Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kryor evolution

Aller en bas 
+36
CutyDream
Neko-kun
Guiom
Memphyt
Umea
taro fukuda
Nakamie
MeLow
Floxy
Sanya
Gaby1218
adilas
kyaramoe
Velyne
bleuwind
Hayto
jetto
~Gripping
Nickol-kim
Usagi Dzu
Incolore
Yeye
Diantre
boulbi
cyci17
BakaYouYouh.
Crimson
BloodyAngel
Layou
Monteskieu
patchat
Royse
Psycho Maneki
Longshade
Valou
Kryor
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kryor
Néophyte
Néophyte
Kryor


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Kryor evolution Empty
MessageSujet: Kryor evolution   Kryor evolution EmptySam 10 Nov 2012 - 18:46

Salut smile voici donc ma galerie, j'espère que vous aimerez Wink


Spoiler:


Dernière édition par Kryor le Dim 11 Nov 2012 - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kryor.skyrock.com/
Valou
Néophyte
Néophyte
Valou


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2010

Fiche PM
Dessinateur:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Kryor evolution Empty
MessageSujet: Re: Kryor evolution   Kryor evolution EmptySam 10 Nov 2012 - 18:51

J'aime bien ce que tu dessines et ton style aussi continue comme ça montre nous d'autre dessin smile

PS: Pense à mettre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kryor
Néophyte
Néophyte
Kryor


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Kryor evolution Empty
MessageSujet: Re: Kryor evolution   Kryor evolution EmptySam 10 Nov 2012 - 18:53

C'est fait Wink merci du compliment, jvais voir ce que je poste d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kryor.skyrock.com/
Longshade
Néophyte
Néophyte
Longshade


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Kryor evolution Empty
MessageSujet: Re: Kryor evolution   Kryor evolution EmptySam 10 Nov 2012 - 18:54

Tu te débrouilles bien, très bien même.
Et tes colos sont très sympas, il y a quelques défauts tout de même dans tes dessins, nottament des défauts de position des personnages, mais rien de très flagrant.
Continue ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Maneki
Elève puni
Psycho Maneki


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Kryor evolution Empty
MessageSujet: Re: Kryor evolution   Kryor evolution EmptySam 10 Nov 2012 - 20:38

Eh bien tu dessines bien je trouve ! J'adore ta façon de gérer les couleurs, un peu flash et tout... Et surtout tes inspiration Kishimottiennes et Naruttiennes n'est-ce pas ? x)
Et y'a un super effet de perspective sur certains qui donnent vraiment très bien, genre celui juste au dessus de ton avatar, le rouge, là.... C'est mon préféré, il est trooop classe !
Par contre t'as peut être des petits problèmes avec l'anatomie féminine (tu aimes les grosses poitrines, c'est un fait -.-") Mais je dirais que les tailles sont un peu trop "longues" et les hanches un peu étroites. En affinant la taille comme il faut et en marquant bien les hanches, la féminité du perso sera beaucoup plus affirmée et les grosse poitrines deviendront superflues, crois-moi, j'en ai mit du temps à comprendre comment ça fonctionnait u_u...
Mais le dessin que je préfère y'a pas à dire c'est le mec aux yeux bleus qui pleure, il a une de ces crinières... Franchement il rend trop bien ! Même si l'oreille le rend un peu monstrueux, il est juste WOW ! ^^


Dernière édition par Psycho Maneki le Sam 10 Nov 2012 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royse
Néophyte
Néophyte
Royse


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Kryor evolution Empty
MessageSujet: Re: Kryor evolution   Kryor evolution EmptySam 10 Nov 2012 - 20:41

J'adore ton style... C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Kryor
Néophyte
Néophyte
Kryor


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Kryor evolution Empty
MessageSujet: Re: Kryor evolution   Kryor evolution EmptySam 10 Nov 2012 - 21:05

Sympa merci ^^ oui j'ai pas trop bossé l'aspect féminin, je dessine des filles pour le fun en général, donc elle sont délaissées ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kryor.skyrock.com/
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Kryor evolution Empty
MessageSujet: Re: Kryor evolution   Kryor evolution EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:16

Je suis l'avis general, tu gere plutot bien!
Le dessin est très bon, et on sens l'influence de naruto dans l'anatomie generale.

Les couleurs sont très flashy, mais ça colle bien à l'univers.
Le style un peu sale ( j'entends par là que le trait deborde un peu et les couleurs bavent) rends vraiment bien .
Par contre, le seul reproche que je pourrais faire, c'est que c'est souvent la meme chose, des persos en gros plan ( des hommes surtout) avec la rage sur eux.
Y'a des dessins qui changent de registre mais la masse c'est surtout ça.

Mais, c'est vraiment pour faire une critique, ça reste très bon!

continue!
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Kryor evolution Empty
MessageSujet: Re: Kryor evolution   Kryor evolution EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:27

Beau dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Kryor evolution Empty
MessageSujet: Re: Kryor evolution   Kryor evolution EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:36

Ouah, tes dessin sont vraiment très beau!!
Tu maitrise parfaitement ton style et les colo sont vraiment bien!!
Comme Maneki, je trouve juste que ça manque de fille =3
Et pas pour faire ma chieuse, mais qu'est-ce que c'est chiant d'appuyer sur les images pour les agrandir xD
Bref, bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
BloodyAngel
Néophyte
Néophyte
BloodyAngel


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche PM
Dessinateur:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Kryor evolution Empty
MessageSujet: Re: Kryor evolution   Kryor evolution EmptyDim 11 Nov 2012 - 2:01

Ahh, je me souviens de toi. T'étais sur TVH il me semble, Mister copie. J'ai rien contre les copies "masqués" (quand on reprends tout mais qu'on change la coupe ou le visage...), mais faut dire qu'en ça en est une. Ça a sens le poisson à des kilomètres tout ça; entre des reprise de Naruto ou de 666Satan... Les rares qui sont sans modèle ça se voit... Bref, j'aimerais bien que tu dises quand il s'agit de copie au lieu de foutre tout ça sur une galerie sans un mot et laisser croire les gens ce qui n'est pas. (sinon je le ferais à ta place, même si ça me prends le temps de relire tout les tomes...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/drea.my.94
Kryor
Néophyte
Néophyte
Kryor


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Kryor evolution Empty
MessageSujet: Re: Kryor evolution   Kryor evolution EmptyDim 11 Nov 2012 - 3:13

BloodyAngel a écrit:
Ahh, je me souviens de toi. T'étais sur TVH il me semble, Mister copie. J'ai rien contre les copies "masqués" (quand on reprends tout mais qu'on change la coupe ou le visage...), mais faut dire qu'en ça en est une. Ça a sens le poisson à des kilomètres tout ça; entre des reprise de Naruto ou de 666Satan... Les rares qui sont sans modèle ça se voit... Bref, j'aimerais bien que tu dises quand il s'agit de copie au lieu de foutre tout ça sur une galerie sans un mot et laisser croire les gens ce qui n'est pas. (sinon je le ferais à ta place, même si ça me prends le temps de relire tout les tomes...)


Aucun est une copie de quoique ce soit, j'ai arrêté de lire des mangas pour diverses raisons il y a un bout de temps, alors sors de ta bulle arrête ton délire, et passe ton chemin, merci bien.

Si tu comptes lire je ne sais quoi pour prouver je ne sais quoi, je te souhaite d'avance une bonne lecture.


Edit: j'ai supprimé les miniatures pour voir si ça passait mieux, vous me direz ce que ça donne, pour savoir si je les remets, ou si je les mets en spoil
Revenir en haut Aller en bas
http://kryor.skyrock.com/
Longshade
Néophyte
Néophyte
Longshade


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Kryor evolution Empty
MessageSujet: Re: Kryor evolution   Kryor evolution EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:00

C'est vrai j'avais pas fait gaffe mais il y a une énorme influence de Naruto ^^
Et je viens de remarquer un autre truc, un peu comme le dit Patchat, tu dessines un peu souvent la même chose, des mecs qui s'énervent les cheveux au vent. Les mecs aux cheveux courts, même dans les mangas ça existe XD
Pour progresser encore, tu devrais essayer de diversifier (je sais que quand on aime dessiner les même trucs c'est pas évident...) et nottament dessiner des femmes, autant pour l'anatomie que pour la douceur des traits du visage, comparé à ce que tu dessines actuellement ça devrait te faire un gros changement.
Voilà, j'espère t'avoir été utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Kryor evolution Empty
MessageSujet: Re: Kryor evolution   Kryor evolution EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:45

BloodyAngel a écrit:
Ahh, je me souviens de toi. T'étais sur TVH il me semble, Mister copie. J'ai rien contre les copies "masqués" (quand on reprends tout mais qu'on change la coupe ou le visage...), mais faut dire qu'en ça en est une. Ça a sens le poisson à des kilomètres tout ça; entre des reprise de Naruto ou de 666Satan... Les rares qui sont sans modèle ça se voit... Bref, j'aimerais bien que tu dises quand il s'agit de copie au lieu de foutre tout ça sur une galerie sans un mot et laisser croire les gens ce qui n'est pas. (sinon je le ferais à ta place, même si ça me prends le temps de relire tout les tomes...)

Pourrait-on connaitre le pourquoi d'un tel engouement à faire paraître la "vérité" ?
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Néophyte
Néophyte
Crimson


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Kryor evolution Empty
MessageSujet: Re: Kryor evolution   Kryor evolution EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:28

Salut

Très belle galerie !
J'aime le fait que tu représentes tes personnages dans une position particulière (pas forcément facile à représenter) mais tu à l'air de t'en sortir très bien !
Sinon tes colos sont sympas j'aime beaucoup.

Mention spéciale pour le mec aux cheveux rouges en plongée =)

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Kryor evolution Empty
MessageSujet: Re: Kryor evolution   Kryor evolution EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:00

Ah oui, c'est beaucoup mieux comme ça pour les images =3
Pour la taille c'est bon tant que ça déforme pas le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodyAngel
Néophyte
Néophyte
BloodyAngel


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche PM
Dessinateur:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Kryor evolution Empty
MessageSujet: Re: Kryor evolution   Kryor evolution EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:37

Kryor a écrit:

Aucun est une copie de quoique ce soit, j'ai arrêté de lire des mangas pour diverses raisons il y a un bout de temps, alors sors de ta bulle arrête ton délire, et passe ton chemin, merci bien.

Très bien, hâte de voir ce que tu va nous sortir d'autres là prochaine fois au prochain dessin. Si il y en aura. Parce que y a des trucs super, et d'autres où on se demande si c'est la même personne qui as fait le dessin.
Après, si c'est effectivement entièrement de toi bah je me suis trompée et je m'en excuse mais le nombre de gens que j'ai croisé qui disaient ne pas copier et qui avaient "un style de" ont finalement été confronté à des gens qui avaient manifestement plus de temps que moi pour chercher des preuves de ses mensonges. Néanmoins, je ferais tout de même une vérification, ça coute rien.

Monteskieu a écrit:

Pourrait-on connaitre le pourquoi d'un tel engouement à faire paraître la "vérité" ?

Ah, parce que toi ça te plairais d'aller sur un forum et de découvrir que quelqu'un a repris tes images (certes c'est des mangakas mais c'est insultant aussi pour les fans), en changeant quelques bribes et en récoltant tout le mérite? J'aime ni les menteurs ni les gens sans scrupules. Et comme t'as pas l'air d'être choqué qu'on puisse copier sans dire mot, c'est que tu considères que le plagiat c'est bien. Je cherche pas la "vérité" entre guillemet, je cherche la reconnaissance d'un travail qui n'est pas de celui qu'on pense.

Après, vous faites comme vous voulez. Vous pouvez me croire ou non, c'est vôtre choix. Moi je suis lasse de chercher tout le temps les images, à perdre mon temps bêtement. Ceux qui sont curieux ou qui croient avoir déjà vu quelques images, je les invites à chercher. Et puis, y a des similitudes de design, c'est flagrant par moment, mais bon, je me tais puisque je dois "sortir de ma bulle et passer mon chemin".

EDIT: Et puis ça aurait été bien de passer par la case présentation d'abord, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/drea.my.94
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Kryor evolution Empty
MessageSujet: Re: Kryor evolution   Kryor evolution EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:15

Tu as vraiment quelque chose contre ce membre... C'est tout ce que je vois...

Je vois aussi que tu pourrie sa galerie plus que résout une certaine "justice".

Citation :
c'est que tu considères que le plagiat c'est bien

C'est avec ce genre d'argument que l'ACTA progresse. Autant supprimer youtube si on le retiens donc. Et dans son cas, on ne peut de toute façon pas inventer quelque chose ou faire quelque chose à partir de rien.

Citation :
J'aime ni les menteurs ni les gens sans scrupules.

Everybody Lies

Si tu veux débattre, je t'invite maintenant désormais afin de ne pas gêner les membres de PM, et Kryor lui même, de le faire par MP avec le membre en question ou celui que tu veux en faite, mais pas ici, le pauvre...

Pour en revenir au sujet, j'attend d'autre dessin de ta part Kryor, j'aime beaucoup tes technique de coloration, y a du charme !
Revenir en haut Aller en bas
Kryor
Néophyte
Néophyte
Kryor


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Kryor evolution Empty
MessageSujet: Re: Kryor evolution   Kryor evolution EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:02

Je répète qu'ils sont entièrement de moi, je posterai des liens de vidéos que je ferais, pour prouver quelque chose que j'ai jamais eu prouver mais bon, c'est pas la question.


Je préfère que tout le monde voit que c'est bien moi et uniquement moi qui fait mes dessins, comme ça je ne retrouverai pus d'autres personnes cherchant à trouver l'erreur là où il n'y en a pas, certes on peut avoir des doutes sur chacun, mais arriver comme ça sans un salut ou autre et balancer que j'ai pleins de copies, ça fait limite parano sans oublier que tu dis toi même que tu es capable de passer un bon bout de temps à chercher si ce que tu as décrété est vrai, il suffit de poser la question et de demander des preuves, quoi de bien compliqué ?


Tu m'aurais posé la question, je n'aurais pas été aussi cru en te répondant, mais bon j'ai passé l'âge (mental) de prendre du temps à me justifier sur ce genre de choses, si c'est une seconde passion pur toi de faire la pseudo-détective du dessin, libre à toi.


Sinon pour rester dans le sujet comme dit Monteskieu, merci de vos compliments à tous, ça fait toujours plaisir hein ^^, je posterai mes derniers dessins au fur et à mesure, j'ai eu ma tablette graphique il y a 3 mois, j'en suis encore au stade de découverte c'est pour ça que les teintes se ressemblent plus ou moins ainsi que les couleurs, quand je découvrirai photoshop ça devrait donner des choses plutôt cools je pense, mais j'en suis qu'à paint tool saï smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kryor.skyrock.com/
BakaYouYouh.
Elève puni
BakaYouYouh.


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Kryor evolution Empty
MessageSujet: Re: Kryor evolution   Kryor evolution EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:19

J'aime beaucoup les Colos et le Style.
Juste : Les filles ont effectivement des Poitrines sur-développées. Et tes personnages en général, un cheveulure Sur-développé aussi. ^^
Voilà tout ! Bon dessin. c:
Revenir en haut Aller en bas
Kryor
Néophyte
Néophyte
Kryor


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Kryor evolution Empty
MessageSujet: Re: Kryor evolution   Kryor evolution EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:59

J'avais oublié quelques dessins ^^



Kryor evolution Hiriz10

Kryor evolution I_see_10


Kryor evolution Tym11


Kryor evolution Ble10


Kryor evolution 811


Kryor evolution Image_21


Kryor evolution Halidr11

Voilà, enjoy Wink

BakaYouYouh. a écrit:
J'aime beaucoup les Colos et le Style.
Juste : Les filles ont effectivement des Poitrines sur-développées. Et tes personnages en général, un cheveulure Sur-développé aussi. ^^
Voilà tout ! Bon dessin. c:


Ahahah ! merci


Oui jsuis un fan des crinières ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kryor.skyrock.com/
Royse
Néophyte
Néophyte
Royse


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Kryor evolution Empty
MessageSujet: Re: Kryor evolution   Kryor evolution EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:23

Je crois que je suis fan. Vraiment.
As-tu déjà fait une planche, ou des dessins avec décors ? J'aimerai bien en voir...
Revenir en haut Aller en bas
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Kryor evolution Empty
MessageSujet: Re: Kryor evolution   Kryor evolution EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:32

Effectivement, tes perso ont toujours énormément de cheveux!
Et tu as remis des miniature xD

Mot du modo : évites de faire des double post, surtout pour répondre à quelqu'un qui a posté en même temps que toi, tu aurais pu éditer.
Et ce serait bien d'éviter ce genre de prise de bec en public, vous pouvez vous expliquer par mp. Et merci Bloody pour le rappel pour présentation, je n'avais pas fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
cyci17
Néophyte
Néophyte
cyci17


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Kryor evolution Empty
MessageSujet: Re: Kryor evolution   Kryor evolution EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:46

(moi je trouve que PTSai est plus facile à manier que toshop perso ^^ surtout qu'il y a les vecteur qui sont plus faciles, le smoothing (lissage qu'ils disent en français) qui évite les tremblements quand on est pas doués comme moi )

t'as eu du mal pour le profil de celui-ci https://i.servimg.com/u/f47/16/77/74/03/ble10.jpg ? sa coiffure laisse pensé qu'il a le crâne tout plat (et qu'il est de profil aussi, alors que de son visage j'aurais plutôt tendance à dire qu'il est légèrement tournée vers le fond)

Bref, sinon ça gère bien =D j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Néophyte
Néophyte
Valou


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2010

Fiche PM
Dessinateur:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kryor evolution Left_bar_bleue0/0Kryor evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Kryor evolution Empty
MessageSujet: Re: Kryor evolution   Kryor evolution EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:55

Toujours de très beau dessin je suis fan à voir autant de personnage je ne peux que te demander si tu as un manga un cours ou quelque chose comme ça??

Et merci monteskieu tu as dit tout ce que j'allais dire. Bloody tu es libres de penser ce que tu veux mais ne vas pas accuser d'un coup comme ça et pourrir la galerie de cette personne là je comprend que tu puisse avoir ton opinion mais des fois il faudrait mieux le garder pour sois et ce taire. J'espère que cette incident ne vas plus ce reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kryor evolution Empty
MessageSujet: Re: Kryor evolution   Kryor evolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kryor evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Présentation Kryor ]
» Alive - The Final Evolution
» De vieux dessins, une grande évolution !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: