Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort !

Aller en bas 
+3
Floxy
Incolore
Akira-chama
7 participants
AuteurMessage
Akira-chama
Néophyte
Néophyte
Akira-chama


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty
MessageSujet: Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort !   Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! EmptySam 27 Avr 2013 - 13:45

Bonjour les gens ! =D


Aujourd'hui je crée ce sujet pour vous présenter mon projet de projet manga !


C'est un truc que j'ai entrepris enjuillet dernier, donc les premières planches datent un peu.

Ça s'appelle « Angels »,pour le moment. C'était sensé être provisoire mais je commence à m'y habituer... Bon, j'avoue, paie pour l'originalité x) Siquelqu'un a une meilleure idée, je suis ouverte aux propositions !


Alors, commençons par situer l'histoire :


Univers :

Lieux :
Spoiler:


Les différentes Ethnies :
Spoiler:



Pour la culture générale de ce monde :


Spoiler:


Bon, maintenant je pense qu'on peux parler de l'histoire :


Synopsis:
Spoiler:



Et, pour finir, les personnages :


Delord Angeline :
Spoiler:


Sélénia Marie :

Spoiler:

Raon Satania:
Spoiler:


Clark Célestia :

Spoiler:


Elie:

Spoiler:

Ann Akane:
Spoiler:


Delord Théo:

Spoiler:



Les dessins en couleurs datent d'août, doncils sont franchement moches Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! 65238'''''' J'en ferais de nouveaux dés que j'aurais le temps ! Il y avait des croquis aussi, pour les persos sans visuel, mais l'hébergeur gratuit a refusé de les charger =/


Pour l'instant, le manga compte deux chapitres encrés ( 42 pages ) et un chapitre à moitié crayonné, plus un chapitre story-boardé. Je vous poste les planches dés qu'elles sont tramées !



Désolée de la longueur, >.<''' J'avais cru comprendre qu'il fallait être le plus complet possible, donc j'ai mis le paquet. Si vous n'avez pas compris quelque chose, dîtes-le moi, c'est très clair dans ma tête, mais tout de suite, sur la toile ça rend différemment Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! 65238''''

Si vous trouvez le synopsis trop court, je le rallongerais, parce qu'en le lisant on ne sait pas trop où on va, mais c'est pour éviter les spoil.


Et si vous ne l'avez pas vu, il y a le même que Yuki et moi avons fait, où le personnage d'Akane apparaît=D( pour vous rendre compte de l'étendue de son sale caractère xD) : http://projets-manga.niceboard.org/t2050-akira-yuki-s-meme


Euh, je crois que ça va être tout. Si vous avez tout lu, je vous tire mon chapeau, parce que franchement, il y avait de quoi lire !!! J'attends vos critiques !

Bonne fin de journée Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! 65238


Dernière édition par Akira-chama le Lun 13 Mai 2013 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort !   Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! EmptySam 27 Avr 2013 - 14:46

j'ai tous lu. Maintenant donne ton chapeau Cool

je suis un peu mitigé en fait.

D'un côté, j'aime beaucoup le concept de l'ange noir qui était un monstre refoulé sur terre, et qui est drogué pour rester sous le contrôle du conseil.

Je m'étais même dis: "whoua, le récit va probablement tourner autour d'un ange de la mort complètement bad ass qui va finir par s'échapper du joug des anges tout en démontrant que le paradis est en réalité une dictature et que bien et mal ne sont que des concepts faussés"

et puis il y a eu le moment de la présentation des personnages.

Désolé de te le dire, mais le concept du personnage principale fille toute mignonne toute naive mais qui cache probablement des supers pouvoir car en fait elle est reliée à un ange surpuissant -ou tout autre raison-, baas...ouais, c'est vu et revu. Puis surtout, un ange de base...hum.

Ton récit n'est pas sans me rappeler le scénario de Disgaea 1:

le seigneur des démons, Laharl, représentant des enfers, rencontre sur sa route une jeune ange naïve, Flonne. Et si le scénario est génial, c'est justement parce que on suit le point de vue d'un overlord ultra badass des enfers. ça et beaucoup d'humour. Tout en démontrant un système dictatorial au paradis.

Bon, après, je sais que Patchat va venir gueuler sur le fait que ça se passe au japon mais au moins les prénoms sont plus ou moins français. D'ailleurs c'est assez...bizarre, des noms français au japon, mais bref.

Pour le personnage principale qui est amnésique, pour être original il faut joueur dessus. Par exemple, au début, on ne sait pas qu'il est amnésique, il fini un beau jour par tomber sur quelque chose qu'il ne reconnaît pas, s'interroge dessus, et fini par comprendre qu'il lui manque quelque chose.

Après, l'amnésie peut cacher bien des choses:

-en fait le personnage n'a pas 14 ans mais 4, c'est le clone d'un ange surpuissant utilisé comme machine à tuer, elle a toujours eu 14 ans.

-ou alors, vu que plusieurs personnes semblent amnésiques dans ton histoire, il n'est pas impossible que le groupe des doyens ai décidé de faire un lavage de cerveau collectif car elles ont assistés à un truc interdit. Mais c'est assez cheap, comme ficelle scénariste.

-le personnage amnésique est en fait un réceptacle pour accueillir un ange supérieur. Elle n'a donc pas le droit de conscience est crèvera comme une merde Cool

-LE truc à éviter dans l'explication de l'amnésie, c'est ça: le personnage se souvient brusquement qu'un méchant à tuer toute sa famille, elle va dés lors ce mettre en quête pour aller tuer le grand méchant...c'est ultra cliché :/

Puis bon l’héroïne nulle en combat mais qui au final botte le cul des méchants...Shinji dans Evangelion ou Tsuna dans Reborn ont déjà bien incarné cette figure :p

après, je connais pas les tenants de ton scénario, il semblerait qu'il y ai des combats, donc je supposes que le personnage aura un power up caché car blablaba réincarnation d'une créature légendaire de la prophétie blablabla...j'espère me tromper :p

Pour le titre, comme tu dis, Angel, c'est pas original et surtout déjà repris. Essaye de faire un titre en lien avec l'idée de ton histoire, sa morale, son message. je sais pas, "Wings of Despair" ça déchire mais c'est le nom de Femto dans Berserk, donc déjà prit Cool

Essaye de donner un titre en rapport avec l'objet ou le point le plus mystérieux de ton intrigue (One Piece, Gantz...). Ou un truc qui donne le ton directement

Revenir en haut Aller en bas
Floxy
Néophyte
Néophyte
Floxy


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort !   Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! EmptySam 27 Avr 2013 - 15:21

Concernant la première image de ton post (l'image de bienvenue) : c'est en lisant "Evangelion" (Rei) ou "D Gray Man" (Lenalee) que t'as voulu mettre des cache-oeils à 2 des 5 héroïnes ? Si tu trouves que ça fait tr0 d4rk dans un manga, en abuser deviens vite ridicule. A moins d'être acrotomophile (c'est pas le terme exact mais j'ai pas trouvé mieux).


Akira-chama a écrit:
Bien que dotés de sexes ils se peuvent se reproduire que part magie ( une combinaison de sorts spéciale).

Qu'en est-il du désir charnel ? Est-il conservé ou avons-nous juste là des êtres reproducteurs privés de toute envie sexuelle ?



Akira-chama a écrit:
[Les démons] se reproduisent euh... normalement >.> sauf que chez les mâles, la queue fait également office de partie génitale ( je vous fait pas un dessin ).

Si j'ai bien compris ils ont pas de bite et ils se baladent donc la "queue" à l'air en permanence ?



Akira-chama a écrit:
Imaginons une personne qui aurait été honnête toute sa vie, qui n'aurait jamais fait le moindre mal, malgré les horribles pulsions qui l'assaillaient. Cette personne serait naturellement digne d'aller au paradis, de se réincarner en ange, de part sa persévérance . Or, ses pulsions ne cesseraient pas, cette personne aurait toujours sauvagement envie de tuer et aprés tant de temps, elle ne pourrait plus se dominer.

Pour quelle raison une personne qui a su se controler toute sa vie succomberait à ses pulsions primales une fois "morte" ?
Je comprends ton raisonnement mais ce serait intéressant d'approfondir l'aspect déshinibiteur de la transition vers le "Paradis".



Akira-chama a écrit:
A la mort de l'ancienne Ange de la Mort, Angeline, jeune ange toute gentille et naïve est nommée pour être sa remplaçante, au grand désespoir de Marie, sa meilleure amie. Elle accomplit ses missions sans broncher, bien que choquée elle-même par ce qu'elle fait. Seulement, au cours d'une mission, elle tombe nez à nez avec une fille qui lui ressemble comme deux goutte d'eau. C'est le début des gros ennuis.

Heureusement que je ne suis pas allergique aux clichés.
Et puis... Angeline, vraiment... ?


Au vu de tes dessins, j'en conclue que quand on "meurt" on se réincarne dans un corps de gamine pré-pubère ? Ou alors ce sont des anges natives que tu as dessinées ?



Akira-chama a écrit:
[Les] ailes noires [de Delord Angeline] ont environ deux mètres d'envergure.

Je les vois blanches.



Jm'arrête là pour le moment, mais pour l'instant je trouve que ce scénario révèle un penchant teratophile sous-jacent. Enfin, chacun son truc hein.


Dernière édition par Floxy le Sam 27 Avr 2013 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chama
Néophyte
Néophyte
Akira-chama


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort !   Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! EmptySam 27 Avr 2013 - 15:22

Okay, tiens, j'ai pas de chapeau actuellement, mais je te file mon serre-tête !

Bah en fait pour le paradis dictature, c'est pas tout à fait ça, parce qu'il y a un gros point que j'ai pas expliqué, j'aurais sûrement dû remarque, mais vu que c'était peu compliqué, je l'ai laissé de côté . Mais en effet, le conseil est un groupe de salauds.

Bah c'est pour ça que je dis que je sais pas si elle sert à quelque chose Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! 65238'''' Elle a pas de super-pouvoir caché. Elle est vraiment nulle.

Par contre, je connais pas du tout le manga que tu as cité ! Je me renseignerais...

Oui, moi aussi je sens venir Patchat xD Mais bon, c'est un manga quoi. En fait, il y a une raison toute simple pour les prénoms français :ya que les démons et les anges qui en ont et ils ne vivent pas au Japon.

Je vois ce que tu veux dire, mais c'est un peu gros si le perso se rends pas compte qu'il lui manque 4 ans de souvenir, non ? En tout cas, il y a une vraie bonne raison à l'amnésie et ce n'est pas un meurtre sauvage commis par le super-méchant.

Donc, par rapport aux combats, bah en 2 combats, elle s'est fait éclater la tronche deux fois. Pas de power up caché. C'est ses potes qui sont plutôt balèzes. Mais bon, hein, elle va pas rester naïve bien longtemps, elle va vite déchanter.

Okay, je vais chercher autre chose!

Merci beaucoup pour tes conseils, tu m'a donné une bonne idée ! :D

EDIT : Donc, Floxy :
Il y a une bonne raison au cache-œil, je ne suis pas stupide. Ca veut dire quoi acrotomophile ?

J'en sais rien. Mais vu qu'il sont andrognes, ce serait un peut bizarre. Si ils ont une bite. Mais ils peuvent aussi le faire avec leur queue ( c'est ce que j'entendais par "également")

Ca veut dire quoi désinhibiteur ? Pour moi c'est juste qu'àprés t'être retenu à grand peine de buter des gens pendant un demi-sciècle, t'as pas envie de te retenir pour l'éternité, quoi.

Tu peux lister les clichés,stp ? Ca me serait utile. Honnêtement, j'essaie autant que possible de les éviter mais des fois, j'ai pas trop le choix. Angeline c'est un prénom qui existe vraiment (si,si) et puisque ça collait... près c'est comme Satan/ia , c'est complètement con mais c'est un moyen mnémotechnique. Y'a des gens qui galèrent à retenir les prénoms.

Je ne comprends pas ce que tu entends pas "anges natives", mais quand tu meurs, tu renais quoi, à 0 ans, 0mois 0 jours et après tu grandis. C'est tout.

Ils ont plusieurs types d'ailes. Les ailes normales d'ange, et le ailes noires( qui peuvent varier en longueur selon la nécessité, c'est leur envergure maximale qui est signalée, parce que bon, 5 mètres, ça commence à être chiant pour passer les portes.) Là, ce sont ses ailes normales.

C'est quoi la teratophilie ?

En tout cas merci quand même d'avoir lu Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! 65238 Mais, à par la teratophilie, t'en penses quoi, honnêtement ? Parce que bon, tu cherches la petite bête dans ce que j'écris, mais tu m'aide pas franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Floxy
Néophyte
Néophyte
Floxy


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort !   Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! EmptySam 27 Avr 2013 - 22:56

T'es p't-être pas assez grande pour comprendre tous mes mots, mais t'as l'âge de te servir d'un dictionnaire.

Akira-chama a écrit:
Tu peux lister les clichés,stp ? Ca me serait utile.

Déjà le scénario en lui même fait cliché.
Ensuite, l'héroïne. Son nom, son caractère, tout en elle me donne le goût d'un manga régurgité qui serait pas passé au petit déjeuner.


Akira-chama a écrit:
c'est complètement con mais c'est un moyen mnémotechnique. Y'a des gens qui galèrent à retenir les prénoms.

J'ignorais que ton manga était destiné à un public visé.
C'est quand même déprimant comme vision du monde à 14 ans. Tu sais, il y a des gens qui n'ont pas de mal à retenir quelques informations basiques. Inutile de te cantonner à un style gnangnan à faire vomir les coccinelles uniquement pour quelques anorexiques du cerveau.



Akira-chama a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu entends pas "anges natives"

Par "ange natif" je parle des personnes qui sont nées anges, au contrario des personnes qui ont ressuscité en ange.


Et sinon, lire ton scénario me procure le même effet que manger un bonbon rose acidulé. Ça paraît intriguant aux premiers abords, ça fait bizarre dans la bouche mais dès qu'on l'a terminé on l'oublie pour passer à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort !   Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:18

attention voila Super Chauvin!!!
Alors qu'est ce que j'apprends ?! Une histoire se passe au japon sans aucune raison valable!!
Blablabla y'a des ecoles en france blablabla des uniformes aussi blablabla ...

bon, je crois que vous avez compris!

Revenons en au projet!

Et bien moi, j'aime bien!
Oui, oui, vous avez bien lu, j'aime bien.

Déjà, parce que tu as pris la peine de developper une histoire ainsi que des personnages (certe stéréotypé) mais developpé quand meme.

Ensuite, à ta défense, les histoires d'ange repondent à une mythologie qui est difficile de vraiment modifié et forcement ça crée des clichés.

Après, tu fais ton histoire seule, tu dessine ( plutot bien d'ailleurs) et tu crée ton scenario ce qui fait que le dessin peut donner envie de pousser la lecture .

Pour le reste, incolore et Floxy ont dit l'essentiel, j'attends les planches pour donner mon avis definitif!
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chama
Néophyte
Néophyte
Akira-chama


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort !   Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:45

Salut les gens ! ^^

Aujourd'hui je viens présenter deux autres de mes projets, tous deux en cours.

Le premier est un one-shot de 31 pages, illustration de chapitre et couverture non incluses.
Spoiler:

Je vous l'accorde, le concept n'est pas original du tout, vu et revu, mais j'ai essayé de faire quelque chose de bien avec. Les six personnages sont :

Spoiler:

Voilà, c'est à peu près tout pour le one-shot. Pour ce qui est de l'avancement, j'ai terminé les crayonnés. Je n'ai actuellement que des crayonnés moches, donc la seule chose que je peux décemment vous montrer, c'est cette illustration de Maria ( qualité photo, désolée):

Spoiler:

C'est tout pour le OS. Le deuxième projet est une BD humoristique, mettant en scène des personnages de différents de mes projets. Ce sera un Survival Game. Il y aura en tout vingt personnages qui se battront à mort. J'ai déjà fait le line de présentation de 9 des personnages sur 20, plus celui de l"'auteur", organisatrice machiavélique du jeu ( lines à ne pas regarder de torp près, avec le grossissement, certains piquent un peu les yeux).

Je vous les mets ci-dessous avec une brève présentation de chacun des 9 dessinés, j'ajouterai au fur et à mesure.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et enfin, l'auteure, personnage important :

Spoiler:

Et c'est tout ce que j'ai fait de présentable pour l'instant. Voilà, j'espère que vous suivrez mes projets dans leur réalisation !!! Je suis toujours ouverte aux critiques ^^

Bonsoir ! ( ou bonne journée, tout dépend)
Revenir en haut Aller en bas
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort !   Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:01

tu arrete l'histoire des anges?
Revenir en haut Aller en bas
Mlk
Néophyte
Néophyte
Mlk


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort !   Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:09

Ce serait cool d'avoir des planches a la place de tout ce texte !! PEACE
Revenir en haut Aller en bas
GuiltySpart
Elève puni
GuiltySpart


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort !   Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:21

"Puis bon l’héroïne nulle en combat mais qui au final botte le cul des méchants...Shinji dans Evangelion ou Tsuna dans Reborn ont déjà bien incarné cette figure :p"

Incolore! Shinji n'est pas bon au combat? contre certains anges il fait quand meme preuve d'un certain skill!
tu te souviens de la maxi synchro avec asuka? il est pas faible avec son eva! ^^

m'enfin akira je trouve que tu as de bonnes idées et tous les problèmes ont deja été cités. ton manga serait plus un shonen ou un shojo? une fusion des deux?
Revenir en haut Aller en bas
taro fukuda
Elève puni
taro fukuda


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort !   Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:28

je trouve que tous tes persos se ressemble énormément si tu n'avais pas mis leurs noms j'aurai penser que c'était le même personnage avec des expressions différentes
Revenir en haut Aller en bas
Mlk
Néophyte
Néophyte
Mlk


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort !   Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:37

et je voulais aussi dire ... avant de te lancer dans un projet comme celui ci perfectionne ton dessin car il est tres moyen ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chama
Néophyte
Néophyte
Akira-chama


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort !   Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:07

Patchat-> Pas du tout ! Je faisais le one shot juste pour faire un break, dés que je l'ai fini je rattaque mon projet avec les anges. Et, pour être honnête, mon survival games, c'est juste pour avoir un truc à dessiner en cours, j'aurais trop peur de me faire supprimer mes autres planches par un prof x)

MLK -> Je sais bien, mais je ne les aies pas finies, j'y travaille figure-toi. Et pas besoin de mettre Peace à la fin xD je vais pas m'énerver parce que tu fais une remarque ( juste, du reste)

GuiltySpart -> Merci ^^ Honnêtement, je n'en ai aucune idée xD Peut-être pas un shonen, mais pas un shojo... En tout cas je le filerais pas à un gamin de 10 ans, quoi. C'est bizarre, en fait x)

Fukuda -> Oui, je sais ( pan, 4e fois qu'on me le fait remarquer) Je m'en rends compte, mais vu que je n'arrive pas à faire des formes de visage différentes c'est vite limité... Je vais essayer de m'entraîner là-dessus, mais pour l'instant ce n'est pas à ma portée. C'est pour ça que ce sera une BD : je me servirai des couleurs pour les différencier.

MLK -> Merci, mais... je le sais que je ne dessine pas "bien". C'est pour ça aussi, que je fais des trucs à côtés. Et puis, ce projet lui-même est en partie là pour que je perfectionne mon dessin, parce que je sais que c'est en mettant les personnages en situations qu'on peut varier les angles et les positions. Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
GuiltySpart
Elève puni
GuiltySpart


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort !   Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:19

en fait, s'associe au genre du manga un type de dessin qui peut varier dans le meme genre mais normalement, rien qu'avec le dessin, le lecteur peut savoir si c'est un chojo, un shonen, etc...
tes dessins (notamment a cause des yeux) s'allie plus au chojo qu'au shonen mais l'histoire que tu nous donnes laisse plus croire que c'est un shonen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chama
Néophyte
Néophyte
Akira-chama


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort !   Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:47

Ben en fait, l'histoire ne reprend pas le nekketsu, ni les plus gros clichés shonen, donc je ne sais pas si ça rentre dans cette catégorie ... et puis je dessine plutôt du Kawai, qui est un style plutôt universel, bien que majoritairement shojo ou kodomo.
Mais j'ai déjà vu d'excellents seinen dessinés en Kawai. Exemple : Higurahsi no Naku koro Ni. je suis d'accord, avec, toi, la plupart du temps, le dessin permet d'itentifier le genre, mais il y a quelques exeptions, et je pense que dans mon cas, le dessin n'est pas trés significatif.
Enfin, voilà, je parle beaucoup pour pas grand chose, désolée ^^'''' je ne sais même pas si on peut catégorifier les "choses" que je dessine, donc je pense que le mieux est encore de se faire un avis en voyant les planches, quand elles seront tramées !
Revenir en haut Aller en bas
GuiltySpart
Elève puni
GuiltySpart


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Left_bar_bleue0/0Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort !   Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:32

ok c'est donc original ^^ je le saurais maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort !   Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite histoire d'un ange et d'un démon
» Xtrème survival arèna (titre provisoir ou pas ...)
» Fall(Projet Seinen Horror-Survival)
» Hayto's project
» The Wonderful Manga Project! (Yup!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: Travaux-
Sauter vers: