Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Akira-chama / Elfen (VS) Natsu / Yuki-chan

Aller en bas 
+7
Memphyt
elfen
Yuki-chan
Natsu
Akira-chama
Incolore
Shimi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A vous de choisir l'équipe gagnante !!
Akira-chama / Elfen
Akira-chama / Elfen (VS) Natsu / Yuki-chan - Page 2 Vote_lcap33%Akira-chama / Elfen (VS) Natsu / Yuki-chan - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Natsu / Yuki-chan
Akira-chama / Elfen (VS) Natsu / Yuki-chan - Page 2 Vote_lcap67%Akira-chama / Elfen (VS) Natsu / Yuki-chan - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 14 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Akira-chama
Néophyte
Néophyte
Akira-chama


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Akira-chama / Elfen (VS) Natsu / Yuki-chan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Akira-chama / Elfen (VS) Natsu / Yuki-chan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Akira-chama / Elfen (VS) Natsu / Yuki-chan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Akira-chama / Elfen (VS) Natsu / Yuki-chan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Akira-chama / Elfen (VS) Natsu / Yuki-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira-chama / Elfen (VS) Natsu / Yuki-chan   Akira-chama / Elfen (VS) Natsu / Yuki-chan - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:56

Je suis d'accord que le dessin de Yuki gere un Max ( respect). Natsu aussi s'est vraiment bien debrouille, pour le coup le travail d'equipe est bien mieux represente.

Elfen, bah... C'est le dessin au stade ou je l'avait vu pour la derniere fois xD Tu aurais peut-etre pu essayer de poster les trois autres colo, au moins pour les avis des gens vis-à-vis de ta technique et pour la concordance entre nos deux dessin. Sinon tu as fait du bon boulot !

J'ai vraiment fait de mon mieux avec ce que j'avais, mais une colo a l'ordi rendant toujours mieux qu'une colo a la main qualite photo ca rend forcement moins bien...

Sinon, que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Imaginalien
Elève puni
avatar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2014

Fiche PM
Dessinateur:
Akira-chama / Elfen (VS) Natsu / Yuki-chan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Akira-chama / Elfen (VS) Natsu / Yuki-chan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Akira-chama / Elfen (VS) Natsu / Yuki-chan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Akira-chama / Elfen (VS) Natsu / Yuki-chan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Akira-chama / Elfen (VS) Natsu / Yuki-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira-chama / Elfen (VS) Natsu / Yuki-chan   Akira-chama / Elfen (VS) Natsu / Yuki-chan - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:34

Bravo à tous !
plus plus pour Yuki, il est juste magnifique ton dessin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
 
Akira-chama / Elfen (VS) Natsu / Yuki-chan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akira-chama (VS) Kapika
» Akira & Yuki's meme !
» Elfen (VS) Natsu
» mayu-chan is in the house !!!
» Panda-chan (VS) WouhYouh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: -- Parcours du combatant -- :: Arène :: Mode Multijoueur-
Sauter vers: