Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Sin]

5 participants
AuteurMessage
Isaki
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
[Sin] Left_bar_bleue0/0[Sin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Duels gagnés : 0

[Sin] Empty
MessageSujet: [Sin]   [Sin] EmptyJeu 6 Juin 2013 - 0:00

Bonsoir,

Comme ça fait un petit moment que je suis sur le forum, je voudrais profité pour vous présenter mon premier projet, qui est en court de dessin (collaboration). Ainsi je vous présente Certains SB (il en maque 4 ou 5). Ca va faire deux ans déjà que nous sommes dessus. Avec de la chance et déjà deux planche, ça fait un peu un petit coup de pub avant que le premier chapitre finalisé ne soit montré entièrement.

PS :Je tiens aussi a faire passer une annonce concernant mon autre projet sur le forum. Il y à actuellement des dessinateurs du forum qui s'occupent du charac D, et actuellement je recherche un dessinateur (d'un assez bon niveau pour effectuer les deux premiers chapitre) Voila

Titre : Scream me out (Smo) ou rebaptisé Sin (péché)
Type : Shonen/seinen
Chapitre : 17/18
Genre : drame

Synopsis :« …. Accident mortel, explosion de gaz, catastrophe aérienne, naturelle, accident de train, de métro, morts subites, meurtres en série… L’homme a souvent pensé être une victime de ces événements... Mais si au contraire nous étions l’élément catalyseur de ces catastrophes… »
June depuis l’âge de ses 10 ans est capable de distinguer des êtres que personne ne voit. Sujet à des railleries quand elle tente de dire la vérité à propos de la relation qui existe entre ces accidents et ces êtres, elle ne parle que peu de ce qu’elle voit. A l’âge de ses 14 ans, comme chaque année à cette période, sa mère sa petite sœur et elle empruntent la route de la campagne. Alors qu’elles sont bloquées sur un pont par un embouteillage, June aperçoit une étrange masse invisible qui se met à sectionner un à un les câbles porteurs. Le pont s’effondre peu à peu et une scène de panique a lieu.
D’habitude elle ne voit que très vaguement ces êtres, mais ce jour là, la situation va prendre une tournure que même JUNE n’a pas imaginé…

SB Sin :

Spoiler:
Spoiler:
g

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f81/11/79/66/39/smo_0210.jpg

Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f81/11/79/66/39/smo_0212.jpg

Spoiler:

Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f81/11/79/66/39/smo_0215.jpg
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassyli
Néophyte
Néophyte
Cassyli

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

[Sin] Empty
MessageSujet: Re: [Sin]   [Sin] EmptyJeu 6 Juin 2013 - 0:37

Wahouu j'viens de jeter un coup d’œil rapidement et c'est vraiment pas mal ! Bon après le coup de l'enfant illuminé est connu, mais les événements prennent une tournure intéressante ~~

En tous cas ces quelques planches de storyboard rendent très bien et donne vraiment envie de voir la suite, rien à redire, vivement que tout ça soit mis au propre et qu'on en sache un peu plus sur le l'histoire !

Bref, qu'une chose à dire : vivement la suite !
Mlk
Néophyte
Néophyte
Mlk

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

[Sin] Empty
MessageSujet: Re: [Sin]   [Sin] EmptyJeu 6 Juin 2013 - 0:41

Pourrais-tu mettre les images dans les spoiler et non les liens car c'est tres long et saoulant de toujours cliquer
Sinon j'aime bien ton scenar j'attend de voir tous ça sous la forme de planches ^^
Isaki
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

[Sin] Empty
MessageSujet: Re: [Sin]   [Sin] EmptyJeu 6 Juin 2013 - 1:28

Cassily ==> Oui, on peut dire que le coup de l'illuminé revient souvent. Mais ayant fini d'écrire la première partie de l'histoire, je pense que ce que j'ai fait est original. Enfin j'espère looool. Oui oui ben j'espère pouvoir vous proposer les 4 premières planches bientôt smile

MLK ==> C'est ce que j'ai essayé de faire, mais il faudra que je les upload de nouveau, et j'ai vraiment pas envie de le faire pour le moment xD. Quand il y aura une bonne partie des planches finalisé je le ferais. Wink. Et merci de ton avis sur le scénario. J'essayerais d'alimenter cette section chaque semaine avec tout ce que j'ai sous la main. xD
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

[Sin] Empty
MessageSujet: Re: [Sin]   [Sin] EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:19

Bon, ça a l'air pas mal tous ça, une sorte de croisement de sixième sens/ Shining et destination finale.

Pour une fois il semblerait qu'on voit enfin ce qui cause ces accidents, c'est très bien. Niveau dessin ça a l'air d'être sympa. J'attend la suite pour me forger un avis
Nakamie
Néophyte
Néophyte
Nakamie

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

[Sin] Empty
MessageSujet: Re: [Sin]   [Sin] EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:31

Je dis la même que les gens mais parfois je comprend pas trop qu'et-ce qu'il se passe... C'est surement parce que c'est un crayonné !
Mais il suffit de prendre l'adresse de l'image et de mettre entre "[img.] URL de l'image [/img.]" sans les points
T'as l'URL en faisant clic droit sur l'image.

Et dessin qui ont l'air pas mal ! Mais vivement la suite plutot, et la mise au propre smile
Contenu sponsorisé

[Sin] Empty
MessageSujet: Re: [Sin]   [Sin] Empty

[Sin]
Page 1 sur 1