Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

 

 Jewels

Aller en bas 
5 participants

quel est votre avis ?
c genial
Jewels Vote_lcap8%Jewels Vote_rcap
 8% [ 1 ]
c super
Jewels Vote_lcap8%Jewels Vote_rcap
 8% [ 1 ]
c bien
Jewels Vote_lcap54%Jewels Vote_rcap
 54% [ 7 ]
bof
Jewels Vote_lcap30%Jewels Vote_rcap
 30% [ 4 ]
c nul
Jewels Vote_lcap0%Jewels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c trop nul
Jewels Vote_lcap0%Jewels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c execrable
Jewels Vote_lcap0%Jewels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
supercc
Néophyte
Néophyte
supercc


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Jewels Empty
MessageSujet: Jewels   Jewels EmptySam 14 Juil 2012 - 14:27

Jewels est une histoire relatant l'aventure dun jeune garçon (Hikari) qui vit a Magata dans le royaume d'Almia ou la-bàs l'usage de pouvoir est naturelle, il existe des pouvoir utile (main se transformant en marteau pour un forgeron), inutile (controler des souris), puissant (maitriser le feu), etc...
Hikari étant dans une bibliotheque tombe etrangement par une trappe et decouvre d'ancien manuscrit dont un parlant du magnifique tresor composé de milliers de joyaux et d'un pouvoir surnaturelle (d'où le nom Jewels, c'est vrai c un peu inspiré de one piece pour le titre) mais pour trouver le trésor il faut la palette spectralle une fine planche ronde comprenant 6 trous sur le contour et une tige de verre a la verticale en son centre et les 6 joyaux sacrée en posant un joyaux dans un trou la lumiere se posant sur le joyaux se decompose mais laisse un rayon sur la tige de verre qui recompose en un trait de lumiere indiquant la direction du prochain joyaux.

Au cours de sa route il trouvera des compagnons qui l'aiderons a trouver ce trésor pour diverse raison mais c'est sans compter l'arriver de Shadow gear qui veut le pouvoir et controler le monde ( je sais la raison de Shadow gear est la meme que tout les mechants des autres mangas mais que peut on faire d'autre de méchant avec un grand pouvoir )

Merci d'avoir lu mon extrait mais même le brouillon n'est pas encore terminer ce n'est pas l'histoire finale et pour vous dire je nai que 12 ans .
Donnez moi un avis que faut-il changer ou suprimmer ou ce qui est derangeant ou trop classique. tongue tongue tongue

Si vous voulez plus dinformation concernat les personnages, leurs pouvoirs, etc... n'hesitez pas a me le demander MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Jewels Empty
MessageSujet: Re: Jewels   Jewels EmptySam 14 Juil 2012 - 18:20

Tout d'abord, change ton sondage...écrire correctement et pas en language sms! Et puis le "c super" et "c trop nul" ne servent à rien...

Pour ton histoire, c'est le stéréotype même du manga de baston...et comme tu l'as dis toi même ton méchant n'est pas très original...
Tu as à peine parlé du héros, on dirait que c'est un perso secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
supercc
Néophyte
Néophyte
supercc


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Jewels Empty
MessageSujet: Re: Jewels   Jewels EmptyDim 15 Juil 2012 - 0:40

Merci beaucoup de ton aide et désolé pour le sondage mais pour l'instant jen suis qu'a la phase du brouillon pour le manga donc voila mais je te donnerais bientot les infos sur Hikari.

Ensuite le stéréotype sera de baston mais aussi action et aventure dans le style de one piece avec beaucoup d'humour. Mais le pour le méchant pourais-tu m'aider a chercher son histoire et son but qui ferait de lui un mechant pour l'instant si ce que jai dit ne te convient j'avais une 2eme idée sur le fait que petit il lui est arriver des malheurs je ne sais par encore lequelles peut-etre esclave qui le menerait a se venger de cette planette et la detruire.

Merci de ton soutien.

J'ai vu ton site et tes dessins sont incroyable mon ami et moi n'en somme encore qu'a nos debuts avec un assez bon resultat mais le tout n'est pas ensemble et comporte des deformations.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of sandbox
Néophyte
Néophyte
Lord of sandbox


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Jewels Empty
MessageSujet: Re: Jewels   Jewels EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:33

Je te conseille de commencer en te vidant la tete, ecoute une musique qui t'inspire. Pose toi confortablement sur ton lit ou canape et imagine un monde ou tu aimerais vivre. Puis prend une feuille de papier et ecrit ce qui te passe par la tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pixdream.nyc
supercc
Néophyte
Néophyte
supercc


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Jewels Empty
MessageSujet: jewels   Jewels EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:00

Merci pour le conseil lord jesseyerai et maintenant desolé pour mon absence j'était en vacance et j'ai eu le temps de super poffiné JeWeLs mais jai pas encore eu les accords de mon ami donc il est possible que d'autre chose change.je vs le mets tout de suite attention cest long.

Revenir en haut Aller en bas
gosteri
Néophyte
Néophyte
gosteri


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Jewels Empty
MessageSujet: Re: Jewels   Jewels EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:38

ouai moi je trouve ca bien pour ton age maintenent il ne reste plus que voir tes aptitude grafique
ps:excuse toi pas parce que tu est ''noob'' sois fiere d'étre ce que tu est .désolé est un mots pour les faible selon moi et je suis certin que tu ses que tu en est pas un et si tu fais un érreur sois fière de cette érreur car elle t'aidra a taméliorer daventage.(ok je la ferme lol! ) gosteri
Revenir en haut Aller en bas
supercc
Néophyte
Néophyte
supercc


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Jewels Empty
MessageSujet: jewels   Jewels EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:22

merci beacoup pour le conseil gosteri jappreci beaucoup mais si javais mis sa c que je pensais que c'est ce que penserais les gens et encore je ne vous et pas servis les gros dossier de jewels mais je le ferait demain a coup sur. king

au faite je vais peut etre mettre comme sous titre Unmei no hōseki qui veux dire joyaux de la destinée.
Revenir en haut Aller en bas
gosteri
Néophyte
Néophyte
gosteri


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Jewels Empty
MessageSujet: Re: Jewels   Jewels EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:36

daccodac! J'attend de voir ça avec impatience héhé smile
Revenir en haut Aller en bas
supercc
Néophyte
Néophyte
supercc


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Jewels Empty
MessageSujet: Re: Jewels   Jewels EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:38

je vien justement de demander a mon collaborateur de faire les croquis avec des brouillon que je lui enverrai mais sa devra attendre un peu.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
supercc
Néophyte
Néophyte
supercc


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Jewels Empty
MessageSujet: jewels   Jewels EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:24

hehe desole d'avoir pris autant de temps je suis tete en lair et toujours dans les nuages mais cette fois cest la bonne je vous presente le vrai JeWeLs et aussi desole pour les fautes mais elle sont faites expres pour un gain de temps

Nous sommes dans le royaume de Fiore situe dans le monde dElgora, dans ce monde toutes personnes possedes un pouvoir particulier qui lui est propre mais une loi faite depuis le GM (Gouvernement Magique),la justice de ce monde, interdit formelement lutilisation de pouvoir pour combattre. Mais beaucoup de personnes ne respecte pas cette regle et utilisent leur pouvoir pour gagner de largent, avoir le pouvoir, les filles ou autre choses. Ces hors-la-loi sont appele Sleepeurs.

Lhistoire debute lorsque notre heros: Hikari et son ami denfance Keara cherche dans la bibliotheque de Magata (ville de leur naissance) des documents traitant des sleepeurs pour quHikari en devienne un, retrouve son frere cache et un sleepeur nomme Arikutakirin qui lui a sauve la vie dune horde de Dentura (oiseaux prehistorique)lorsque il etait plus jeune. Pendant les recherches les deux amis se separent et Hikari tombe mysterieusement dune trappe dans une vaste salle empli de livres le jeune garçon en lit plusieurs mais un etrange parchemin tres effrite attire son attention il le lit donc et decouvre lexistence dun magnifique tresor nomme Jewels contenant toutes choses qun humain puissent desirer un jour et accole a ce parchemin un papyrus disant comment lobtenir



la pallete spectrale fonctionne en eclairant la tige de verre qui va deplacer la lumiere vers la diredction du 1er joyaux quand le 1er joyaux sera obtenu il faudra leclairer la lumiere va se decomposer et montrer la direction du 2eme joyaux etc la lumiere seteint quand on atteint une peripherie de 5km autour du joyaux il faut donc rechercher des infos

reprenons lhistoire: tout a coup une presence malefique semble se teleporter derriere Hikari qui sous la surprise seloigne dun grand bond la personne revele sappeler Shadow gear et veut le Jewels pour se venger d'Elgora a cet instant notre heros se sentit fatigue et sendormit
ces seulement quelque heures plus tard qu'un inconnu reveile lenergique garçon il dit lui aussi etre tombe et se nomme Dan Straight Hikari lui raconte a son tour ce quil cest passe et Dan accepte de laider

Fin du resume si vous voulez un resume plus long nhesitez pas a me le dire je pe meme vs devoiler rapidement le 1er arc

voila une breve presentation des personnages principaux mais les pouvoirs ne sont pas obtenus des le debuts et je nai pour linstant trouver qun nom de famille

Hikari (heros) 17 ans 1m73

il nest pas vif desprit du tout et pense constament a manger, samuser ou affronter le danger mais il peut se reveler tres intelligent dans les moments difficile sinon dans la vie normale il ne peut rien refuser a quelqun

il maitrise la lumiere

technique:
grapin de lumiere, etincelle luminescente (fait apparaitre de petites etoiles filantes de lumiere),flash(provoque une tres puissante lumiere pour aveugler),epee celeste(epee de lumiere), deplacement miroir(transforme le bas de son corp en lumiere pour senvoler), oppression du paradis(une puissante lumiere se forme autour de ladversaire pour letouffer), synthese(soigne lentement en presence de lumiere), brulure photonique(de petites boules de lumiere brulante), poing luxuriant(une onde de lumiere entourant les poings), double lumineux (un double lumineux)

Dan Straight (compagnon de Hikari) 18 ans 1m77

peut faire sortir un katana par epaule et une gros glaive du dos

il est aveugle et toujours tres calme il lit souvent des livres en braille et voit grace a un sens tres developpe du toucher ressentant lair

technique (rouge=katana,bleu=glaive ou sigma):
slash ou double slash(vibration emise par lepee),aigle pourfendeur(les epee prenne la forme dun bec nest lance que depuis les airs),scorpion du desert(lepee est mise dans les dos comme un aiguillon de scorpion),estoc de lespadon(comme le slash mais en un point),la danse du papillon ecarlate(croise les bras et agite les epee comme un papillon pour disparaitre et reapparaitre les epee teinte de sang),cryoslash(une entaille de glace),ignislash(lepee projette des flammes),danse aerienne(fait danser lair avec ses epee pour creer une tornade),empalement du rinhoceros(lepee vient empaler par dessous comme la corne dun rinhoceros),giga-entaille(un slash gigantesque en onde de choc qui ne peut etre creer quavec un renfort de keara voir pouvoir de Keara)il peut aussi fusionner les gardes des katanas pour tenir cest epee dun coup

Shakuru (compagnon de hikari) 18 ans 1m65

controle le feu,la foudre et les plantes grace a 3 batons a chaque elements plus tard elle poura fusionner 2 baton qui donnera plante+feu=cendre,foudre+feu=explosion,plante+foudre=absorbtion et ensuite les 3 plante+foudre+feu= des choses de poudre ayant absorber une explosion se liberant au contact peut aussi bruler ou emprisonner au contact

son caractere est celui de nami lorsque lon enleve la peur et largent et mets lamour des animaux

technique:
FEU:danse enflamee (forme des cercles de feu),incendi propage(une flamme par du baton pour tout incendie),torche(eclaire la nuit),braize incandescente(une multitude de braize se projette),onde emflammee (une onde circulaire de feu dans le sol mieu vaut sauter ),souflle de feu(souflle sur une grosse flamme)
FOUDRE:eclair en furie(plusieurs petits eclairs),prison electrique,lance de Zeus(le baton se transforme en eclair pour le lancer)foudre de colere(un gros eclair),tigre orageux(tigre de foudre rugissant comme un orage),impulsion electrique(controle les appareils electrique),zoo de valkyrie(des animaux de foudre)
PLANTE:plante carnivore(il peut aussi en avoir des mobiles cache sous terre),bulbe(un gros bulbe qui fait rebondir),plui de feuille tranchantes:spore empoisonante,liane,racine attrapant les jambes,un tronc pour se proteger,fougere bloquante et cachante,tapis de mousse agissant comme des marais

ensuite desolee jai la flemme pour aujourdhui mais je nai meme pas ecrit la moitie que je vous devoilerait demain
Revenir en haut Aller en bas
supercc
Néophyte
Néophyte
supercc


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Jewels Empty
MessageSujet: jwels   Jewels EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:57

vraiment vraiment vraiment desole je suis un tres tres gros flemard mais la je suis bon et je vs mets la suite de JEWELS unmei no höseki:

jai aussi oublier de vous montrer la fiche de la palette phantome:


au tour d'Akemi de se presenter

Akemi 17 ans 1m63

peureuse elle se cache dans les bras d'Hikari contre sa volonte et est tombée amureuse de lui, elle porte toujours des vetements tres leger pour seduire a Hikari

pouvoirs: illusions

valses de lames ( elle donne plusieurs coup de dague cache derriere un rideau de petale de roses ), troubls spatials ( illusions tres puisantes ), somni-papillon ( ele fait une illusions de papillons que endort lennemi ) , tango dultrason ( des ultrations de chauve-souris illusoires mais detruisant quand meme loganisme ), multi coup ( une volee de coup tres rapide ) vague suersonique (une vague enegie provoque pa un uissant coup de dague

Keara 16 ans 1m69

elle est jalouse quand Akemi essaye de seduire Hikari mais ne veut pas admetre quelle en est amoureuse aussi, elle reconforte tout le temps Shakuru qui en a mare de jouer le role de la mere contrairement a Shakuru elle ne senerve que tres rarement mais ne surtout pas lenerver

elle a des pouvoirs de guerisons et de renforts par exemple quand elle prononce des formules une chose se passe

par la puissance des vagues de poseidon (donne de la force PS : cet formule transforme le grand glaive de dan en une tres grosse epee qui peu donner un coup special giga-entaille

par les cieux et lair rapide d'Eole (donne de la vitesse)

Kumo 19 ans m89

il se bat toujours avec Amaton mais ils se retournent aussi toujours tout les 2 sur dan qui leur donne un leçon et les calmes il est toujours tres violent et uandHikari la rencntre pour la 1ere fois il tuer tout ce quil bougeait ma maintenan Hikari et Dan calme ces pulsions meurtrieres

pouvoirs: il controle les nuages et la laine comme gaara et son sable puis lair

garde de coton ( une protection sous forme de coque ), geant blanc ( un geant fait de nuages ), prison rouge (le sarcophage de sable mais en coon ce qui le teinte de rouge), souflle dEole ( un ouflle dair puissant balayant les grosses choses ), nappe dair ( une couverture dair invisible qui a beaucoup dutilite ), dragon celeste ( un dragon de coton crachant des nuages en lances ou collant et des spheres de vide

Fuiji 18 ans 1m82

il est extrenement serieux quand il sagit de mission ou de combat mais sionon il passse le clair de son temps a samuser et rigoler

pouvoirs: il controle son corps pour le faire changer de taille le couper etc

mini esquive ( il rapetici enormement pour eviter une attaque ), ecrasement fatal des paumes ( il grandit enorement ses paumes pour povoirs ecraser ), gonflement de lossature ( il gonfle ses os au point de lui faire une armure en exosquelette ), salve humaine ( il fragmente son bras en beaucoup de morceau pour recreer des balles quil tire avec le bras qui et coupe ), fraction ( il coupe son corps ) melange ( apre avoir couper son corps ils melangent les parties coupees par exemple il peut echanger ses pieds et ses mains ), envoi fractionnaire ( il peut ar exemple tire son pong quil a coupe ), attaque kungfu ( un enchainement de kungfu tellement puissant quil provoque des ondes de choc la ou il frappe )

Hunter 15 ans 1m69

il est quelque peu pervers mais tres corageux quand le devoir lappelle

pouvoirs:chaque fleche quil tire avec son arc possede une couleur et a chaque couleur un pouvoir

bleu : multiplication, rouge : tres rapide, jaune : lente mais invisible, verte : explosive, orange: provoque un slash, blanche : sil en plante 3 autour de lui cela forme une barriere, noir : teleguide, violette : grandit, rose : produit un son horible, beige: peut changer de forme (seulement une autre arme), grise : se muni de plein de piques, maron : fumigene, transparente : scelle avec une formule lennemi, fluo : provoque une horile odeur, mauve : poison affctant les nerfs lennemi en peut plus bouger, or : fleche de givre gelant

mizumaru 4ans 50cm

cest une petite loutre qui communique avec un coquillge magique donne par le dieu des mers mais elle a la mani de le perdre il est tres fier et adore nager ou samuser

pouvoirs: il controle l'eau grace a son coquillage de combat

aiguille des profondeurs ( il projette leau de son coquillge qui prend la forme daiguille ), mur de poseidon ( il provoqueun mur deau avec le coquillage ), canon du crapaud ( il projette un courant marin ), typhon aqueux ( une tornade deau ), bulle de lepuiement (ili souflle dans son coquillage pour faire des bulles qui epuise ladversaires ), vague engloutissante ( une enorme vague qui sabat sur lennemi ), pirahna incise ( pirahna fonce comme ds torpilles ), armue tortue ( il envoi en lair son coquillage qui a se transormer en carapace de tortue ), flot perieux ( il forme des courants dans la vague engloutssantes ), requin secateur ( n requin fonce sur lennemi ), rideau de mousse ( il souflle dans son coquillages pour se cacher derriere un rideau de mousse ), dragon aquatique ( un dragon deau ), corail tranchant ( des corails remontent a la surface pour trancher ), coqui-furie ( il projette son coquillage comme un boomerang )

Amaton 20 ans 1m96

cest le plus grand et le plus sag de tous mais des que Kumo lenerve il ne se controle plus

transformation partielle en insecte mai peut fare un mix de tous il na pas reelement de technique mais est tres puissant

il peut ar exemple
-avoir un bras en dard de scorpion
-un bras en mille pattes qui sallonge
-cocon daraigne dans le dos pour des toiles
-des ailes de papillons
-des yeux de libelulles
-des pattes de sauterelles
-un corps de chenilles pour empoionner
et tout sa en meme temps

Revenir en haut Aller en bas
Daze
Néophyte
Néophyte
Daze


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Jewels Empty
MessageSujet: Re: Jewels   Jewels EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:02

Personnellement je pense que ce serait beaucoup plus facile pour nous, les gentils lecteurs, de nous faire une idée sur ton projet si tu nous postais aussi quelques dessins qui vont avec. Des dessins des personnages par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
supercc
Néophyte
Néophyte
supercc


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Jewels Left_bar_bleue0/0Jewels Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Jewels Empty
MessageSujet: Re: Jewels   Jewels EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:05

oui je sais mais en fate jai pas tout fini de vous montrer jen suis qua la moitie et les dessins viendont la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jewels Empty
MessageSujet: Re: Jewels   Jewels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: Travaux-
Sauter vers: