Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Projet Cyber Striver

Aller en bas 
+2
HEILAH
Kayne
6 participants
AuteurMessage
Kayne
Néophyte
Néophyte
Kayne


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Projet Cyber Striver Left_bar_bleue0/0Projet Cyber Striver Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet Cyber Striver Left_bar_bleue0/0Projet Cyber Striver Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Projet Cyber Striver Empty
MessageSujet: Projet Cyber Striver   Projet Cyber Striver EmptySam 9 Juin 2012 - 19:28

Tout a commencé par la révolution de l'industrie informatique de 2000X. Cette révolution a créée une guerre sans précédent qui a failli tout ravager. A cette époque on pensais que notre avenir était perdu, mais grâce à de fortes négociations, le pire a été évité.


Aujourd'hui nous voilà à une nouvelle époque, l'air 20XX. De grands changements ce sont effectués durant toutes ces années, mais le plus grand de tous c'est l'apparition d'une compétition extraordinaire qui défonce tout !: Le Cyber Striver ! Il s'agit d'un nouveau système qui permet à des personnes d'utiliser un « PCT » (Personal Computer Transmission),un objet extraordinaire et révolutionnaire qui permet de stocker beaucoup de donnés et de créer son propre avatar (le wraith). Celui peut prendre toutes sortes de forme du genre: humaine, animal ou symbolique comme le dragon ou le phénix. Tout possesseur d'un PCT est comme lié a celui-ci car il contient ses « références et expérience ».

Un jeune garçon de 16 ans du nom de Hiwatari Kai , voyage dans le monde à la recherche d'une réponse à sa question. Impulsif, orgueilleux, borné et ne pensant qu'a son estomac la plus part du temps, il est près a tout pour arriver a son but.


Wraith : Ce sont des guerriers cybernétiques qui en amassant des données pourront pour certains évoluer. Les niveau d'évolutions sont sensés représenter le niveau de puissance du « combattant ».


Dernière édition par Kayne le Ven 27 Juil 2012 - 2:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEILAH
Néophyte
Néophyte
HEILAH


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Projet Cyber Striver Left_bar_bleue0/0Projet Cyber Striver Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet Cyber Striver Left_bar_bleue0/0Projet Cyber Striver Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Projet Cyber Striver Empty
MessageSujet: Re: Projet Cyber Striver   Projet Cyber Striver EmptySam 9 Juin 2012 - 19:47

Ouais très prometteur tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
Néophyte
Néophyte
Kayne


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Projet Cyber Striver Left_bar_bleue0/0Projet Cyber Striver Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet Cyber Striver Left_bar_bleue0/0Projet Cyber Striver Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Projet Cyber Striver Empty
MessageSujet: Re: Projet Cyber Striver   Projet Cyber Striver EmptyJeu 14 Juin 2012 - 2:18

Voici le Personnage principale mais le "designe" peut toujours changer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Projet Cyber Striver Left_bar_bleue0/0Projet Cyber Striver Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet Cyber Striver Left_bar_bleue0/0Projet Cyber Striver Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Projet Cyber Striver Empty
MessageSujet: Re: Projet Cyber Striver   Projet Cyber Striver EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:15

sujet plutôt intéressant, à toi de voir comment peut évoluer ton intrigue, complot politique pour détruire l'ère 2000X, tournoi de ce sport bourré de révélation, etc...:p
Revenir en haut Aller en bas
bdrmdr
Néophyte
Néophyte
bdrmdr


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Projet Cyber Striver Left_bar_bleue0/0Projet Cyber Striver Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet Cyber Striver Left_bar_bleue0/0Projet Cyber Striver Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Projet Cyber Striver Empty
MessageSujet: Re: Projet Cyber Striver   Projet Cyber Striver EmptySam 7 Juil 2012 - 18:53

Le super dragon Chibi ! Non sérieusement ca a l'air super bien moi je peux pas faire la moitié de ton quart niveau dessin (niveau imagination I am the king but for the dessin I am a looser of big pig)
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Projet Cyber Striver Left_bar_bleue0/0Projet Cyber Striver Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet Cyber Striver Left_bar_bleue0/0Projet Cyber Striver Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Projet Cyber Striver Empty
MessageSujet: Re: Projet Cyber Striver   Projet Cyber Striver EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:02

Pas de doubles posts ! le bouton édit ça existe, d'ailleurs je te laisse rectifier le tir toi-même (et oui je passerai vérifier -_-)

Revenir en haut Aller en bas
krinss
Néophyte
Néophyte
krinss


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Projet Cyber Striver Left_bar_bleue0/0Projet Cyber Striver Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet Cyber Striver Left_bar_bleue0/0Projet Cyber Striver Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Projet Cyber Striver Empty
MessageSujet: Re: Projet Cyber Striver   Projet Cyber Striver EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:17

Salut salut les gens je vous annonce que je fait partit de se projet a partir d'aujourd'hui. A noté que ma participation est majoritairement porté sur le dessin et que j'aide aussi un peu au scénario du reste je fait entièrement confiance a kayne pour pondre une bonne histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
Néophyte
Néophyte
Kayne


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Projet Cyber Striver Left_bar_bleue0/0Projet Cyber Striver Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet Cyber Striver Left_bar_bleue0/0Projet Cyber Striver Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Projet Cyber Striver Empty
MessageSujet: Re: Projet Cyber Striver   Projet Cyber Striver EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:27

J'avais besoin d'un coup de main. Qui de mieux que Krinss pour ce travail! XD
Bon je vous annonce que je suis toujours sur ce projet mais je fait un remaniement de scénario donc cela va prendre beaucoup de temps.

Désoler pour ce petit soucis a bientôt. bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Cyber Striver Empty
MessageSujet: Re: Projet Cyber Striver   Projet Cyber Striver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Cyber Striver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: Travaux-
Sauter vers: