| [BESOIN D'AVIS]Scénario shonen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fmavel38 Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: [BESOIN D'AVIS]Scénario shonen Jeu 27 Juin 2013 - 22:51 | |
| Salut à tous ! J'aimerais avoir vos avis sur mon nouveau scénario que j'ai fait, il y a de cela 1 semaine. Je mets que le prologue car avant de commencer le chapitre 1, je veut savoir votre avis.
- PROLOGUE -
Mick Ichigo est un jeune adolescent âgé de 13 ans, alors qu'il se trouve sur le chemin du retour, il croisa dans une petite rue, deux homme entrains de se disputer. Il s'approcha pour leurs demander de se calmer mais, lorsque qu'il fut assez près, il put entendre de quoi, il parlait. - Il faut fuir, on doit partir ! cria un des deux hommes - Je sais ! Mais la police va être bientôt prévenue ! Et je t'avais dit, qu'on aurais pas du accepté ! répondit l'autre hommes - Oh c'est bon ! Le patron, nous avait dit de tuer la famille Ichigo, cependant, il manque le fils ! On doit se dépêcher ! s'exclama l'homme - Putain ! Bon, on y vas ! répondit l’autre A ce moment, Mick se sentait submergé d'un nouveau sentiment, qu'il avait jamais connu. On pouvait appeler sa la haine ou encore la vengeance ! Il se dépêcha d'aller chez lui pour vérifier si ses parents étaient bien morts. Arriver chez lui, il ouvrit la porte, il y avait aucun bruit, la maison était plongée dans le noir complet. Du sang coulé dans l'escalier, il monta les marches rapidement suivit le sang qui l'emmena dans la chambre de ses parents, il trouva son père étalé au sol nageant dans son sang. Il vérifia son poux, oui, il était belle et bien mort. Il trouva sa mère dans le lit avec la tête tranchée, le corps se trouvait sur le lit et la tête sur le sol. Soudain, une nouvelle énergie parcourue son corps, mick se trouva entourée d'un halo gris. Cette halo l'entouras pour se renfermée sur lui. Mais juste avant ce moment, il disparut pour réapparaître dans un lit où il s'endormit directement suite au sentiment vécut.
-------------------------------------------------------------------------------
Je vous remercie de m'avoir lu ! J'espère avoir des avis assez vite ! @+ | |
|
| |
Mlk Néophyte
| Sujet: Re: [BESOIN D'AVIS]Scénario shonen Jeu 27 Juin 2013 - 23:24 | |
| Bon deja "Ichigo" c'est mort change de nom sinon on ne va pas te prendre au "serieux" ... en attente du chapitre 1 pour juger l'histoire ... | |
|
| |
Incolore Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000
| Sujet: Re: [BESOIN D'AVIS]Scénario shonen Jeu 27 Juin 2013 - 23:33 | |
| pourquoi tes héros ont toujours 13 ans? x')
et oui, Ichigo, on pensera tous à Bleach.
Et sinon, j'ai pas du tous compris la fin de ton résumé. En gros ça part d'une histoire de vengeance...dis nous en plus. | |
|
| |
fmavel38 Néophyte
| Sujet: Re: [BESOIN D'AVIS]Scénario shonen Jeu 27 Juin 2013 - 23:44 | |
| Merci à tous les deux pour vos avis ! Alors je vais changer le nom Ichigo et je pense que je mettrais 16 ans pour l'âge. | |
|
| |
fmavel38 Néophyte
| Sujet: Re: [BESOIN D'AVIS]Scénario shonen Ven 28 Juin 2013 - 10:56 | |
| Voici le scénario avec le nom et l'âge qui sont changée.
- PROLOGUE -
Mick Anwers est un jeune adolescent âgé de 16 ans, alors qu'il se trouve sur le chemin du retour, il croisa dans une petite rue, deux homme entrains de se disputer. Il s'approcha pour leurs demander de se calmer mais, lorsque qu'il fut assez près, il put entendre de quoi, il parlait. - Il faut fuir, on doit partir ! cria un des deux hommes - Je sais ! Mais la police va être bientôt prévenue ! Et je t'avais dit, qu'on aurais pas du accepté ! répondit l'autre hommes - Oh c'est bon ! Le patron, nous avait dit de tuer la famille Anwers, cependant, il manque le fils ! On doit se dépêcher ! s'exclama l'homme - Putain ! Bon, on y vas ! répondit l’autre A ce moment, Mick se sentait submergé d'un nouveau sentiment, qu'il avait jamais connu. On pouvait appeler sa la haine ou encore la vengeance ! Il se dépêcha d'aller chez lui pour vérifier si ses parents étaient bien morts. Arriver chez lui, il ouvrit la porte, il y avait aucun bruit, la maison était plongée dans le noir complet. Du sang coulé dans l'escalier, il monta les marches rapidement suivit le sang qui l'emmena dans la chambre de ses parents, il trouva son père étalé au sol nageant dans son sang. Il vérifia son poux, oui, il était belle et bien mort. Il trouva sa mère dans le lit avec la tête tranchée, le corps se trouvait sur le lit et la tête sur le sol. Soudain, une nouvelle énergie parcourue son corps, mick se trouva entourée d'un halo gris. Cette halo l'entouras pour se renfermée sur lui. Mais juste avant ce moment, il disparut pour réapparaître dans un lit où il s'endormit directement suite au sentiment vécut. | |
|
| |
Incolore Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000
| Sujet: Re: [BESOIN D'AVIS]Scénario shonen Ven 28 Juin 2013 - 14:20 | |
| bon, soit, donc...En gros, c'est une histoire de vengeance. Jusqu'où veux tu aller avec cette histoire? Es ce que ce sera:
-Mick va d'un point A à un point B pour se venger
-ou autre chose? | |
|
| |
Elenlu Néophyte
| Sujet: Re: [BESOIN D'AVIS]Scénario shonen Ven 28 Juin 2013 - 18:30 | |
| J'attends le premier chapitre pour juger aussi ! Cependant suite à la lecture du prologue, j'ai direct pensé à l'enfance de Sasuke. Pourquoi faut-il toujours que je pense à ce fucking manga qu'est Naruto ?! Tuez-moi ! J'espère qu'on verra vite le premier chapitre | |
|
| |
fmavel38 Néophyte
| Sujet: Re: [BESOIN D'AVIS]Scénario shonen Ven 28 Juin 2013 - 19:55 | |
| Merci à vous deux ! Alors le premiers chapitre risque d'arrivée soit entre le 29 juin et 13 juillet ou sinon après le 13 juillet. Pourquoi ? Car je pars en vacance ! | |
|
| |
Incolore Néophyte
| Sujet: Re: [BESOIN D'AVIS]Scénario shonen Sam 29 Juin 2013 - 10:02 | |
| l'enfance de Sasuke est très particulière hein, c'est pas une simple histoire de vengeance :p | |
|
| |
Nakamie Néophyte
| Sujet: Re: [BESOIN D'AVIS]Scénario shonen Sam 29 Juin 2013 - 10:49 | |
| Oui on attend l'histoire pour pouvoir juger c'est évident. Sinon ils son vachement pas discrets ces deux hommes MDR un peu irréaliste
| |
|
| |
Akira-chama Néophyte
| Sujet: Re: [BESOIN D'AVIS]Scénario shonen Sam 29 Juin 2013 - 12:58 | |
| Je plussoie Nakamie : si t'es un tueur, t'as plutôt tendance à pas le gueuler dans la rue au point qu'un gamin vienne vous dire de vous calmer x) Surtout que le fait qu'ils disent " on nous avait demandé de tuer la famille Ichigo" qui ne fait pas naturel du tout. c'ets un point de compréhension pas si essentiel que ça en fait. ce serait plus drôle, à mon avis, si ils disaient juste " on nous avait demandé de tous les tuer, mais il manque le fils" et quand il rentre chez lui, le héros voit ses parents morts et là il fait le lien. Parce que je trouve également un peu stupide d'aller vérifier si ses parents sont bien morts u_u' ça peut être sous le coup de la panique, mais dans ce cas-là, il prendrait pas le poul de son père. | |
|
| |
Nickol-kim Néophyte
| Sujet: Re: [BESOIN D'AVIS]Scénario shonen Sam 29 Juin 2013 - 17:15 | |
| je dirais même plus ...quel gamin se dit " tiens , si j'allais dans cette petite rue pour dire a ces deux mecs que je connais pas de se calmer 8D " c'est un peu irréaliste quand même XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BESOIN D'AVIS]Scénario shonen | |
| |
|
| |
| [BESOIN D'AVIS]Scénario shonen | |
|