Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le merveilleux jeu de la mort

4 participants
AuteurMessage
FoXtEaChEr
Néophyte
Néophyte
FoXtEaChEr

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Le merveilleux jeu de la mort Left_bar_bleue0/0Le merveilleux jeu de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le merveilleux jeu de la mort Left_bar_bleue0/0Le merveilleux jeu de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le merveilleux jeu de la mort Empty
MessageSujet: Le merveilleux jeu de la mort   Le merveilleux jeu de la mort EmptyLun 8 Juil 2013 - 3:29

-le titre de votre projet officiel ou provisoire, :

-indiquer s'il s'agit d'un shonen seinen shojo etc :

Seinen mi-shonen

Genre secondaire

Post apocalyptique/comique/horreur ( pas beaucoup)

-longueur prévu en cas de long projet (court aussi d’ailleurs) :

Exactement 24 chapitres

-court synopsis ou spitch de votre projet :

Tout un quartier est coincé dans une bulle, impossible d'en sortir. Chaque lundi depuis ses événements un monstre squeletique avec seulement une
écharpe rouge comme vêtements. Arrivé a 100personnes restantes dans le quartier, un jeu remplis de défis et de blessures commença...

Notre héros, est un trentenaire divorcé. Son seul problème c'est de rester en vie, pour ça, il utilisera des stratégies assez diabolique...

-si vous cherche un collaborateur : expliquer en quoi votre projet sort du lot (qualité originalité etc) :

Je cherche un dessinateur, mon projet sort du lot, car ça n'as jamais étais tenté. Je suis sur de pouvoir percer il ne me faut que l'aide d'un bon dessinateur smile( il me faut voir des planches, des dessins simple on peut juger dessus smile)

Le premier chapitre :

Spoiler:

Les règles :

Spoiler:

Comment obtenir des points :

Spoiler:

A quoi servent les points :

Spoiler:

Dernière édition par FoXtEaChEr le Lun 8 Juil 2013 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

MessageSujet: Re: Le merveilleux jeu de la mort   Le merveilleux jeu de la mort EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:20

on peut parler avec le mob pour 1000 point?
Cool
"gtfo"

:3 bref, j'approuve ce projet de mon sceau du "fuckin' awesome story"
FoXtEaChEr
Néophyte
Néophyte
FoXtEaChEr

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Le merveilleux jeu de la mort   Le merveilleux jeu de la mort EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:22

Merci inco-sama smile
aries7
Néophyte
Néophyte
aries7

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Le merveilleux jeu de la mort   Le merveilleux jeu de la mort EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:20

je trouve se que tu nous propose est original.....
par contre il y a un truc que j’arrive pas a comprendre ^^ 
Citation :
La nourriture ne doit pas être voler

puis

Citation :
- Prendre des rations : 50 points

je pense que ton héro va trouver une stratégie pour contourner la règle ?
ou sinon un autre truc que je ne comprend pas ^^ 

Citation :
- piéger une personne : 10 points ( 2 20points, et ainsi de suite )

puis
Citation :
2- Les combats entre humain sont interdit

donc je présume que par exemple il faut faire a l'autre une infraction des règles pour gagné....
ex: enfermer un adversaire chez lui le lundi pour le piéger.....

pourrait-u m'éclaircir un peu tout et si je me trompe dis le moi ^^ 
FoXtEaChEr
Néophyte
Néophyte
FoXtEaChEr

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Le merveilleux jeu de la mort   Le merveilleux jeu de la mort EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:26

Tu te trompe pas, c'est assez comme ça, tout est basé sur des strategies de ce genre qui réussiront des fois et des fois non, ce qui donnera encore plus de blagues ^^
Nakamie
Néophyte
Néophyte
Nakamie

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Le merveilleux jeu de la mort   Le merveilleux jeu de la mort EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:50

Ca a l'air pas mal ! Assez original, avec un antihéros pareil et en même temps glauque et d'un comique inquiétant !
Tout ça est intéressant mais quel sera le but de l'histoire en fin de compte ? Je veux dire, le scénario ne sera qu'un enchainement de gags et d'humour noir ? Est-ce qu'il y aura une intrigue ? Est-ce que tu sais déjà quel est le but du monstre ? (S'amuser ?..) Pourquoi 100 ? Pourquoi que les lundis ?
Bref, est-ce que ton scénario est complet ?
FoXtEaChEr
Néophyte
Néophyte
FoXtEaChEr

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Le merveilleux jeu de la mort   Le merveilleux jeu de la mort EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:54

Ca a l'air pas mal ! Assez original, avec un antihéros pareil et en même temps glauque et d'un comique inquiétant !
Tout ça est intéressant mais quel sera le but de l'histoire en fin de compte ? Je veux dire, le scénario ne sera qu'un enchainement de gags et d'humour noir ? Est-ce qu'il y aura une intrigue ? Est-ce que tu sais déjà quel est le but du monstre ? (S'amuser ?..) Pourquoi 100 ? Pourquoi que les lundis ? : Tu peu demander au gens avec les quels j'ai parler de ce projet en détail, oui je sais tous ça, et tout ce révelera dans la suite
Bref, est-ce que ton scénario est complet ? : Mon scénar est très complet même smile
FoXtEaChEr
Néophyte
Néophyte
FoXtEaChEr

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Le merveilleux jeu de la mort   Le merveilleux jeu de la mort EmptyMar 9 Juil 2013 - 4:20

Je tiens aussi a dire, quej je cherche très activement un dessinateur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le merveilleux jeu de la mort   Le merveilleux jeu de la mort Empty

Page 1 sur 1