Estel Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: Présentation d'Estel • Sam 14 Juil 2012 - 16:05 | |
| Bonjour bonjour, tout le monde ! ^-^ En tant que petite nouvelle, je me présente !
Je suis Estel, âgée de quatorze ans depuis cet hiver ! Je suis de près le monde des mangas depuis environ un an et demie. J'adore les Seinen, quelques Shônen mais pas les plus bourrins (style Naruto, Bleach, One piece..), mais je suis pas très Shojô. Je regarde aussi quelques Yonkomo comme K-on! ^^ Mes mangas de prédilection, je pense que c'est impossible de les omettre, il y a notamment : Angel Beats! ; Code Geass ; Elfen Lied ; K-on! ; Kuroshitsuji ; Pandora Hearts ; Zombie Loan ou encore Blood+ et FMA. Entre autres.
Quoi d'autre.. Ah ! La musique, c'est important ! ^^ En ce moment je suis très très axée Vocaloid, surtout GUMI Megpoid et les Kagamine. J'adore aussi un groupe nommé «Girls Dead Monster», alias le groupe de l'anime Angel beats!, alias GirlsDeMo :*crazyy*: Vous l'aurez compris, je n'écoute que de la J-music, notamment quelques OSTs/chara song d'animes, UVERworld, Stereo Pony, Yui....
Ma plus grande passion, c'est écrire ^^ Fics, OS, poèmes, un peu tout y passe. Un peu tout le temps. Je graphe. Plus beaucoup. Mais ça reste un passe temps sympa, que j'exerce sous Photofiltre Studio, depuis plus d'un an aussi.
Voili-voilou.. =) A très bientôt ici ^-^
| |
|
madplus Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 1
| Sujet: Re: Présentation d'Estel • Sam 14 Juil 2012 - 17:23 | |
| Bienvenue sur le forum !
PS : C'est Yonkoma, pas Yonkomo ^^ | |
|
Layou Néophyte
| Sujet: Re: Présentation d'Estel • Sam 14 Juil 2012 - 17:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Estel • Sam 14 Juil 2012 - 18:06 | |
| |
|
Snow Blood Néophyte
| Sujet: Re: Présentation d'Estel • Sam 14 Juil 2012 - 18:16 | |
| Bienvenue ^^ !! *O* ooooh !! une fana de Vocaloid x3 !! Chouette chouette chouette alors !! Dans les Kagamines, quelles sont tes chansons préférées ? Ah, et t'aimes bien Kaito ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Estel • | |
| |
|