Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment trouver un dessinateur

Aller en bas 
+3
Layou
Royse
madplus
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



comment trouver un dessinateur  Empty
MessageSujet: comment trouver un dessinateur    comment trouver un dessinateur  EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:32


Slt tour le monde, pour ma présentation je ne sais comment faire alors je vais être très bref, je commencerais par.
Ce que j’aime :
Lire des mangas avent de me m’endormi.
Ecouter de la music.
Regarde des filme asiatique.
Faire la rencontre des personnes qui ont la même passion que moi
Ce que je n’aime pas :
Les personnes qui ne croix pas en dieux.
Qui ne font pas confiance aux autres.
Et bien d’autre encore.
Et enfin le but pour la quelle jais faire cette présentation.C’estde montre au monde entier que jais toujours voulu faire des mangas c’est mon rêve le plus cher. Mais bon je ne suis pas un bon dessinateur alors jais vu mon rêve m’échapper. Jais compris qu’il fallait que j’apprenne à dessiner mais rien, je ne pourrais jamais être un dessinateur. Trouve un dessinateur est aussi mission impossible de no jour. C’est la raison pour la quelle jais décider de publie d’une autre façon mon histoire,





[b]
Revenir en haut Aller en bas
madplus
Néophyte
Néophyte
madplus


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche PM
Dessinateur:
comment trouver un dessinateur  Left_bar_bleue0/0comment trouver un dessinateur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
comment trouver un dessinateur  Left_bar_bleue0/0comment trouver un dessinateur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

comment trouver un dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un dessinateur    comment trouver un dessinateur  EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:41

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticpot.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



comment trouver un dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un dessinateur    comment trouver un dessinateur  EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:14

bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Royse
Néophyte
Néophyte
Royse


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2012

Fiche PM
Dessinateur:
comment trouver un dessinateur  Left_bar_bleue0/0comment trouver un dessinateur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
comment trouver un dessinateur  Left_bar_bleue0/0comment trouver un dessinateur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

comment trouver un dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un dessinateur    comment trouver un dessinateur  EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:36

Bienvenue.
Kojima a écrit:
Ceux qui ne croix pas en dieux
Très joli jeu de mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche PM
Dessinateur:
comment trouver un dessinateur  Left_bar_bleue0/0comment trouver un dessinateur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
comment trouver un dessinateur  Left_bar_bleue0/0comment trouver un dessinateur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

comment trouver un dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un dessinateur    comment trouver un dessinateur  EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:39

Bienvenue sur le fofo ^^
Fais quand même attention à ton orthographe, c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
Longshade
Néophyte
Néophyte
Longshade


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche PM
Dessinateur:
comment trouver un dessinateur  Left_bar_bleue0/0comment trouver un dessinateur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
comment trouver un dessinateur  Left_bar_bleue0/0comment trouver un dessinateur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

comment trouver un dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un dessinateur    comment trouver un dessinateur  EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:43

Bienvenue, faut croire que tu ne m'aimes pas :p
Mais Layou a raison, fais gaffe à ta façon d'écrire, là ça pique les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Daze
Néophyte
Néophyte
Daze


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
comment trouver un dessinateur  Left_bar_bleue0/0comment trouver un dessinateur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
comment trouver un dessinateur  Left_bar_bleue0/0comment trouver un dessinateur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

comment trouver un dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un dessinateur    comment trouver un dessinateur  EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:41

Bienvenu chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un d'autre
Néophyte
Néophyte
Quelqu'un d'autre


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 25
Date d'inscription : 21/08/2012

Fiche PM
Dessinateur:
comment trouver un dessinateur  Left_bar_bleue0/0comment trouver un dessinateur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
comment trouver un dessinateur  Left_bar_bleue0/0comment trouver un dessinateur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

comment trouver un dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un dessinateur    comment trouver un dessinateur  EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:46

Moi je suis pas fou,je suis fabulous,it's awesome!
Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
jetto
Néophyte
Néophyte
jetto


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Fiche PM
Dessinateur:
comment trouver un dessinateur  Left_bar_bleue0/0comment trouver un dessinateur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
comment trouver un dessinateur  Left_bar_bleue0/0comment trouver un dessinateur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

comment trouver un dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un dessinateur    comment trouver un dessinateur  EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:16

Bienvenue sur PM
Meme si tu ne doit pas m'aimer ^^
M'est toi un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment trouver un dessinateur  Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un dessinateur    comment trouver un dessinateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouver un dessinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Prologue-- :: Votre présentation-
Sauter vers: