Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bienvenu dans ma vraie vie!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hellgenocid
Néophyte
Néophyte
hellgenocid


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
bienvenu dans ma vraie vie!!! Left_bar_bleue0/0bienvenu dans ma vraie vie!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
bienvenu dans ma vraie vie!!! Left_bar_bleue0/0bienvenu dans ma vraie vie!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

bienvenu dans ma vraie vie!!! Empty
MessageSujet: bienvenu dans ma vraie vie!!!   bienvenu dans ma vraie vie!!! EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:36

salut a tous, comme vous le savez je suis nouveau mais j'ai eu une idée folle.

comme dit le titre du projet, vous allez découvrir ma vraie vie ... XD
en effet, tout ce que vous pourrez voir et lire dans les planches qui vont suivre est tiré de la réalité. vous allez donc trouver dans ce projet tout met amis, toutes nos habitudes, aussi tout les personnages que vous pourrez voir ressemblerons le plus possible a mes amis ou des gens que je connais.

vous pourrez le constater, c'est du joli!

aussi j'espère que ces planches vous plairont .ne pas tenir conte de la qualité d'image, je n'ai pas de scanner.^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nickol-kim
Néophyte
Néophyte
Nickol-kim


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2012

Fiche PM
Dessinateur:
bienvenu dans ma vraie vie!!! Left_bar_bleue0/0bienvenu dans ma vraie vie!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
bienvenu dans ma vraie vie!!! Left_bar_bleue0/0bienvenu dans ma vraie vie!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

bienvenu dans ma vraie vie!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans ma vraie vie!!!   bienvenu dans ma vraie vie!!! EmptySam 14 Juil 2012 - 15:54

j'aime bien ce genre d'histoire ! j'espere qu'il t'arrive pleins de choses XD j'ai hate de lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-sakuma.overblog.com
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche PM
Dessinateur:
bienvenu dans ma vraie vie!!! Left_bar_bleue0/0bienvenu dans ma vraie vie!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
bienvenu dans ma vraie vie!!! Left_bar_bleue0/0bienvenu dans ma vraie vie!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

bienvenu dans ma vraie vie!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans ma vraie vie!!!   bienvenu dans ma vraie vie!!! EmptySam 14 Juil 2012 - 18:23

J'aime aussi les histoires qui raconte la vraie vie, faut-il encore que tu ait des choses interressante à y raconter! x3
Le dessin n'est pas trop mal, même s'il y'a quelques petits problème.
Revenir en haut Aller en bas
hellgenocid
Néophyte
Néophyte
hellgenocid


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
bienvenu dans ma vraie vie!!! Left_bar_bleue0/0bienvenu dans ma vraie vie!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
bienvenu dans ma vraie vie!!! Left_bar_bleue0/0bienvenu dans ma vraie vie!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

bienvenu dans ma vraie vie!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans ma vraie vie!!!   bienvenu dans ma vraie vie!!! EmptySam 14 Juil 2012 - 23:10

ne vous inquiétez pas, ça vaut le détour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenu dans ma vraie vie!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans ma vraie vie!!!   bienvenu dans ma vraie vie!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu dans ma vraie vie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: Travaux-
Sauter vers: