Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le bas-art de Lydelune

Aller en bas 
+11
HEILAH
Neliel
Layou
Black Moon
Longshade
Koo
Maskedmech
Psycho Maneki
Hayto
noham07 by ns
Lydelune
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lydelune
Elève puni
Lydelune


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: Le bas-art de Lydelune   Le bas-art de Lydelune EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:45

J'étale ici mon bazar... J'y placerai mes choses en vrac.

Voici deux petits Strips avec un personnage qui est sensé me représenter :

Le bas-art de Lydelune Strip421

Le bas-art de Lydelune Ptero210

Comme vous pouvez voir, je n'ai pas un style très manga.
Et, comme vous pouvez voir, mon truc c'est plus les petits dessins rigolos que les grandes illustrations sublimes
(mais je prends un grand plaisir à regarder les grands dessins balaises de mes camarades)

A mon avis, même si je parviens à dessiner avec un style Manga, je ne pourrai pas m’empêcher de faire du "rigolo" ...
Il y a un nom pour les mangas rigolos ? (si ça existe ?)

J'ai une demande à l'attention des pros du Manga du forum :
L'un d'entre-vous peut-il croquer (vite-fait) mon petit personnage avec un style manga pour que je puisse m'en inspirer ?

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
noham07 by ns
Néophyte
Néophyte
noham07 by ns


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: Re: Le bas-art de Lydelune   Le bas-art de Lydelune EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:56

lu
j'aime bien se genre de petit dessin et ne t’inquiète pas du fait que tu dessin pas encore
type "manga".^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drawsysk.canalblog.com/
Hayto
Néophyte
Néophyte
Hayto


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2010

Fiche PM
Dessinateur:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: Re: Le bas-art de Lydelune   Le bas-art de Lydelune EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:58

C'est vachement intéressant :D moi aussi avant je ne dessinais pas de manga mais après des heures d'entrainement tu y arrivera et je suis certains xD J'ai même presque tout fait : caricatures, réalisme, comics, et d'autres mais ça fait déjà plus de 2 ans que je dessine des mangas et je m'y accroche :p ( mince je raconte ma life ><" )
Pour ton style, les mangas comiques existent alors pas de blem de ce coté !! et pour le croquis !! hum .. je vais voir !! plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Lydelune
Elève puni
Lydelune


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: Re: Le bas-art de Lydelune   Le bas-art de Lydelune EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:22

Merci Noham !... Malgré que soit très éloigné de ton style (plus impressionnant)
Et merci Hayto... de me raconter ta vie : ça m'encourage ! et si tu peux voir pour un croquis ce serait un joli cadeau (j'ai vu ta galerie : tu es top !) ...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Maneki
Elève puni
Psycho Maneki


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: Re: Le bas-art de Lydelune   Le bas-art de Lydelune EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:40

Aah, bah si ton genre c'est la simplicité, à mon avis le gag manga te conviendrait parfaitement, comme a dit Hayto ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maskedmech
Néophyte
Néophyte
Maskedmech


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: Re: Le bas-art de Lydelune   Le bas-art de Lydelune EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:57

J'apprécie particulièrement ce genre de petits strip !
Le premier est mon coup de coeur, les "tranches de vie" vues avec humour, j'adore... et pour le coup, je m'y retrouve un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koo
Néophyte
Néophyte
Koo


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 25
Date d'inscription : 03/10/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: Re: Le bas-art de Lydelune   Le bas-art de Lydelune EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:09

Haha, j'adore ton style, et le deuxième ... Heu page, bd, strip? Ma fait poiler ( je suis un très bon publique)
Revenir en haut Aller en bas
Hayto
Néophyte
Néophyte
Hayto


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2010

Fiche PM
Dessinateur:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: Re: Le bas-art de Lydelune   Le bas-art de Lydelune EmptySam 21 Avr 2012 - 11:17

Voila !! donc pour t'aider j'ai fait un ptit croquis que peut donner ton perso " version manga" (même si je trouve qu'il est bien comme ça ;p). Après c'est juste mon point de vue et que c'est différent pour tout le monde car on a pas tous le même style de dessin ^^'

Le bas-art de Lydelune 1204211118321124019746252
https://nsm05.casimages.com/img/2012/04/21/1204211118321124019746252.jpg

vla! vla !!
Revenir en haut Aller en bas
Lydelune
Elève puni
Lydelune


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: Re: Le bas-art de Lydelune   Le bas-art de Lydelune EmptySam 21 Avr 2012 - 11:46

Hayto :

Je vois... Je vois en quoi mon style n'est pas manga ! ^^
J'aime mon petit style (c'est bien pour certaines choses)
Mais la découverte de votre forum m'a donné envie de m'essayer au manga
(qui est bien pour d'autres choses)

Très très sympa (le service que tu me rends tout autant que les croquis: elle est magnifique)
... L'art de la caricature mêlée à la finesse du détail et le respect de certains codes...

Je vois déjà 3 points sur lesquels je dois être vigilante :
- Le yeux (c'est sur ce point que tu t'es le plus appliqué... et c'est sur ce point que je vais avoir le plus à travailler)
- La forme générale de la tête : ronde et pointue en bas
- Le cou proportionné à la taille de la tête et pas à la taille du corps

(Les yeux les yeux les yeux... il faut que je m’entraîne à faire des yeux)

Merci infiniment !!!

---

Et merci Koo et Maskedmech et Psycho Maneki... Bon public ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Longshade
Néophyte
Néophyte
Longshade


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: Re: Le bas-art de Lydelune   Le bas-art de Lydelune EmptySam 21 Avr 2012 - 12:14

J'aime bien aussi les petits strip comiques, les tiens sont sympa, manque peut-être un peu de noir pour trancher. Sinon oui en effet c'est vraiment dans les yeux (et le cheveux aussi bien souvent) que se démarque le manga, moi j'adore dessiner les yeux (même si généralement je dessine des yeux de psychopathes XD ) mais fait juste gaffe à pas trop exagérer les yeux non plus pour ne pas tomber dans l'excès comme certains mangas que je n'aime pas du tout et que je ne citerai pas ^^ allez bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hayto
Néophyte
Néophyte
Hayto


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2010

Fiche PM
Dessinateur:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: Re: Le bas-art de Lydelune   Le bas-art de Lydelune EmptySam 21 Avr 2012 - 12:58

Comme je l'ai dit !! c'est juste un petit croquis à ma façon ^^' donc ce sera aussi à toi de trouver ta propre façon de dessiner !! Courage et je ne pense pas que t'auras beaucoup de mal à le faire :D T'as déjà un grand niveau je trouve ;p
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Néophyte
Néophyte
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: Re: Le bas-art de Lydelune   Le bas-art de Lydelune EmptyDim 22 Avr 2012 - 1:18

Moi j'aime beaucoup ton style de dessin, il n'a beau pas être très manga tu n'es pas obliger de dessiner du manga. Tu en changeras en évoluant et en grandissant. On ne peu pas t'obliger à dessiner du manga si tu aimes déjà ton style à toi; Et comme là si bien dit Psycho-Chan : le gag manga te conviendrait parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Lydelune
Elève puni
Lydelune


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: Premier essai Manga   Le bas-art de Lydelune EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:33



Longshade : Merci pour ces conseils.
Les yeux exagérément grands, comme sur le modèle de Hayto, me plaisent bien !...
Je viens de faire un essai en travaillant les effets de cheveux
(mais je crois que ça n'est pas encore ça)

Black Moon : Merci ^^...
Rassure-toi : je ne me sens pas obligée à dessiner style Manga... C'est une envie d'essayer...
Tu peux m'indiquer quelques titres de livres de "gag manga" ?

Hayto : Même en recopiant j'y mets forcément mon style ^^ ...

Voici un premier essai (en recopiant justement)

N'hésitez pasa à me dire là où ça ne va pas :

Le bas-art de Lydelune Essais10

Revenir en haut Aller en bas
Hayto
Néophyte
Néophyte
Hayto


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2010

Fiche PM
Dessinateur:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: Re: Le bas-art de Lydelune   Le bas-art de Lydelune EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:02

Ahhh !! c'est trop bien !! bon après essaye peut être de faire les trait un peu mois gras à certains endroit comme par exemple le trait du bas des yeux .. fin si tu vois ce que je veux dire .. les cils du haut plus épais que ceux du bas . après franchement c'est vraiment bien :D t'as une grande facilité et j'aime parce que t'as aussi gardé un petit truc à toi !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: Re: Le bas-art de Lydelune   Le bas-art de Lydelune EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:25

Tes strip m'ont bien fait rire, je me suis reconnue dans le premier aussi xD
Je ne vais pas rabacher tout ce que les autres ont dit sur le fait que t'as un bon style à toi et que t'es pas obligé de faire du manga, j'ai bien compris que c'est un choix que tu as fait ^^
Alors, je vais te faire une tite critique sur le dernier dessin : c'est très bon pour un premier jet!
On reconnait ton perso de base et tu y as mis ton grain de sel ^^
Cependant comme Hayto, je trouve que le trait sous les yeux est trop épais. Et la tête un peu trop ronde, essaie d'affiner au niveaux du menton (en même temps, mes perso sont souvent très mince, donc j'ai pas l'habitude là xD), le nez est aussi un peu haut.
Pour la couleur, c'est bien, mais faudrait que ce soit un peu plus fluide...enfin, ça c'est tetre une question de goût x3
En tout cas, bien joué!! Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Néophyte
Néophyte
Black Moon


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: Re: Le bas-art de Lydelune   Le bas-art de Lydelune EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:38

Pour des nom de gag manga aussi appelé shitei je ne vais pas trop pouvoir t'aider car je ne lit que du shonen, mais j'ai fait des recherche sur internet et les noms qui sont apparu sont:
-Shin chan
-bobobo-bo bo-bobo ( bizarre comme nom...)
voilà, j'espère que cela te sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lydelune
Elève puni
Lydelune


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: Re: Le bas-art de Lydelune   Le bas-art de Lydelune EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:37


Black Moon : Merci ! ça m'a l'ai bien délire... surtout bobobo-bo bo-bobo ! ^^

Layou : Merci aussi ! En fait, j'ai dessiné le visage (un peu) plus allongé... mais comme je tiens ma tablette (cintiq) sur mes genoux, tannée au fond de mon canapé, je percevais une image déformée : je me suis rendue compte que, en relevant la tablette pour la placer perpendiculaire à on regard, le visage devenait rond... Sur les suivants j'applique une échelle de 108% sur la hauteur du dessin final pour compenser.
J'ai revu l'épaisseur du trait sous l'oeil.
Les couleurs fluides... pour les ombres tu veux dire ?... Je sais faire sans trop de problème : là je voulais essayer des limites franches. Il me semble que les deux techniques sont utilisées en Manga ?

Hayto : Encore merci à toi ! Pour l'instant ça ne s'écarte pas beaucoup de la pose de ton modèle. Je vais continuer avec différentes poses et expressions pour travailler le style.

J'ai modifié la colo des cheveux. Elle ne me plaisait pas trop. La nouvelle me plait mieux mais c'est pas encore ça...

Voici la première modifiée plus deux autres expressions avec la même pose :

Le bas-art de Lydelune Essais11

Quelque chose me gène au niveau des bouches mais je ne sais pas quoi...


Revenir en haut Aller en bas
Neliel
Néophyte
Néophyte
Neliel


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: Re: Le bas-art de Lydelune   Le bas-art de Lydelune EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:45

pour tes premiers essais aux mangas c'est vraiment bien réussis =)
Revenir en haut Aller en bas
HEILAH
Néophyte
Néophyte
HEILAH


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: Re: Le bas-art de Lydelune   Le bas-art de Lydelune EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:53

J'avoue que c'est super bien fais pour une première fois, et même si ça n'était pas le cas ! Pas mal du tout, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lydelune
Elève puni
Lydelune


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: Re: Le bas-art de Lydelune   Le bas-art de Lydelune EmptyMer 25 Avr 2012 - 0:59

Si si, ce sont bien mes premiers essais dans ce style (mais ça n'est pas mes premier dessins bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Maskedmech
Néophyte
Néophyte
Maskedmech


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: Re: Le bas-art de Lydelune   Le bas-art de Lydelune EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:26

Je les trouve sympa aussi, on retrouve bien l'esprit de ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
HEILAH
Néophyte
Néophyte
HEILAH


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: Re: Le bas-art de Lydelune   Le bas-art de Lydelune EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:24

Non, c'est pas ça que je voulais dire. Je disais que même si ça n'étais pas le premiers dessin manga que tu faisais c'était quand même bien fais. En gros même avec de l'expérience derrière ça aurais impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: Re: Le bas-art de Lydelune   Le bas-art de Lydelune EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:48

Oui, oui, je parlais bien de l'ombre et oui, les ombres à limite franche sont aussi utilisé, mais c'est la zone sombre dans l'ombre qui me dérange un peu en fait, ça fait pas naturel.
Sinon, pour les expressions, c'est très bien!! Pour la bouche, c'est peut-être la rangé de dent en bas...d'habitude, on voit juste celle du haut ou celle du bas, pas les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lydelune
Elève puni
Lydelune


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: Re: Le bas-art de Lydelune   Le bas-art de Lydelune EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:01

Merci Maskedmech et Heila !
Faire une pose à partir d'un modèle, ça va...
mais quand je vois tous les tomes de mangas de centaines de pages que vous faites ici... ça me laisse rêveuse... c'est moi qui suis impressionnée, et je me dis que j'ai encore un sacré chemin à parcourir !
Layou : dac pour les dents. Tu garderais plutôt le bas ou le haut ?
Pour l'ombre, je ne sais pas... je ne ressens pas le malaise dont tu me parles... je vais creuser un peu la question...
Revenir en haut Aller en bas
Lydelune
Elève puni
Lydelune


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le bas-art de Lydelune Left_bar_bleue0/0Le bas-art de Lydelune Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: PiXTON : Objectif BD   Le bas-art de Lydelune EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:48

Dans la série "j’arrête pas de passer d'un truc à un autre", je continue sur ma lancée avec les Strips PiXTON

...Le bas-art de Lydelune Pixton11...Le bas-art de Lydelune Pixton12...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bas-art de Lydelune Empty
MessageSujet: Re: Le bas-art de Lydelune   Le bas-art de Lydelune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bas-art de Lydelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: