Donc voilà , j'ai envie de créer un manga
, j'ai un petit scénar .. Mais j'ai du mal a trouver un titre , des noms de perso ... help :x
scénar ,
#classes de personnages:
-les habitants ordinnaires
-les personnes expèrtent en maniemment d'armes blanches(épées , haches , hallebardes etc..)
-les personnes expèrtent dans l'utilisation de la magie(la magie quoi)
-les personnes expèrtent dans le maniemment des armes a distance(arc,arbalète,pistolet etc...)
éléments :chaque personnes , même les personnes ordinaires , ont un éléments , qu'ils obtiennent a leur naissance(ainsi que leurs facilités a intégrer une classe ou une autre),Les 'épéistes' = leur arme s'entourent de l'élément en question(ou l'intègrent), les 'mages' = maîtrisent une magie en rapport avec l'élément , les 'shooters' = leurs projectils intègrent l'élément.
(rare sont ceux qui sont experts dans plusieurs domaines)
#formation = il y a trois types d'Ecole = Ecole des Guerriers
Ecole de Mages
Ecole de Shooters
#Les éléments présent =
feu
eau
vent
terre
foudre
lumière(rare)
ténébre(rare)
poison(très rare)
diamant(extrémmement rare)
lave(forme évolué du feu/maîtrise difficile)
glace(forme évolué de l'eau/maîtrise difficile)
fer
or(forme évolué dur fer/rare)
et plusieurs éléments rare qui apparaîtront plus tard. (rare sont ceux qui ont maitrisé plusieurs éléments)
#Clans a la naissance(cela n'influe en rien sur la vie avec les autres) =en plus de recevoir a la naissance un élément et des facilités,l'on reçoit un 'animal' , qui est soit un phoenix , soit un dragon (pour les plus chanceux un dragon de cendres,rare sont ceux qui l'ont eu)
il y a longtemps , avant que les hommes ne soient réelement civilisés , lorsqu'ils étaient constamment en guerre , car ils maitrisaient la magie , de puissantes armes autant de combat rapprochés ;que de combat loitain. Deux hommes accompagnés de 501 grands guerriers, par leur puissances ont réussis à faire cesser toutes les guerres , et a se faire respecter sans réelles contestations. L'un d'eux ne se distinguer pas des autres hommes , mise a part son impressionnant carrures ;l'autre étaient lui tout aussi impressionnant , mais avait des yeux qui se distinguer de tous les autres , des yeux qu'il était le seul a posséder , ainsi que des marques rouge/noire qu'il avait sur le corps et qui semblait 'bouger'.
Tout Deux maîtrisés tout type de combat.
C'est alors que les habitants décidèrent qu'il devait y avoir un dirigeant , qui devait être le plus puissant des deux. Les deux hommes devaient donc se battre jusqu'a ce que l'un d'eux y laisse la vie, mais ni l'un ni l'autre ne voulait tuer son amis (se battre ne le dérangés pas ,ils l'avaient déjà fait auparavant), l'homme aux yeux uniques , décidèrent alors que son ami gagnerait et lui dit "tu me laissera pour mort, mais promet moi de ne pas être un tyran , et de répartir le pouvoir" ,son ami accepta, le combat eu lieu , et les hommes se battèrent une semaine avant que l'homme aux yeux uique se fit passer pour mort. Son ami devint dirigeant du monde , mais il avait promit a son ami de ne pas gouverner seul , il créa donc une hiérarchie =
Empeureur > Roi ,le monde fue réparti en 1 empire , 2 royaumes. L'empeureur étant l'homme le plus puissant se garda les 2autres personnes les plus puissantes pour sa garde personnelle , Les 2 personnes les plus puissantes des 2royaumes devinrent rois .
#Epées légendaires
Il existe , 501 épées légendaires, réparti en deux types , 250 plumes de phoenix ,et 250 écailles de dragons ,(plus ou moins sofistiqués), et la plus puissante , qui n'aucun type
A la différence des différentes épées que l'on achéte ou forge soit même , celle ci sont destinés a une personne ,
*les moyens de les aquérir = la trouver(moyen le plus courant) , tuer un detenteur d'une de ses épées , vaincre un détenteut et le faire dire "je te donne mon pouvoir"
*avantage Empeureur/Roi*
Etre empeureur ou roi n'est pas s'en avantage , le premièr empeureur maitrisé une magie si puissante qu'il créa 2types de sceau , Le sceau millénaire , destiné aux rois , ce qui leur permet de vivre 1 000 ans ,s'ils ne sont pas vaincus avant , et le Sceau Eternel qui permet auc Empeureurs de vivre éternellement tant qu'il ne sont pas vaincu(se sceau protègent aussi les 2gardes de l'empeureur)(se sceau peut être obtenu d'une autre manière que le statut d'empeureur ou d'être son garde....)
*situation dans le temps*
Il y a déja eu 11 Empeureurs, et 38 Rois , 3 547ans ont passé depuis le GrandCombat , La guerre fait rage entre les 2 royaumes.
*#SYNOPSIS#*
Nous sommes en pleins milieux de l'année , quand un nouvel élève intègrent la plus prestigieuse Ecole de Guerriers du monde ,Il arrive en 'moto", son visage et sont corps entièremment masqué. Il a l'air frèle et peu puissant n MAIS ,le plus surprenant est qu'il n'a l'air d'avoir AUCUNE arme sur lui .
Nous allons suivre ce personnage a travers son évolution et très vite voir son visage(héhé) découvrir ses pouvoirs , mais surtout pourquoi il n'a pas d'arme sur lui(du moins ....)
il veut devenir Empeureur , sa raison "Donner au nom de son père la place qu'il mérite", et il dit connaître celui qui deviendra Empeureur juste avant lui .
Il rencontra de nombreux problèmes , plusieurs amis , va mettre fin a la guerre(d'une manière fort ... inédite).
(Copyright2012)
Dites moi ce que vous en pensez please , merci