Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Midnight'01''

Aller en bas 
+17
Umea
Akira-chama
Pongi
Sanya
Royse
skywalker011
Usagi Dzu
Ptitrix
Incolore
~Gripping
Keops Kitaro
Longshade
Burujay No Shima
Layou
Polo Flaag
cyci17
patchat
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira-chama
Néophyte
Néophyte
Akira-chama


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Midnight'01'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight'01''   Midnight'01'' - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:23

Waaah c'est impressionnant ce que tu fais *-* Tes arrière-plans sont très soignés et tu poses bien les caractères des personnages dès leur apparition. En plus, ils ont tous un design bien à eux. Ton découpage est bien géré également et le logo est super. Par contre tu as fait une petite faute: quand le papy parle de la bague, il dit "je le serais aussitôt", ce ne serait pas plutôt " je le saurais aussitôt" ?
Bonne continuation, en tout cas, c'est super ce que tu fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Midnight'01'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight'01''   Midnight'01'' - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:37

Akira-chama a écrit:
Par contre tu as fait une petite faute: quand le papy parle de la bague, il dit "je le serais aussitôt", ce ne serait pas plutôt " je le saurais aussitôt" ?
Bonne continuation, en tout cas, c'est super ce que tu fais !!!

arf!! J'avais pas vu! je corrige ça dès ma prochaine mise à jour!
Niveau avancement, 1 planche de fini, 1 en encrage, 2 en crayonné et 10 en storyboard ( note : le chapitre 1 devrait avoir normalement 30 pages)

J'ai aussi la planche 17 en souffrance, je dois redessiner le "sacre de Napoleon" de David! et c'est chaud tendu!! Pourquoi je fais ça? Surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Umea
Néophyte
Néophyte
Umea


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 17/03/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Midnight'01'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight'01''   Midnight'01'' - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:38

Bonjour!

Ton projet est génialissime.
Ton héros... (bon légèrement anti-héros sur les bords) est exceptionnellement pas doué xD
On est embarqué dans l'histoire dès les premières cases... et on est autant perdu que le personnage lui même je trouve xD.
On comprend pas grand chose à ce qu'il lui arrive (si quelqu'un pouvait m'accepter en stage si facilement... le rêve *-*)
Enfin, j'imagine qu'on en apprendra d'avantage lorsque le premier chapitre sera fini ^^

J'ai hâte de lire la suite ^^(mais je sais que faire des planches c'est long >.>)

Bonne chance et bonne continuation!

PS: J'adore la colocataire du héros (Danny non?) Elle est pas croyable xD
Tu as des persos typés ayant un caractère propre, c'est super agréable *-* (enfin tu as un scénariste non? si j'ai bien compris ^^' alors bravo à vous deux! j'espère que vous continuerez sur la même voix un peu déjantée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Midnight'01'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight'01''   Midnight'01'' - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:45

Umea a écrit:
Bonjour!

Ton projet est génialissime.
Ton héros... (bon légèrement anti-héros sur les bords)

non, non, completement anti heros au milieu!

En tout cas merci! ça fait super plaisir!

allez hop, 2 nouvelles planches et enfin, on arrive dans le monde obscur!
Pour ceux qui connaissent, il y a un hommage à la BD Zombilenium dans la 1e planche

Spoiler:

Spoiler:

la suite, très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
~Gripping
Néophyte
Néophyte
~Gripping


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 14/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Midnight'01'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight'01''   Midnight'01'' - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:10

Très beau décors dans la première planche ! J'aime comme tu t'inspires des rues de Paris, (enfin je crois), ça donne une atmosphère glauque et dérangeante à la scène. Par contre j'ai l'impression que ça manque de noir, je pense que c'est très important pour donner de la profondeur au dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Néophyte
Néophyte
Crimson


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Midnight'01'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight'01''   Midnight'01'' - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:16

Salut patchat
J'aime bien ton chapitre ca se lit bien c'est fluide =)
Y'a aussi du suspense et pas mal de questions à poser donc ca promet une suite intéressante
Pour un premier chapitre ça promet

Bon boulot et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Midnight'01'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight'01''   Midnight'01'' - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:36

~Gripping a écrit:
Très beau décors dans la première planche ! J'aime comme tu t'inspires des rues de Paris, (enfin je crois), ça donne une atmosphère glauque et dérangeante à la scène. Par contre j'ai l'impression que ça manque de noir, je pense que c'est très important pour donner de la profondeur au dessin...

raté, c'est toulouse! mais ça reste une grande ville francaise (alors je te pardonne!)

Alors, oui, ça manque de noir, c'est vrai! Mais, j'avoue que les ombres et les effets de noirs sont ma grande faiblesse,
je sais jamais ou les mettre et quand je les mets, je suis jamais content.

De plus, pour la planche ou Danny decouvre le monde obscur, je ne voulais pas une sensation trop sombre, je voulais faire passer le fait que le heros arrive dans un monde, certe bizarre, mais qui tourne comme le notre, avec des gens qui marche dans la rue ...

Crimson : merci, ça fait toujours plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Midnight'01'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight'01''   Midnight'01'' - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:52

2 mois plus tard ...

Et oui, je suis a bourre complet sur mes planches, la motivation me manque ces derniers temps, mais elle commence a revenir!!

Alors pour vous montrer que je suis toujours là, la planche 16!
La planche juste avant les 5 planches d'explications sur l'univers Midnight!

hop!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Midnight'01'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight'01''   Midnight'01'' - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:25

j'adore la vision banale des choses de ton personnage xD!

par contre la tête du vieux fait minuscule sur la dernière planche :D

courage pour la motivation, le mieux c'est de se dire "chaque jour, je me couche pas tant que j'ai pas dessiné deux planches" smile
Revenir en haut Aller en bas
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Midnight'01'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight'01''   Midnight'01'' - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:32

Incolore a écrit:
le mieux c'est de se dire "chaque jour, je me couche pas tant que j'ai pas dessiné deux planches" smile
 va raconter ça à ma femme, elle va te recevoir ^^

en tout merci et tu as raison pour la tête de charles, faut que j'arrange ça!
Revenir en haut Aller en bas
FoXtEaChEr
Néophyte
Néophyte
FoXtEaChEr


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 25
Date d'inscription : 29/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Midnight'01'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight'01''   Midnight'01'' - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:53

J'aime bien, mais y a pas de décors, on réussi pas a ce situer les cases font un peu vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Midnight'01'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight'01''   Midnight'01'' - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:43

eeeeet ..... 8 mois plus tard .....

Et oui, je suis à la rue sur mon projet! Mais, j'ai retrouvé une stabilité professionnel et je peux à nouveau dessiner plus facilement!

Donc, la suite!!!
Pour ceux qui decouvre mon projet, les premieres planches sont regroupées page1 (cliquer sur le lien dans ma signature pour voir)

3 planches d'exposition comme on appelle ça,
explication sur le monde et ces regles, c'est pour moi, les planches les plus chiante à faire, c'est long et difficile et pas forcement plaisant à faire ...

En tout cas, assez d'attente, les voila!
Midnight'01'' - Page 2 676507p17

Midnight'01'' - Page 2 936687p18

Midnight'01'' - Page 2 207931p19

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
Néophyte
Néophyte
Nakamie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Midnight'01'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight'01''   Midnight'01'' - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:19

C'est plutôt cool mais ça reste un peu monotone, peut être diversifier les cadrages ? Surtout pour une exposition comme ça assez narrative. Sinon c'est pas mal j'aime bien tous les détails que t'as apporté au deuxième monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Midnight'01'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight'01''   Midnight'01'' - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:50

Oh, j'avais oublié ton projet Patchat, pourtant, je l'aimais bien!
Et j'aime toujours ^^
J'aime bien la page où on voit les deux monde. Mais comme dis Nakamie, c'est un peu monotone, mais je pense que l'action viendra après les explications. =3
Bon courage pour la suite!! (Tu vas demander de publier ton manga sur le site?)
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Midnight'01'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight'01''   Midnight'01'' - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 23:07

ça fait plaisir de voir la suite -t'as pris ton temps XD-, essaye de rajouter plus d'ombrage sur les décors -et de leur attribuer des traits droits surtout!-
Revenir en haut Aller en bas
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Midnight'01'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight'01''   Midnight'01'' - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:41

Merci,

alors vous avez tous raison, c'est plat et ça manque d'ombre ....
Et j'avoue que ça me soule un peu de mettre des ombres, j'ai pas beaucoup de temps pour tous ça et je m'en excuse!
J'essaye surtout d'avancer mon histoire qui est au point mort depuis trop longtemps!

J'espere pourvoir vous sortir 2 planches de plus pour la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Midnight'01'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight'01''   Midnight'01'' - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:59

au pire du pire mais des rayures au crayon de papier pour les ombrages: c'est rapide et ça apporte de la profondeur. sinon dessine à la 25ième heure de la journée ._ .
Revenir en haut Aller en bas
Umea
Néophyte
Néophyte
Umea


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 17/03/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Midnight'01'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight'01''   Midnight'01'' - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:49

Bonsoir!
ça faisait un bout de temps que j'étais pas venue par ici!
On commence à entrer quelque peu dans le vif du sujet, et à avoir quelques explications vis à vis du Job de Danny!

Vis à vis des commentaires au dessus, c'est vrai ça manque peut être un peu de noir, mais pas sur toute les planches.
Notamment la planche avec les deux mondes mis en parallèle (celle avec les deux genres de "couronnements" où on voit les différences entre les deux mondes), le fait que tout soit blanc, donne un effet à la planche, on et sur une planche narrative, le but n'est pas le détail et ça donne cet effet de décor pour une explication, comme une image qu'on pourrait se faire, et je trouve que ça colle très bien au contexte de la planche x). Donc, il peut arriver qu'il manque de l'ombre par endroit mais pas partout (de mon point de vue)

D'ailleurs, la planche en question dont j'ai parlé, tu ne te serais pas servi d'un tableau comme modèle? pour la position des personnages?

Par contre j'ai l'impression d'avoir loupé une page... pourtant j'ai vérifié, mais la transition entre le moment ou il voit tout les êtres surnaturels et le moment où il arrive à son lieu de travail... Je trouve que la transition est peut être un peu brusque...

Enfin bon, je suis toujours aussi intéressée par votre projet, et je compte bien voir ce que vous nous réservez pour la suite!
Bonne soirée!

Umea ~
Revenir en haut Aller en bas
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Midnight'01'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight'01''   Midnight'01'' - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:39

merci Umea!

tes commentaires me font très plaisir!
Le tableau qui m'a servit de modele est le "sacre de napoleon" par David,
je voulais un tableau qui soit plus ou moins ancré dans l'imaginaire collectif pour m'en servir comme parallele.

Pour la planche "oublié", on m'a déjà fait la remarque c'est vrai.
Danny crie et est sensé foncé dans le cabinet du vieux, mais c'est vrai que c'est peut etre pas clair ...

Pour la suite, les encrages sont fini jusqu'à la fin du chapitre ( planche 25), il me reste donc à faire les applats de noirs et gris et le lettrage.
Mais comme j'ai peu de temps sur mon pc, ça peut prendre un peu de temps
(en plus j'ai un duel à rendre aussi ^^)

en tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Midnight'01'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight'01''   Midnight'01'' - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:06

u_u allons bon, j'ai cru que tu avais posté de nouvelle page! j'aimerais bien lire la suite <_< !
Revenir en haut Aller en bas
Tomashin
Néophyte
Néophyte
Tomashin


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche PM
Dessinateur:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Midnight'01'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight'01''   Midnight'01'' - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:55

Bon je me ballade de gallérie en gallérie et de projet en projet il y a des choses bien et d'autres moins du coup je me décide enfin à commenter et je vais commencer ici, par la premier personne a avoir commenter ma présentation.

Patchat je trouve ton histoire plutôt sympa! Tellement que comme incolore maintenant je veux la suite! Le design est efficace, il n'est (à mon goût) pas magnifique mais loin d'être désagréable au point de me dégoûter de continuer à lire. Je suis du genre à attacher une grande importance aux dessins quand je lis un manga (ou une BD) du coup pour toi l'accroche esthétique est remplie.

Scénaristiquement c'est bien ficelé et ton histoire permet tellement de choses que ça donne envie de savoir où tu vas nous emmener.

Je conclue donc mon pavé par des encouragements! Continue on veut la suite!
Revenir en haut Aller en bas
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Midnight'01'' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midnight'01'' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Midnight'01'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight'01''   Midnight'01'' - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:33

Merci à toi Tomashin, ça fait super plaisir!

J'avoue que je manque de temps en ce moment pour finir mon histoire.
En fait, je suis dans une periode, où je prends plus de plaisir à faire des illustrations qu'à faire du manga.
Il faut que je me motive à continuer mon histoire!

en tout cas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight'01'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight'01''   Midnight'01'' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight'01''
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: Travaux-
Sauter vers: