'est Zurel l'ange de la force !

ta un style a toi, ça fait plaisir a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Longshade
Néophyte
Néophyte
Longshade


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:29

Tu aimes tout ce qui est glauque et gore non ? ^^ en tout cas j'apprécie vraiment tes dessins, ça sort de l'ordinaire, même si c'est assez sanglant et flippant c'est vraiment classe et ça en jette !!
Revenir en haut Aller en bas
HEILAH
Néophyte
Néophyte
HEILAH


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:39

Yeah ! C'est mignon tout ça, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Daze
Néophyte
Néophyte
Daze


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:07

Du mignon? Ah ça oui vous allez en avoir encore ! (ne pas prendre cela au sérieux, vous ne verrez probablement jamais la moindre chose "mignonne" dans cette galerie...ou pas.)

Pour commencer un vieux fanart sur un personnage de la série de jeu Touhou Project. Ce n'est pas Phototoshop mais Inkscape qui fut utilisé pour sa réalisation, mais j'ai rapidement du changer : dessiner à la souris est bien trop long (et douloureux), et la quantité monstrueuse de lignes vectorielles a tendance à générer des fichiers avec un poids considérable.
Spoiler:
Après je suis d'accord sur le fait que ce logiciel puisse engendrer des résultats fort sympathiques, mais je ne compte pas poursuivre avec lui.


Ensuite une ébauche d'armure que je trouvais sympathique pour un projet abandonné.
Spoiler:


Et puis encore une créature sale. Tout simplement parce que j'aime ça, inutile de chercher plus loin.
Spoiler:


Et pour finir l'une de mes toutes première tentative de speed paiting (enfin, le terme "speed" me paraît fort incongru sans l'utilisation d'une palette graphique), il présente pas mal de défauts je suis d'accord, mais pour un premier essai j'en suis assez content.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BakaYouYouh.
Elève puni
BakaYouYouh.


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:02

Il est Géant le dernier ! Shocked Tu gère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:43

J'aime beaucoup le premier dessin de ton dernier post!!
Ca reste toujours gore et chui pas fan, mais tu as une très bonne maitrise du crayon et de la colo!!
Revenir en haut Aller en bas
Daze
Néophyte
Néophyte
Daze


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:08

Salut c'est moi! Je reviens poster des cochonneries :

J'ai finalement eu la flemme de revenir sur mon ancien shinigami et ais préféré en refaire un nouveau. Comme vous vous en doutez probablement c'est encore un machin glauque avec des tentacules.

Spoiler:


Un machin sale réalisé lors d'un vieux cours d'infographie :

Spoiler:


Et pour finir les deux première pages d'un vieux projet de bédé que j'ai abandonné depuis un bon moment ; Non, non, ce n'était pas une histoire horrifique, aussi étrange que ça puisse paraître de ma part. C'était plutôt dans le domaine de l'absurde/loufoque, avec une histoire muette et en noir et blanc :

Spoiler:


C'est tout pour aujourd'hui, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:19

0) et bin... magnifique! c'est super tous les détails qu'il y a dans tes dessins!!
(je suis fan j'adore ce genre de dessins mdr')
continue j'ai hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maskedmech
Néophyte
Néophyte
Maskedmech


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête EmptySam 28 Avr 2012 - 12:33

Très sympa ces dessins.
Le coté gore / zarb, ça défoule parfois et là, c'est réussi (je voudrais pas croiser ton shinigami lol)

La BD muette est pas mal.
Le coté muet est risqué en BD (déjà qu'il n'y a que le visuel)mais sur 1 page on ne peut pas juger. Mais le fait que toutes les cases soient de la même taille donne l'impression d'un storyboard.
Sympa en tout cas ce dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Daze
Néophyte
Néophyte
Daze


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête EmptySam 28 Avr 2012 - 12:43

L'impression de storyboard était justement le but recherché à l'origine, je comptais d'ailleurs faire toutes les pages avec le même nombre de case avec les même dimensions. Mais le côté répétitif de la chose m'a vite découragé, sans oublier que la taille plutôt restreinte des cases était plus que gênante lors des passages avec beaucoup de détails.
Du coup j'ai préféré revenir à la méthode habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Daze
Néophyte
Néophyte
Daze


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:28

Navré pour le double post, j'en profite juste pour poster la version colorisée du shinigami ainsi que deux autres bêtes toutes aussi répugnantes (ben ouais, tu croyais quoi?) :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ces deux charmantes créatures étant issues d'un projet de bd actuellement en cours, peut-être tenterais d'obtenir une section prévue à ce sujet lorsqu'il sera plus aboutit.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
HEILAH
Néophyte
Néophyte
HEILAH


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête EmptyLun 30 Avr 2012 - 1:07

Oh... tout mignon. Tu tiens vraiment à ce que je sorte un petit choux tout mimi, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Velyne
Néophyte
Néophyte
Velyne


Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête EmptyLun 30 Avr 2012 - 3:51

J'aime bien la bave qui coule ici et là dans tes dessins, ça leur donne un réel charme ! Hihi !
Ce sont de belles créatures à vrai dire, j'aime le concept avec toutes les veines qui sortent et les corps... déformés, oui... XD
La perspective du 2e est intéressante en passant !

Je verrais bien ces perso's dans un jeu vidéo gore, genre Silent Hill... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-inc.skyrock.com
Lydelune
Elève puni
Lydelune


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenu dans ma tête Left_bar_bleue0/0Bienvenu dans ma tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:47

Très bon !
Il ne leur manque pas quelque chose au niveau des yeux ?
(surtout le 2ème)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:50

J'aime beaucoup tes monstres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans ma tête   Bienvenu dans ma tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu dans ma tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenu dans ma vraie vie!!!
» Bienvenue dans mon terrier ~
» presentation dans la vrai vie
» Un crayon dans la main d'un cuisinié
» Raw Sworder est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: