Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dessine moi un mouton :3

Aller en bas 
+10
taro fukuda
Royse
Aosora
adilas
boulbi
madplus
mymy-louloutte
Akira-chama
GuiltySpart
Crayon♥Mesquin
14 participants
AuteurMessage
Crayon♥Mesquin
Elève puni
Crayon♥Mesquin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 12/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:30

Mes amis du jour, bonjour. Mes amis du soir, bonsoir. Mes amis de l'entre deux, bah, rien.

Je vais vous raconter l'épopée de ce cher crayon qui a traversé monts et falaises, jungles et déserts pour être enfin parmi vous, parmi les plus talentueux qu'il existe dans ce monde du 9ème art.
Alors que j'étais en quête d'encore plus d'aventure plastique, de conseils artistiques, et de pratique scénaristique sur internet avec l'aide de mon cher -et que j'aime énormément- ami Google, j'ai trouvé cette petite perle parmi des milliards d'autres petites boules scintillantes, aussi prometteuses les unes que les autres.
De mon vrai prénom Miriam, de mon surnom mimi [la souris], je me suis retrouvée parmi vous sous le magnifique et très original (ou pas) pseudo "Crayon♥Mesquin". Cela fait 15 hivers froids, longs, enneigés et glaciaux que j'ai parcouru pour venir jusqu'à vous.
N'est ce pas une magnifique aventure, que de parcourir feutres et pinceaux, pour enfin retrouver le coin lumineux et chargé d'aventures plus folles et enrichissantes les unes que les autres, et s'épanouir au plus profond de son être, au milieu de si bons et uniques dessinateurs et scénaristes ?
Soit ! je vais vous conter l'histoire qui m'a permis de connaitre cet endroit qui parait si chaleureux et professionnel : Mon endroit d'origine se trouve être "Création manga", endroit que bon nombre d'aventuriers parmi vous connaissent certainement ! Oui ! avec ce nom qui n'est à l'origine pas le mien, vous ne me reconnaissez pas, mais sous ma cape d'exploratrice, ma vraie identité est -et j'hésitais à le nier car ma maîtresse Ashwolf-sama m'avait pourtant sacré son boulet du forum- Rika ! La grandissime, sublime, professionnelle et superbe Rika-sama !

Je suis toute honorée de vous rejoindre, chers compatriotes boulets, ainsi que vous, autres aventuriers que j'ai l'honneur de rencontrer ! Vous me demandez de quel lieu je viens, et pourtant mon seul lieu, le seul qui m'accepte, le seul que je veux aimer, que je veux adorer, que je veux remplir, c'est cette magnifique et unique feuille blanche, oui, cette blancheur extrême m'attire à elle, et me vide de mon graphite et de ma mine ! Trêve de bavardages ! vous connaissez maintenant toute l'histoire de cette nouvelle aventurière qui s'est jointe à vous. Un questionnaire était présent dans votre section présentation, un questionnaire je vais remplir de mon crayon mesquin seulement à moi !


Prénom: Miriam
Ta date de naissance: 16 Mars 1998
Ton sexe: Féminin
Ta taille: 1 mètre 62
Ton signe astrologique: Poissons
Tu habites ou ? Sur ma feuille blanche, suprême et unique !
c'est loin ? Non, juste dans le tiroir à côté !
Couleur de tes yeux ? Marrons/verts
Et la nuit ? noirs
couleur de tes cheveux ? Bruns
Ton pire défaut ? L'impatience
Ta meilleure qualité? Demandez donc à mes chers compatriotes !
As-tu des animaux de compagnie autre que des frères et sœurs ? Un chien, une lapine, une souris, un hamster, et ma mascotte suprême, mon crayon !
As-tu des frères et soeurs ? 3 frères
Couleur préféré ? Bleu
Lieu préféré ? Le Portugal
Film(s) préféré(s) ? Esther
Chanteur préféré ? Je n'en ai pas
Chanteuse ? non plus
Bouquin préféré ? L'horloge Maudite (collection Chair de poule)
Métier rêvé ? Manga-ka
Que détestes-tu le plus dans ta vie ? Mon petit frère
A part ca tout va bien ? ça peut aller, oui
Activité la pire à tes yeux ? Le sport !
Et la meilleure ? Le dessin, quelle question inutile.
Tu es amoureux ? Amoureuse* et non.
Ton film détesté ? Là sur le coup, aucune idée.
Position préférée ? *Aheum* ai-je l'esprit tordu ?
Ton fantasme ? *Aheum* *Aheum*
Ton plus grand rêve ? Demeurer au Japon.
La rencontre de tes rêves ? Je pensais l'avoir faite, finalement ce n'est pas le cas. Une grande aventurière comme moi a encore un long chemin à parcourir !
Ta phobie ? Les hauteurs, avoir la tête vers le bas.
Centres d'intérêts (de a à z) ? Aessin, Bessin, Cessin, Dessin, on va s'arrêter là.
Ton idole ? Takeshi Obata-sensei.
Ton plus beau trip du moment ? Aucun.
Tu es tatoué ? percé ? perforé ? tout à la fois ? Mon corps est sacré ! Nul ne peut le toucher !
Crois-tu en l'au-delà ? Attendez, je vais voir *saute par la fenêtre, atterri sous le sol pour l'éternité* non.
Et aux aliens ? Je ne sais pas.
Au père noël ? Bien sûr, voyons o/
A la petite souris ? Merci maman et papa de m'avoir mis des sous lorsque je perdais mes dents !
Tu as déjà rencontre le pèrenoël ? Evidemment ! une longue épopée comme la mienne a causé la rencontre de beaucoup de gens !
Et mickey ? Egalement Wink

Qu'est-ce que tu fais à part remplir ce questionnaire ? Je remplis ce questionnaire.
Plats préférés ? Bacalhau à Bras (Morue + frites + oeufs brouillés, je vous assure, meilleur plat d'explorateur !)
Activité actuelle (boulot etc. )? Collégienne, bientôt lycéenne.
Tu as des enfants ? Je ne crois pas avoir encore l'âge pour o/ et j'en veux pas avant 20 ans.
Tu en veux? Qui sait ?
Combien ? Qui sait ?
Elles sont crétines mes questions hein ? Tu t'en est rendu compte seulement maintenant ?
T'en as pas marre ? Bah, un peu oui.
Penses-tu que la notion d'inconscient psychique est contradictoire ? Et traduit en français ça donne quoi ?
Jour ou nuit ? Nuit, chauve souris o/
Câlin ou pas ? ça dépend de qui.
Sucré ou salé ? Salé
Célibataire ou non ? Célibataire
Première pensée du matin ? "Oh merde, j'ai pas fait mes devoirs !"
Et maintenant ? "Oh merde, j'ai toujours pas fait mes devoirs !"
Tu t'aimes ? Je ne veux pas paraître orgueilleuse ni superficielle, alors je vais répondre non o/ Non, sérieusement, ... non.
As-tu des complexes de ton corps ? Oh oui.
Le prénom de ton papa ? Je le demande, moi, le prénom à ton père ?!
Le prénom de ta maman ? Et puis quoi encore ?!
Tu t'entend bien avec eux? Ouais, niquel.
Les pays que tu as visites ? Espagne, Portugal, Grèce.
Veux tu te marier ? Non
A l'église ? Encore moins
A quel endroit veux tu faire ton voyage de noce ? J'ai dis que je voulais pas me marier, t'es bouché ou quoi ?!
Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Alicia
Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Crayon mesquin o/
Crois tu en l'amitié fille/garçon ? Bien sûr.
T'aimes bien ce numéro de question (Q68) ? Et après tu vas me dire Q69, aussi ?!
Et celui-ci (Q69) ? Ah bah, bingo...
As-tu déjà été amoureux ? Ouais, j'lai regretté
As-tu déjà couché avec un mec ? ça va pas non ?! Et ma pureté alors ?! J'ai été souillée par aucun homme moi, humpf !
As-tu des ennemis ? Je sais pas, p'tête bien q'oui, p'tête bien qu'non
Le sentiment qui te fais le + peur ? Devoir répondre encore à tes questions caca
Ton animal préféré ? Le lapin
Le pire état d'esprit au monde ? Le stress
Le meilleur ? J'en sais rien moi !
Les surnoms qu'on te donne ? Mimi
Ton pseudo ? Tu r'gardes en haut à gauche et tu le sauras ! Nan mais j'te jure, que des bigleux ici...
Ton bonbon préféré ? Carambar
Ta marque de voiture préférée ? . Moi pas aimer les voitures. Moi aimer les dragons, c'est plus rapide.
Tes activités ? Dessin, tennis de table.
Ta couleur de chaussette ? *regarde sa chaussette* noire.
T'es habillé comment la ? En pyjama è_é
Tes plutôt string/culotte/caleçon/boxer/rien ? J't'en demande des trucs, moi ?!
Ton mot de passe ? tagueuleoujepeetonecran94
Tu vas faire quoi après ? Continuer ma longue épopée de devoirs o/
Pourquoi la vache qui rit rit ? Pourquoi ta bouille elle est si affreuse ?
Ça va ? la forme ? Non, tu me l'as enlevée.
Proverbe préféré ? J'ai pris 5 minutes pour faire ce dessin, mais j'ai mis 60 ans pour y arriver.
Ce dont tu es le plus fier ? Avoir rencontré des boulets aussi géniaux sur création manga, car cela m'a permis de me motiver à dessiner.
Ce dont tu as le plus honte ? *Aheum* vaut mieux pas le savoir, pour ne pas souiller votre esprit pur et innocent <_<
Qui t'as envoyé ce questionnaire ? Toi, dans la section bien se présenter <_<
T'as quelque chose a lui dire ? Ouais, fait en sorte que ça se termine vite, c'est pas que j'aime pas écrire mais bon hein !
Quelque chose a dire à ceux qui te lise ? Oui : J'ai très hâte de vous rencontrer, chers forumeurs ! Razz
Tu aimes le fromage ? Ouiiiiii
Marque de dentifrice ? Signal
Tu t'emmerdes pas trop ? Un peu quand même ._.
On arrêtes ? Ouais, enfin !
Quelque chose a avouer ? Ash-sama, même si vous m'avez interdit de ne pas m'inscrire, je suis désolée ! sachez que je ne vous trahirai jamais, et que je resterai active sur mon forum d'origine !
Une dédicace ? Non, je dédie à personne !
Le mot de la fin ? Dattebayo !

Voilà voilà ! :D pour les curieux, c'est ma vraie main à moi, grande aventurière, sur mon avatar, tenant mon magnifique et superbe crayon mesquin ! n'est ce pas d'une sublimité rare ?

grrrr Euh.... non pas trop -_-

Oh ! Qui a osé ?!

grrrr Ferme là ! on en peut plus de te lire !

O..O...Ok Crying or Very sad


Cordialement, crayon mesquin, le crayon le plus beau et mesquin du monde o/

Le crayon mesquin,
Il est plus mesquin qu'Arlequin !
Le crayon mesquin,
Il se tient facilement dans ta main !
Le crayon mesquin,
Il est ravi de te rencontrer,
Le crayon mesquin,
Grâce à ses pouvoirs, va te fasciner !


grrrr C'était censé nous faire quoi, ton poème à deux balles ?!

Oh, et moi qui trouvais mon poème jouli TT_TT


PS: Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu le but de l'arène, et des fiches dans notre profil avec défi Lv1 ou je ne sais quoi, je lui montrerai ma plus sincère gratitude o/


Dernière édition par Crayon♥Mesquin le Dim 12 Mai 2013 - 19:22, édité 1 fois (Raison : Modifications orthographiques &#9829;)
Revenir en haut Aller en bas
GuiltySpart
Elève puni
GuiltySpart


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:59

bonsoir mademoiselle! holééé

dans un premier temps je te souhaite la bienvenue sur ce forum que je viens moi aussi de rejoindre depuis peu.
L'arène est un topic où l'on peut défier d'autres forumeurs dans un duel au dessin dont le thème sera définit par les modéros.
Les défis sont des dessins que tu peux faire pour augmenter ton statut sur ce forum (visible par les crayons)
pour plus de details sur chaque rubriques tu peux aller sur ces topics Wink

bienvenue encore \o/

comment ta eu la patience de remplir ce questionnaire? :o
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chama
Néophyte
Néophyte
Akira-chama


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:03

Bienvenue smile
Revenir en haut Aller en bas
Crayon♥Mesquin
Elève puni
Crayon♥Mesquin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 12/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:05

Citation :
dans un premier temps je te souhaite la bienvenue sur ce forum que je viens moi aussi de rejoindre depuis peu.
L'arène est un topic où l'on peut défier d'autres forumeurs dans un duel au dessin dont le thème sera définit par les modéros.
Les défis sont des dessins que tu peux faire pour augmenter ton statut sur ce forum (visible par les crayons)
pour plus de details sur chaque rubriques tu peux aller sur ces topics

Moi, aventurière d'origine, exploratrice de crayons, te montre ma plus sincère gratitude pour t'être montré si gentil et généreux en ayant répondu à ma question o/
Cependant, j'ai une autre requête : pour obtenir des "crayons", il faut gagner des défis, je suppose ? Les défis suivent le même principe que l'arène ?

grrrr Mais t'es bête ou quoi ! t'as vraiment rien compris hein...tss

Désolé TT_TT

Pour le questionnaire, je me demande également où j'ai trouvé le courage pour le remplir \o/

EDIT : Merci beaucoup, Akira-chama ! J'adore ton pseudo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chama
Néophyte
Néophyte
Akira-chama


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:10

Pas du tout ^^ dans l'arène, le thème change à chaque duel, alors que les défis sont prédéfinis. De plus, pour les défis, ce sont les admins qui les valident ou non, alors que dans le cas d'un duel, ce sont les membres du forum qui votent. Il faut valider un certain nombres de défis ( 3 pour passer au niveau 2) et gagner un certain nombre de duels ( 1 pour passer au niveau 2) pour changer de niveau. Va voir dans la section correspondante, les défis disponibles y sont affichés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crayon♥Mesquin
Elève puni
Crayon♥Mesquin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 12/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:13

Je vois, tout est désormais beaucoup plus clair dans ma petite tête pas intelligente ! C'est un très bon concept que les duels et défis, j'aime beaucoup ! Merci beaucoup à toi, ô grande aventurière, d'avoir pris le temps de m'expliquer tout cela ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
mymy-louloutte
Néophyte
Néophyte
avatar


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 23
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:19

tu es tres poetique et ta presentation est tres complete ^^ bienvenue ici, tu verra c'est trop cool smile
Revenir en haut Aller en bas
Crayon♥Mesquin
Elève puni
Crayon♥Mesquin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 12/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:24

Oh ! c'est un grand honneur que tu me fais là en disant que je suis très poétique ! c'était bien ce que je voulais vous donner comme première impression de moi smile Je te remercie beaucoup pour ta bienvenue ! et oui, ce forum a l'air d'être très très bien, je sens que je vais me plaire ici ^v^
Revenir en haut Aller en bas
madplus
Néophyte
Néophyte
madplus


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:02

Ce poème est trop magnifique, gloire à toi !

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticpot.deviantart.com/
boulbi
Néophyte
Néophyte
boulbi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:07

Bienvenue sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://misterpopo.skyrock.com/
Crayon♥Mesquin
Elève puni
Crayon♥Mesquin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 12/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:12

Merci à vous deux *^* Et merci Madlax pour avoir dit que mon poème est bien :'D le smiley ne pensait pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/4Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/4Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:51

Bienvenue sur le fofo ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Crayon♥Mesquin
Elève puni
Crayon♥Mesquin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 12/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:03

Merci beaucoup Adilas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aosora
Néophyte
Néophyte
Aosora


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:19

Rikaaaaaaa \o/ J'ai pas tout lu mais j'ai bien rit X'D A en avoir les larmes aux yeux !
T'as une de ces pêche d'enfer n'empêche XD Chapeau
Bienvenue à toi vénérante de Ash-sama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Royse
Néophyte
Néophyte
Royse


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:29

Rika a écrit:
Jour ou nuit ? Nuit, chauve souris o/
Les chevelus aussi.

Rika a écrit:
Tu es tatoué ? percé ? perforé ? tout à la fois ? Mon corps est sacré ! Nul ne peut le toucher !
Ceci fait que cela ne doit pas être très intéressant :
Rika a écrit:
Ton fantasme ? *Aheum* *Aheum*

Sinon j'trouve que tu dis pas grand-chose en beaucoup de lignes o/

Mais bienvenue ici aussi chère Rika Wink
Revenir en haut Aller en bas
taro fukuda
Elève puni
taro fukuda


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Crayon♥Mesquin
Elève puni
Crayon♥Mesquin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 12/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:13

Aosora/Roy : Je suis venue vous embêter, chers compagnons boulets :D

Taro Fukuda : Merci ^^ PS : J'adore Fukuda de Bakuman smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Néophyte
Néophyte
Yuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:01

Heeeey ! Bienvenue.
Oh, l'horloge maudite, j'ai adoré ce livre, il m'avait fait flipper, j'avais peur des horloge après... -_-'
Takeshi Obata ! J'aime beaucoup ce dessinateur aussi ! *.*
Tu aimes quoi comme type de manga ? (la fille curieuse, comme si le questionnaire de suffisait pas XD)

Ps : J'aime ton poème aussi. u.u

Revenir en haut Aller en bas
Crayon♥Mesquin
Elève puni
Crayon♥Mesquin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 12/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:18

Oui ce livre m'a vraiment passionné :D (plus passionné qu'apeuré en fait XD)
Obata-sensei est le meilleur parmi les meilleurs ^^

Alors mes goûts en termes de manga sont très variés, je n'ai pas de genre particulier que j'aime le plus..

J'aime :

Les shôjo -> Zero no tsukaima, Kaichou wa maid-sama, Akuma na Eros, Toradora, Clannad (after story), 1/3 Romantica (One shot), Love Hina, Negima, Chobits...

Les shônen -> Naruto (shippuden), One Piece, Toriko, Bakuman, Death Note, Hikaru no Go, Slam Dunk, Phi Brain : Kami no Puzzle, Satan 666, Eyeshield 21, Code Geass, Soul Eater et j'en oublie sûrement pleins...

Les seinens -> Ubel Blatt, Elfen Lied, OMK (Onani master kurosawa) c'est tout, je regarde pas trop de seinen mais j'aime bien en lire de temps à autre.

Après les Josei, Ecchi, Hentai, ce sont des genres qui ne m'attirent pas vraiment. Peut être To Love-Ru Trouble en tant qu'ecchi, mais c'est bien le seul.

Merci pour le poème ! :D et pour ta bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:37

hohoho, une connaisseuse de Elfen Lied et qui s'exprime avec délicatesse et intelligence. Une présentation aussi soignée, remplie et passionnée, bien construite, je vois que nous avons ici à faire à une jeune adulte pleine de ressource.

*regarde son âge*
*voit qu'elle à 15 ans*

ha oui, elle cause très bien la france pour son âge O_o

Bref, bienvenue à toi, crayon mesquin. Sache que l'arène est remplie de gladiateur de crayon et de bretteur de critérium, tu devrais y trouver des adversaires à ta mesure ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Néophyte
Néophyte
Yuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:54

Je suis d'accord ! u_u

Oh, tu as des goûts très divers, personnellement je ne suis pas très shojo mais chobits je l'ai trouvé excellent comme anime ! Je n'ai pas eu le courage de regarder Clannad, c'est bien ? =3
Après les shonen, je ne les compte plus, il y en a qui sont bien d'autres pas très original ...
Oh Elfen Lied ! Je n'ai pas eu le courage de le regarder non plus, pas à cause du gore mais à cause de ma légendaire flemme ... -_-'
To-love ru, je trouve ça admirablement bien dessiner, mais ce n'est pas le genre d'histoire que j'aime lire, c'est un peu comme les hantai ! X)

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mlk
Néophyte
Néophyte
Mlk


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:29

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Crayon♥Mesquin
Elève puni
Crayon♥Mesquin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 12/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 6:03

Incolore : J'ai ri à ton commentaire XD Merci beaucoup de ta bienvenue smile Et puis... qui pourrait ne pas aimer Elfen Lied ? c'est un très bon manga bien que sa représentation graphique ne soit pas des meilleures car c'était le premier manga de l'auteur.

Citation :
Sache que l'arène est remplie de gladiateur de crayon et de bretteur de critérium, tu devrais y trouver des adversaires à ta mesure ^_^

Oui, une aventurière comme moi a déjà trouvé l'adversaire à sa mesure ! c'est une de mes chères compatriotes boulets, Azumi-san smile notre défi débutera sûrement la semaine prochaine.

Citation :
ha oui, elle cause très bien la france pour son âge

Haha ^^ merci de ce compliment *^*

Citation :
Oh, tu as des goûts très divers, personnellement je ne suis pas très shojo mais chobits je l'ai trouvé excellent comme anime !

Oui Chobits est un des anime shôjo que j'ai le plus aimé également ^^

Citation :
Oh Elfen Lied ! Je n'ai pas eu le courage de le regarder non plus, pas à cause du gore mais à cause de ma légendaire flemme ... -_-'

Lol ^^ Je te conseille plutôt de le lire en manga, sur le net ou autre, car l'anime je ne l'ai pas trouvé top top.

Citation :
Je n'ai pas eu le courage de regarder Clannad, c'est bien ? =3

Clannad est un des seuls anime qui m'a incité à vider mon paquet de mouchoirs tout entier, alors OUI c'est vraiment, vraiment très très bien ! je ne compte plus les larmes qui sont tombées de mes yeux en regardant cet anime TT_TT Vraiment, ne le rate pas...

Citation :
To-love ru, je trouve ça admirablement bien dessiner, mais ce n'est pas le genre d'histoire que j'aime lire, c'est un peu comme les hantai ! X)

Certes, c'est un peu osé, mais moi je trouve ça plutôt marrant ^^

Citation :
welcome !

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
aries7
Néophyte
Néophyte
aries7


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:23

bienvenue sur le forum
ah la poésie, ceci me rappelle beaucoup de souvenir....(fais son vieux)
j’espère voir tes premiers dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crayon♥Mesquin
Elève puni
Crayon♥Mesquin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 12/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Dessine moi un mouton :3 Left_bar_bleue0/0Dessine moi un mouton :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:42

(fais son vieux) hummm... Tu n'as que... 14 ans :D mais je suis contente de trouver un autre fan de poésies *^*

Merci pour la bienvenue ! :D
Et oui, quand je recevrai ma g-pen je posterai des dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine moi un mouton :3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton :3   Dessine moi un mouton :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine moi un mouton :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les personnages que j'ai dessiné :3
» Galerie d'un mouton rose •w•
» fan art d'un epeiste (dessine avec ses sabres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Prologue-- :: Votre présentation-
Sauter vers: