Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre.

Aller en bas 
+11
Umea
Quelqu'un d'autre
Incolore
LillyH
madplus
Keops Kitaro
Nickol-kim
Khalifa/Guts
Blackstrength
Royse
Aosora
15 participants
AuteurMessage
Aosora
Néophyte
Néophyte
Aosora


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty
MessageSujet: Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre.   Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. EmptySam 4 Mai 2013 - 1:16

Prénom :
Euh mon pseudo suffit-il ? Si oui ben comme on peut le voir c'est Aosora. Sinon mon pseudo "d'artiste", je signe mes dessins Darean, et en nom de plume, pour mes écrits, c'est HOSHI Sekai. Mon vrai prénom, je ne le dévoile pas, et j'espère que ce n'est pas vraiment nécessaire. (Et oui j'aime les couleurs, pas vous ? :3) Je sais, ça fait beaucoup de noms tout ça... :p

Passions :
Comme il n'y a pas de "s", je le rajoute, je n'arrive pas à me limiter à une seule et unique passion - j'espère cependant ne pas être la seule :O. Mes passions tournent autour des domaines littéraires et artistiques. Lire, écrire, décortiquer des textes, livres, synopsis ; Dessiner, lire ce qui relève du manga ou de la bande dessinée (moins tout de même), découvrir et approfondir des notions d'art, décortiquer un oeuvre, un tableau, analyser des technique de dessin ; et dans les deux cas apprendre et progresser. Bon, on peut dire que c'est pas totalement des passion, mais pourtant, j'aome tout ça, voire j'adore. Ah oui et j'aime rendre service aussi. Sinon ma passion dans la vie ? Mon lit, mon amour. Ca suffira Wink

Lieu d'habitation :
Ahah, partie dérangeante u.u Imagniez qu'il y a un Céréal Kellogs (Serial Killer) qui me traque et trouve où j'habite ici ? é_è
Bon ok, j'habite près d'une ville nommée Mâcon, dont la gare est pourrie, et j'habiterais certainement Lyon l'an prochain.

Age :
17 ans, et toutes ses dents. Bientôt majeur et vaccinée (encore 2 mois - enfin c'est pas comme si j'attendais de vieillir, non ça va je prends mon temps).

Comment avez-vous connu le forum ?
Oh question simple cheers J'ai le droit d'écrire un autre pavé ? J'aime ça :D
J'ai connu le forum grâce à Création Manga, un autre forum que beaucoup connaissent ici, et dont ils ont parlé là-bas.
Mais la personne m'ayant indiquée et motivée à m'inscrire ici c'est Royse.

Quels mangas vous interressent sur ce forum ?
Alors là ._. Très bonne question. On m'a dit qu'il y avait des choses sympa' à lire, et des projets bien avancés. J'ai jetté un oeil y'a quelques jours, mais vraiment rapidement (je me suis attardée sur la qualité graphique mais je n'ai pas lu). Enfin je pourrais répondre à la question en voyant les projets j'imagine... dsl

Et plein d'autre choses si vous voulez nous parler d'autre chose :
Vous savez qu'il ne faut jamais, mais alors JAMAIS me dire ça ? Les femmes sont réputées pipelettes, c'est pas pour rien. Non non, je vous préviens juste, vous allez souffrir... Oui, oui vous êtes mal barré, il va rester des millions, non, non, attendez... DES MILLIARDS de lignes à lire ! Ben oui si je vous raconte, comment je suis née, euh non c'est hors sujet ça - ATTENTION ALERTE HORS SUJET : HS - mais y'a indiqué "si vous voulez nous parez d'autre chose", d'ailleurs très poli le formulaire, il me vouvoie :D (Ok ok je me tais bom ). Euh non en fait, je me tais pas, mais imaginez tout le temps que je peux prendre pour vous dire... Quelles sont mes études ? Ah bah oui bonne question ça... *réfléchis* boulet Non sérieusement : Terminale Littéraire - classe de boulets (Non mais pire que moi, je vous assure, ah oui oui, sur ma tête si vous voulez... Quoi vous voulez ? D'accord, d'accord, sur ma tête... A non un peu fort, bon euh... Sur mon doigt - la main gauche s'il vous plaît, l'autre me sers à dessiner - ah mais quel doigt ? N'importe, ah non, éviter les doigts hyper utiles, ah oui mais ça n'a pas de valeur après... Bon ok on change, sur un cheveux ? Je vous assure, SUR UN DE MES CHEVEUX, que ma classe est pleines de pires boulets que moi-même ici présente *s'arrache un cheveux pour vérifier si elle peut en donner au cas où* Ouais vu la tignasse, ça devrait aller. Enfin pas abuser quand même). Des MILLIARDS de lignes je vous ai dit ? Ben oui imaginez que je vous parle des premiers bouquins que j'ai lu - Je m'en souviens pas j'avais 6 ans ! -, des premiers mangas que j'ai lus aussi - DNA² tome 4, après le reste dans les Death Note et les FullMetal Alchemist -, des mes auteurs, dessinateurs, artistes, mangakas préférés ? PIRE des manga que j'ai lu, vu, adoré, détesté, de l'art que j'aime et que je déteste, des matières que je convoite. Emplois d'avenir - ou de fin de carrière... -, études visées. Quoi d'autre encore... IMAGNIEZ QUE JE VOUS PARLE DE TOUS MES PROJETS, alors là on est pas sorti de la berge (ou de l'auberge) ou comme dirait ma mère, on a pas sortit le... Ah non pas bon, les mots pas beaux on a pas le droit, pas bien maman, je lui dirais tiens, un peu choquant, en plus des ronces, ou même des cactus ça doit faire vraiment très mal, mais alors si ça tombe sur... Ah non je m'arrête là. Enfin ça doit faire encore plus mal... Quoique c'est à voir. Quelqu'un a envie de tenter ? (Répondez non, je ne souhaite pas être responsable de soucis de santé futur). J'ai trouvé mieux, si je vous parle du premier jeux vidéo que j'ai aimé - Beyond Good & Evil, sur PC, jamais pu le finir, mon frère a perdu le CD à deux reprises - c'est presque d'ailleurs le seul ._. Un problème ? J'ai dis PRESQUE ! Oui ou alors je vous parle de mon frangin, han non encore mieux, de TOUS les films que j'ai vu, pas vu et aimerais voir, aimé, pas aimé, détesté, critiqué, adoré, qui m'ont fait rire, pleurer... [...]

La suite du texte a été coupée en raison d'un trop grand nombre de caractères et par conséquent de lignes. Pour plus d'information veuillez contacter l'auteur au 0... Euh non à l'adresse suiv... Ah non plus. Ah voilà, veuillez contacter l'auteur ingrate pour avoir fourni ce pavé sans forme et ennuyant, n'apportant aucune information utile grâce à la Messagerie Privée (MP)

C'était "l'auteur ingrate
- ah bon ? é_è -
pour avoir fourni ce pavé sans forme et ennuyant"
qui vous remercie d'avoir eu le courage de lire jusqu'ici
*applaudissements*

dehors


BONUS

Prénom : Déjà répondu
Ta date de naissance : Un jour de juillet
Ton sexe : Femme
Ta taille : 1m74
Ton signe astrologique : Cancer (et fière de l'être)
Tu habites ou ? Déjà répondu
c'est loin ? Ca dépend d'où tu vis
Couleur de tes yeux ? Bleus
Et la nuit ? Gris
couleur de tes cheveux ? Maintenant, je sais plus, ça vire sur le roux
Ton pire défaut ? Suceptibilité
Ta meilleure qualité ? Je me jette pas des fleurs... Amoureuse et amicale
As-tu des animaux de compagnie autre que des frères et sœurs ? Mon frère... Mince ça marche pas. Une chienne (si on peut appeler ça un chien, je dirais plutôt un souris-cat)
As-tu des frères et soeurs ? Un frère de sang. Un soeur et un autre frère sans lien de sang ni de concubinage parental.
Couleur préféré ? Vert
Lieu préféré ? Strasbourg
Film(s) préféré(s) ? Trop nombreux
Chanteur préféré ? J'en ai pas
Chanteuse ? Yuki Kajiura
Bouquin préféré ? Trop nombreux
Métier rêvé ? Aimer ce que je fais
Que détestes-tu le plus dans ta vie ? Les étroits d'esprit
A part ca tout va bien ? Pour le moment
Activité la pire à tes yeux ? Recevoir des fonds sociaux en ne foutant rien de sa vie, même pas essayer
Et la meilleure ? Ca dépend des gens
Tu es amoureux ? Amoureuse*
Ton film détesté ? Je sais pas - ceux avec Louis de Funes
Position préférée ? ... Juste imaginer quelle pensée déplacée j'ai pu avoir. C'est quoi cette question ?
Ton fantasme ? Mon amour
Ton plus grand rêve ? Voyager
La rencontre de tes rêves ? Déjà faite
Ta phobie ? Les opérations
Centres d'intérêts (de a à z) ? Déjà mentionné, ou sous entendus...
Ton idole ? Je n'idole personne comme je ne souhaite pas être une idole
Ton plus beau trip du moment ? Je suis un Piou
Tu es tatoué ? percé ? perforé ? tout à la fois ? Non, un tatouage j'aimerais bien un jour, mais je suis trop sensible
Crois-tu en l'au-delà ? Dans un certain sens
Et aux aliens ? J'en ai jamais rencontré - quoique...
Au père noël ? On pose pas ces questions, y'a des personnes qui y croient - les enfant de 10 ans des fois
A la petite souris ? J'aimerais bien y croire, mais mes sous viennent pas...
Tu as déjà rencontre le père noël ? Mon prof de philo
Et mickey ? Peut-être
Qu'est-ce que tu fais à part remplir ce questionnaire ? J'attend qu'il se finisse
Plats préférés ? Crustacés, surtout crevettes
Activité actuelle (boulot etc. ) ? Déjà dit (je crois)
Tu as des enfants ? A mon âge ce serait un peu tôt...
Tu en veux ? Un jour
Combien ? Ce que la vie m'offrira
Elles sont crétines mes questions hein ? Non ça va y'a pire
T'en as pas marre ? J'ai peur que ça tienne pas en un post
Penses-tu que la notion d'inconscient psychique est contradictoire ? Oui, c'est mon cours de philo ça
Jour ou nuit ? Nuit
Câlin ou pas ? Oui mais je te connais pas donc pas de toi
Sucré ou salé ? Les deux
Célibataire ou non ? Non (C'est la 3eme question en rapport je crois... XD)
Première pensée du matin ? Mon lit
Et maintenant ? Mon lit
Tu t'aimes ? Euh ça dépend sur quel plan, mais pas trop, au pire on s'en fou, je suis pas là pour me plaindre
As-tu des complexes de ton corps ? Oui >.>
Le prénom de ton papa ? Comme le beurre
Le prénom de ta maman ? Ca c'est secret
Tu t'entend bien avec eux ? Oui et non, surtout pas avec le premier
Les pays que tu as visites ? France, Roma (Italie), Marrakech (Maroc), Djerba (Tunisie)
Veut tu te marier ? Oh là là on verra ça plus tard, aucune idée
A l'église ? Peut-etre
A quel endroit veux tu faire ton voyage de noce ? Je ne me suis jamais posée la question
Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Manon (c'est LA MIENNE)
Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Lui il existe plus, enfin si, mais pas comme "ami"
Crois tu en l'amitié fille/garçon ? Oui, j'en ai
T'aimes bien ce numéro de question (Q68) ? 1968
Et celui-ci (Q69) ? C'est possible XD
As-tu déjà été amoureux ? Oui
As-tu déjà couché avec un mec ? Y'a des enfants sur ce forum, vous saviez pas ?
As-tu des ennemis ? Pas à ma connaissance
Le sentiment qui te fais le + peur ? Perdre ceux que j'aime le plus au monde
Ton animal préféré ? L'écureuil
Le pire état d'esprit au monde ? Le manque
Le meilleur ? L'extase
Les surnoms qu'on te donne ? Secret, z'avez qu'a chercher Wink
Ton pseudo ? Ici ? Aosora
Ton bonbon préféré ? Arlequin
Ta marque de voiture préférée ? J'aime pas les voitures
Tes activités ? Déjà dit (dans mes passions)
Ta couleur de chaussette ? Généralement noir
T'es habillé comment la ? J'ai un top, une chime 3/4, un gilet manche longue et un gilet/tunique manche courtes.
Tes plutôt string/culotte/caleçon/boxer/rien ? Option 2
Ton mot de passe ? C'est pas le 1 avril
Tu vas faire quoi après ? Attendre qu'on me réponde ou me coucher
Pourquoi la vache qui rit rit ? Demande lui
Ça va ? la forme ? Fatiguée
Proverbe préféré ? Abandonne l'idée que j'abandonne
Ce dont tu es le plus fier ? Je sais pas
Ce dont tu as le plus honte ? Je sais pas
Qui t'as envoyé ce questionnaire ? Royse
T'as quelque chose a lui dire ? Je t'aime
Quelque chose a dire à ceux qui te lise ? C'est MON amour
Tu aimes le fromage ? Un peu
Marque de dentifrice ? Bonne question
Tu t'emmerdes pas trop ? Non ça va
On arrêtes ? Si tu veux
Quelque chose a avouer ? J'ai mal à la tête depuis une semaine
Une dédicace ? Non ça va aller
Le mot de la fin ? Piou


Dernière édition par Aosora le Sam 4 Mai 2013 - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royse
Néophyte
Néophyte
Royse


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre.   Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. EmptySam 4 Mai 2013 - 1:18

Bienvenue ici mon amour ♥
J'suis sûr que tu aimeras ce forum~♥

(sinon t'aurais pu faire attention aux fautes ;p et c'est vrai que ta mère dit tout le temps ça... Au moins dix fois par jour ^.^")


Dernière édition par Royse le Sam 4 Mai 2013 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aosora
Néophyte
Néophyte
Aosora


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre.   Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. EmptySam 4 Mai 2013 - 1:21

J'espère bien, merci ♥

(Si t'actualise la page, tu verras que la plupart - que j'ai repéré - ont disparu u.u')
Revenir en haut Aller en bas
Blackstrength
Néophyte
Néophyte
Blackstrength


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre.   Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. EmptySam 4 Mai 2013 - 1:51


Tient, bienvenue sur ce forum !

J'aurais presque l'impression d'avoir déjà vu ce pseudo x]
Revenir en haut Aller en bas
Khalifa/Guts
Néophyte
Néophyte
Khalifa/Guts


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 26
Date d'inscription : 12/02/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre.   Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. EmptySam 4 Mai 2013 - 4:14

Gyuhuh énorme bonus huhu! Bienvenu à toi camarade ,.)
Revenir en haut Aller en bas
Nickol-kim
Néophyte
Néophyte
Nickol-kim


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre.   Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. EmptySam 4 Mai 2013 - 5:38

nom de dieu ! tomber la dessus à 5h du mat c'est ...... particulier xD

bienvenue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-sakuma.overblog.com
Keops Kitaro
Néophyte
Néophyte
Keops Kitaro


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre.   Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. EmptySam 4 Mai 2013 - 9:54

ZzZZZZZzzzzzzzzz...
Hum.. Bienvenue..
ZZZZzzzzzzzZZZzzz...
Revenir en haut Aller en bas
madplus
Néophyte
Néophyte
madplus


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre.   Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. EmptySam 4 Mai 2013 - 11:46

Ouah ! Tout ce texte ! Désolé, mais je n'ai pas lu le bonus...

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticpot.deviantart.com/
LillyH
Néophyte
Néophyte
LillyH


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre.   Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. EmptySam 4 Mai 2013 - 11:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aosora
Néophyte
Néophyte
Aosora


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre.   Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. EmptySam 4 Mai 2013 - 11:58

Merci pour cet acceuil :D

Blackstrength : Bah re coucou :p
Nickol-Kim : Désolée pour le pavé, mais j'avais trop envie de faire ça (j'ai des passions bizarres o.O)
Madlax : C'est pas grave, un bonus, c'est en plus pour ceux qui veulent :3
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre.   Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. EmptySam 4 Mai 2013 - 13:12

voilà, alors je te décerne le prix de la présentation la plus interminable de ce forum.

Si si, j'insiste.

Sinon, soit la bienvenue, tu as l'air d'avoir de l'humour et d'être passionnée, j'ai hâte e voir ce que tu dessines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre.   Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. EmptySam 4 Mai 2013 - 13:21

kaaaaiiiiii <3<3<3!!!
viiiiiii ma coooooooopineeeeeeuh!!! *fait la fête!*
bon j'ai pas tout lus m'en veux pas xD
brefff bienvenue ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Aosora
Néophyte
Néophyte
Aosora


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre.   Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. EmptySam 4 Mai 2013 - 14:30

Merci à vous deux !

Incolore : Je suis très honorée de ton prix :D Merci, merci \o/ (sur la musique de Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux [...] Se satisfaire du nécéssaire...)

Azumi - réponse en écho : Azuuuuuuuuuu ♥ C'est pas grave je te pardonnes :p

Sinon Galerie ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un d'autre
Néophyte
Néophyte
Quelqu'un d'autre


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 25
Date d'inscription : 21/08/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre.   Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. EmptySam 4 Mai 2013 - 19:56

Je me suis arrêté à "Passions" XD Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Umea
Néophyte
Néophyte
Umea


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 17/03/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre.   Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. EmptySam 4 Mai 2013 - 21:39

Bienvenue!!!!

PS: j'ai tout lu, si si je t'assure ><
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Néophyte
Néophyte
Neko-kun


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 28/09/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre.   Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. EmptySam 4 Mai 2013 - 23:02

...Si, j'ai tout lu...c'est vraiment vrai...si...Ok sa va, j'ai sauté un paragraphe!
Sinon bienvenue fan...d'écureuils ...*long fellement * ...Désolé j'me reprend, j'ai pourtant rien contre les écureuils.
A part ça t'aime les couleurs, tu es donc...un arc-en-ciel!

Oui j'adooore les"...". cat
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chama
Néophyte
Néophyte
Akira-chama


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre.   Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:21

Bienvenue à toi ! ^-^
Argh, le questionnaire de la mort X.x Ok, j'avoue, lui je l'ai pas lu Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. 65238''''
Revenir en haut Aller en bas
taro fukuda
Elève puni
taro fukuda


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre.   Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:15

bienvenu (ça au moins c'est bref même avec cette parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/4Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/4Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre.   Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:43

Bienvenue sur le fofo smile
Revenir en haut Aller en bas
Aosora
Néophyte
Néophyte
Aosora


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre.   Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:53

Merci à vous deux :D
Quelqu'un d'autre : Chapeau pour le pseudo XD Je t'ai déjà ennuyé à "Passions" ? Ah que snif :'(
Umea : Je te crois, je te crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre.   Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Prologue-- :: Votre présentation-
Sauter vers: