Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x-zero-x
Elève puni
x-zero-x


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Left_bar_bleue0/0[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Left_bar_bleue0/0[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Empty
MessageSujet: [One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon)   [One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:26

Synopsis:
Une jeune fille perd sa voix suite à une oppération de la gorge. On disait de sa voix qu'elle venait du ciel. Affreusement triste, elle ne trouve plus de sens à cette morne vie. Alors qu'elle était assise dans son lit d'hospital, un coup de vent fait soulever les rideaux, un pot de fleur situé à sa droite tombe et attire son regard. Alors qu'elle s'apprête à se lever, un démon habillé de noir vient la tenter. Cédant à son pacte, elle retrouvera sa voix. Mais à quel prix ?...
Nom: Akuma no Shooka (Le chant du démon)
Genre: Shojo/Drame
Page:~(20-30)
1ére version de la "couverture"[Elle sera bien évidemment coloriser avec un fond ect. La coupe de cheveux de la fille a été changée entre temps]:
https://2img.net/r/ihimizer/img850/1531/1006904o.jpg
Pour donner un truc dans l'genre [Faite pas attention à la colo' merdique..J'ai voulus tenter des trucs...Hum... :$ De plus ce sera une image en noir et blanc après.] :
https://2img.net/r/ihimizer/img18/2038/1006903x.jpg
La protagoniste: J'hésite encore entre Tsumiki Nagato et Hikari Odayaka pour son nom. Pour la fiche personnage...Comment dire elle existe bien mais il y a pleins de petites annotations..idiotes...destinées à mon assistante ^^". Je vous ferais une fiche informatique plus tard.
Le protagoniste: Zero. Lui aucune fiche, il est tout dans ma tête :D
Sachant que je pars dans un trou paumé sans connexion internet (Un supplice entre outre), je risqque de ne pas bien avancer. Je pense cependant que vous aurez la première page dans une dizaine de jours facilement. Voilà,voilà ^^.
Dites-moi en toute franchise ce que vous en pensez \o/
Revenir en haut Aller en bas
Velyne
Néophyte
Néophyte
Velyne


Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche PM
Dessinateur:
[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Left_bar_bleue0/0[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Left_bar_bleue0/0[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Empty
MessageSujet: Re: [One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon)   [One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:44

Je répéterais ce qu'a dit Layou dans ton message de présentation : espace un peu tes textes, c'est dur à lire ! Sinon, je trouve que ça a un petit côté à la Petite Sirène avec la perte de la voix et le 'démon' (Ursula du genre), mais tout dépend de la suite de l'histoire. Wink

Quelles seront ses défis, ses quêtes, son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-inc.skyrock.com
sherixt
Elève puni
sherixt


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 23
Date d'inscription : 31/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Left_bar_bleue0/0[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Left_bar_bleue0/0[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Empty
MessageSujet: Re: [One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon)   [One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:22

L'histoire me plait. Sa a l'aire intéressant, avec le côté "petite sirène", comme dit Velyne.
J'ai hate de voire se que sa donne 0)
Revenir en haut Aller en bas
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Left_bar_bleue0/4[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Left_bar_bleue0/4[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Empty
MessageSujet: Re: [One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon)   [One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:45

L'idée semble plutôt bonne, après, faut voir la suite comme il est dit au dessus,
Le premier dessin que t'a poster, le démon ne fait pas vraiment démon :/ il lui faudrait un côté plus malicieux peut être ? fin, la sa va pas vraiment je trouve.
Sinon, tes dessin ne sont pas trop mal
voili voilou, a+ smile
Revenir en haut Aller en bas
x-zero-x
Elève puni
x-zero-x


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Left_bar_bleue0/0[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Left_bar_bleue0/0[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Empty
MessageSujet: Re: [One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon)   [One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:05

Merci pour tous !
Personnellement, je n'avais pas pensé à "La petite sirène" x).
Mais ça m'a donné une idée d'intro' :D

Ah et, quand aux épreuves, sachant que ce ne sera qu'un petit one shot, la révéler ne fera que dévoiler la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
gosteri
Néophyte
Néophyte
gosteri


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche PM
Dessinateur:
[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Left_bar_bleue0/0[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Left_bar_bleue0/0[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Empty
MessageSujet: Re: [One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon)   [One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 5:14

wooooooooooooaaaaaaaa affraid super intro cheers daccor avec adidas pour les dessin et le démon héhé continue :love!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Empty
MessageSujet: Re: [One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon)   [One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: Travaux-
Sauter vers: