Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche dessinateur Shonen gros projet !

Aller en bas 
+5
Velyne
Royse
~Gripping
Will Hart
Incolore
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty
MessageSujet: Cherche dessinateur Shonen gros projet !   Cherche dessinateur Shonen gros projet ! EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:59

Je me présente , j'ai 17 ans et je suis un gros fan de mangas , séries télé , films , tout ce qui touche aux scénarios. J'ai jamais été un bon élève mais si je sais bien faire un truc c'est écrire , les moments ou je suis chez moi , je fais que écrire écrire et écrire . J'ai fait beaucoup de scénario de mangas , une petite dizaine je dirais mais je me suis toujours arrêter avant la fin , je n'étais jamais satisfait.
Aujourd'hui j'ai enfin trouver le scénario du manga qu'il me fallait , sa fait quelques temps que j'ai commencer a écrire , j'en ai pour des milliers de pages de scénario et je suis qu'au début. Je veux m'engager pour un projet a très long thermes , il devrait faire entre 60 et 80 tomes. Il faut donc quelqu'un qui dessine plutôt vite et qui est très motiver. Bien sur si sa ne marche pas , sa ne servira a rien de continuer , mais il faut tenter sa chance pour avoir des résultats. J'ai déjà dessiner les personnages principaux. Mais je pourrais pas dessiner tout un manga , je suis trop lent ^^. Voila si vous êtes intéressez envoyez moi un MP et je vous expliqueraient un peu le scénario globale etc...

Je sais que je peux passer pour un fou mais sa fait des années que je suis sur un scénario très solide.
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Left_bar_bleue0/0Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Left_bar_bleue0/0Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur Shonen gros projet !   Cherche dessinateur Shonen gros projet ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:17

et quel est ce scénario? Dis nous en plus, une histoire qui prend entre 60 et 80 tômes, ça doit être aussi épique que le seigneur des anneaux :D
Revenir en haut Aller en bas
Will Hart
Néophyte
Néophyte
Will Hart


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Left_bar_bleue0/0Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Left_bar_bleue0/0Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur Shonen gros projet !   Cherche dessinateur Shonen gros projet ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:18

Pour 80 tomes, t'en as pour minimum 20 ans donc j'espère que t'es motivé. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
~Gripping
Néophyte
Néophyte
~Gripping


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 14/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Left_bar_bleue0/0Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Left_bar_bleue0/0Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur Shonen gros projet !   Cherche dessinateur Shonen gros projet ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Royse
Néophyte
Néophyte
Royse


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Left_bar_bleue0/0Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Left_bar_bleue0/0Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur Shonen gros projet !   Cherche dessinateur Shonen gros projet ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:06

Bienvenue ! Ton manga, c'est un truc qui se passe dans des rotenburo ?
Revenir en haut Aller en bas
Velyne
Néophyte
Néophyte
Velyne


Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Left_bar_bleue0/0Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Left_bar_bleue0/0Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur Shonen gros projet !   Cherche dessinateur Shonen gros projet ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:23

Blind, tu dois te présenter sur le sujet Présentation du forum s'il te plaît. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-inc.skyrock.com
Nickol-kim
Néophyte
Néophyte
Nickol-kim


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Left_bar_bleue0/0Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Left_bar_bleue0/0Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur Shonen gros projet !   Cherche dessinateur Shonen gros projet ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:26

tu pourrais te présenter dans la partie présentation deja ^^""

et poster ce poste dans la partie collaboration tant qu'on y est..

moi je dis ça , je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-sakuma.overblog.com
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Left_bar_bleue0/0Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Left_bar_bleue0/0Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur Shonen gros projet !   Cherche dessinateur Shonen gros projet ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:39

Comme l'ont dit les autres, va te présenter dans la partie qu'il faut, ensuite tu pourras poster! Tant que tu ne te seras pas présenter, j'effacerais tout tes messages.
J'ai aussi déplacer ton post dans la bonne rubrique. Fais plus attention à partir de maintenant s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur Shonen gros projet !   Cherche dessinateur Shonen gros projet ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:07

Désoler , je fais ma présentation et après je répond aux questions smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur Shonen gros projet !   Cherche dessinateur Shonen gros projet ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:47

incolore a écrit:
et quel est ce scénario? Dis nous en plus, une histoire qui prend entre 60 et 80 tômes, ça doit être aussi épique que le seigneur des anneaux :D

Ouais c'est tres long avec beaucoup de retournement de situations et autres smile
Je vais essayer de résumer de tete et rapidement :
Le manga s'appele Road to peace
Le monde de Road To Peace se situe dans une époque imaginaire , mais par rapport a notre monde ce serait a peu près vers le 17em siècle aux niveaux des armements , mais bien plus moderne pour d'autres choses smile.
Le monde se divise en 7 régions composer chacune d'un continent et quelques îles , ses 7 régions sont quasiment coller et suivent au centre du globe et deux autres régions qui sont au pôle nord et au sud mais entre ces deux régions et les 7 autres il y a deux mers infranchissables en bateau , obliger d'utiliser les tunnels sous la mer.
Parlons maintenant de l'armée qui a une grande place dans le manga, elle contrôle deux autres régions (le pôle nord et le pôle sud), seules ces deux régions ont accès au QG principal qui se trouve au centre de la terre et n'est accessible qu'avec les deux grands tunnels des deux autres QG de l'armée (pôle nord et sud) c'est dans ce QG que se trouve a l'abri la montage de cristal (je vous parlerais de sa après) il y a également un qg sur chaque continent. Il y a exactement 236 haut gradé dans l'armée qui ont chacun un numéro suivant leur niveau.
200 commandants a travers les continents. → N°37 a N°236
20 lieutenants → N°17 a N°36
10 colonels → N°7 a N°16
5 généraux → N°2 a N°6
1 Amiral → N°1
Leurs rôles est de s'occuper de la populations contre les brigands ou les bêtes par la suites.

Je vous explique un peu l'histoire de ce monde : Il y a 10 ans les humains et les bêtes (des monstres légendaire avec une grande intelligence ) vivaient en paix. Un jour les bêtes s'attaqua aux humains sans raison (on le découvrira bien plus tard) , les humains subirent énormément de pertes. Ils firent construire des murs d'enceinte dans toutes les villes ayant une grosse population. L'armée fut vite déborder pour sauver et défendre tout le monde alors ils demandas aux volontaires d’être former pour devenir « Chasseur » , ce sont des gens qui comme l'armée, s’entraîne a utiliser leur chakra pour décupler leur forces , leurs vitesses ou le maniement d'une arme. L'armée a alors créer dans chaque ville des bases pour les chasseurs ou les apprentis peuvent etre former , les autres peuvent venir prendre des primes (pour abattre des bêtes plus ou moins puissante) , il sortent alors du mur d'enceinte pour s'en occuper seul ou a plusieurs avant de récupérer leurs primes , en quelques sorte ils travaillent un peu pour l'armée.

Mais il y a une chose qui vient un peu pimenter les choses smile il existe donc une montage de cristal qui existe et qui se trouve au QG de l'armée , elle contient pleins de cristaux qui contiennent eux même des pouvoirs immenses , au bout d'une certaine période ils sont éjecter au hasard quelque part sur le monde , et si on en prend avant qu'il soit éjecter on n'obtient pas son pouvoir mais que des effets secondaires.
Il existe plusieurs sortes de cristaux :
Les bleus , un qui est éjecter tous les mois , courant chez les commandants ou chasseurs
Les verts , un qui est éjecter tous les 6 mois , classiques chez les lieutenants/colonels ou bon chasseurs
Les jaunes , un qui est éjecter tous les ans , assez rares plutôt pour les colonels ou généraux ou très peu de chasseurs
Les oranges , un qui est éjecter tous les 10 ans , très rare !
Les blancs , un qui est éjecter tous les 50 ans , quasiment introuvable
Les noirs , un qui est éjecter tous les 100 ans , on ne sait même pas si quelqu'un en a un Wink
Il existe même un diamant rouge qui ne serait qu'en un seul exemplaire , il serait quelque part sur le monde et a le pouvoir de réaliser le souhait de celui qui le trouve , mais ce n'est qu'une légende Wink

Passons maintenant a l'histoire smile C'est l'histoire de Daiki qui 10 ans plutôt au début de la guerre avec les bêtes a perdu toute sa famille , il a décider de devenir un chasseur mais n'étant pas très douer il a déjà louper 4 fois le test pour devenir un des leurs. Il a aujourd'hui 19 ans et son seul souhait et de rétablir la paix sur ce monde , et il compte y arriver avec le diamant rouge ou sa seule propre force. Au début du manga il va tomber sur un diamant blanc et perdre de nouveau tous ses proches a cause de quelqu'un qui voudra s'approprier son pouvoir. Cela va accroître encore plus son envie de rétablir la paix , il va alors commencer sa quête de chasseurs en essayant de tuer toutes les bêtes. Il va vite devenir monstrueux avec son pouvoir et se faire des compagnons tres fort ayant le même objectif , souvent aux thermes de très grosses batailles. Au final il vont se mettre un peu tout le monde a dos comme l'armée etc.. Puis une grande guerre va éclater avec un grand groupe de chasseurs et l'armée ainsi que le reste du monde et il vont vite dévier de leurs objectifs principale , enfin bon c'est un peu brouillon la comme sa mais j'ai un très gros scénarios très long , et beaucoup de surprise jusqu'au dernier chapitre Wink. Vous en pensez quoi ? :p
Enfin bon je suis très motiver , au moins pour essayer un tome smile j'ai tout écrit , tous les chapitres etc..

Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Left_bar_bleue0/0Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Left_bar_bleue0/0Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur Shonen gros projet !   Cherche dessinateur Shonen gros projet ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:58

assez fouillis comme résumé mais y'a de l'idée. Après trouver un dessinateur pour une vingtaine d'année n'est pas chose aisée.

La hiérarchie par les chiffres est devenu un classique dans le manga, mais ça fonctionne encore.

On peut supposer que ce sera un futur grand méchant qui aura réussis à choper un diamant noir.

Le diamant rouge peut avoir un backround intéressant: qui l'a crée? Comment? Y'a t'il un contre coup avec son pouvoir? Existe t'il vraiment les voeux? Cela peut devenir très intéressant.

Le fait que les diamants s’éjectent à un moment précis laisse sous entendre qu'une entité est derrière tous cela.

80 tomes, c'est vraiment énorme. Il n'y a pas d'oeuvre qui a fait une histoire entière sur 80 tomes. Jojo Bizarre Adventure dépasse bien les 100 tomes mais c'est divisé en plusieurs parties sur plusieurs décennies différentes, et le manga de 160 tomes sur le poste de police s'allonge car ce sont surtout des gags...One piece atteint les 63/64 tomes, mais ça commence à dévenir trop long/lent...à toi de voir comment tu vas découper ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur Shonen gros projet !   Cherche dessinateur Shonen gros projet ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:11

incolore a écrit:
assez fouillis comme résumé mais y'a de l'idée. Après trouver un dessinateur pour une vingtaine d'année n'est pas chose aisée.

La hiérarchie par les chiffres est devenu un classique dans le manga, mais ça fonctionne encore.

On peut supposer que ce sera un futur grand méchant qui aura réussis à choper un diamant noir.

Le diamant rouge peut avoir un backround intéressant: qui l'a crée? Comment? Y'a t'il un contre coup avec son pouvoir? Existe t'il vraiment les voeux? Cela peut devenir très intéressant.

Le fait que les diamants s’éjectent à un moment précis laisse sous entendre qu'une entité est derrière tous cela.

80 tomes, c'est vraiment énorme. Il n'y a pas d'oeuvre qui a fait une histoire entière sur 80 tomes. Jojo Bizarre Adventure dépasse bien les 100 tomes mais c'est divisé en plusieurs parties sur plusieurs décennies différentes, et le manga de 160 tomes sur le poste de police s'allonge car ce sont surtout des gags...One piece atteint les 63/64 tomes, mais ça commence à dévenir trop long/lent...à toi de voir comment tu vas découper ton histoire

Tu est très perspicace , tu touche dans le mille pratiquement parout :p et c'est justement grace a tout sa que le suspens restera jusqu'a la fin smile Mais je pense que je vais raccourcir vraiment car c'est vrai que sa fait long smile mais je ne peux pas m'arreter d'ecrire j'ai jamais envie de finir cette histoire je suis vraiment dedans je sais pas comment expliquer ^^..
Il faut que pour le diamant noir c'est assez prévisible smile justement ce "méchant" sera a l'origine de la grande guerre qui commencera a partir du tome 20 a peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Left_bar_bleue0/0Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Left_bar_bleue0/0Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur Shonen gros projet !   Cherche dessinateur Shonen gros projet ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:03

en tous cas c'est une excellente chose d'être passionné par son projet, j'imagine que tu as déjà construit l'univers de ton histoire, tu es à la phase la plus dur: écrire l'historie de telle sorte à ce que le récit soit accrocheur, dynamique, original dans sa mise en scène et qu'il ne lasse pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur Shonen gros projet !   Cherche dessinateur Shonen gros projet ! EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:21

Oui j'essaye vraiment de ne jamais reproduire la même chose ,et non du genre un scénario un peu lassant a la one piece ou ils changent a chaque fois d’îles , luffy tue le plus fort et ses compagnons on chacun leurs rivales etc.. Bien que j'adore ce manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Néophyte
Néophyte
Crimson


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Left_bar_bleue0/0Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Left_bar_bleue0/0Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur Shonen gros projet !   Cherche dessinateur Shonen gros projet ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:18

Tu as l'air super motivé ! C'est un truc de dingue que tu t’apprête à faire =)

Tu as fait les némus ou juste écris ce qu'il se passe sur chaque page ?

Pourquoi ne voudrais tu pas tenter ta chance en solo ?


Sinon pour l'histoire ce sera un bon shonen classique. Le terme "chakra" me gene un peu mais bon..

En tout cas bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur Shonen gros projet !   Cherche dessinateur Shonen gros projet ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:40

Crimson a écrit:
Tu as l'air super motivé ! C'est un truc de dingue que tu t’apprête à faire =)

Tu as fait les némus ou juste écris ce qu'il se passe sur chaque page ?

Pourquoi ne voudrais tu pas tenter ta chance en solo ?


Sinon pour l'histoire ce sera un bon shonen classique. Le terme "chakra" me gene un peu mais bon..

En tout cas bonne continuation Wink

J'ai juste écris ce qui se passe sur chaque pages pour l'instant Wink
Parce que j'ai juste dessiner des personnages , le reste etc je sais pas dessiner , sa prendrait trop de temps si je devais tout apprendre etc :p
Et merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanv
Néophyte
Néophyte
Kanv


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Left_bar_bleue0/0Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Left_bar_bleue0/0Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur Shonen gros projet !   Cherche dessinateur Shonen gros projet ! EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:43

Salut.Je veux bien dessiner pour toi mais faudrait que tu reviennes nous donner des nouvelles, si jamais tu as trouvé déjà quelqu'un d’autre pour ton projet, signal le nous histoire de mettre à jour ton topic, et merci au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur Shonen gros projet !   Cherche dessinateur Shonen gros projet ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:56

Oui désoler de pas avoir poster de nouvelles :/ j'ai trouver une dessinatrice donc je ne recherche plus smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur Shonen gros projet !   Cherche dessinateur Shonen gros projet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche dessinateur Shonen gros projet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: Collaboration-
Sauter vers: