Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Youtubeurs et videastes de l'internet !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~Gripping
Néophyte
Néophyte
~Gripping


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 14/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Youtubeurs et videastes de l'internet ! Left_bar_bleue0/0Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Youtubeurs et videastes de l'internet ! Left_bar_bleue0/0Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty
MessageSujet: Youtubeurs et videastes de l'internet !   Youtubeurs et videastes de l'internet ! EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:24

Salut les fantômes !
Dîtes, à combien de chaînes youtube êtes vous abonnés ? Lesquelles nous conseilleriez-vous ?
Est-ce que vous avez vous même une chaîne dont vous voudriez faire la promo ?
Ce sujet est fait pour ça !

Quel videaste considerez vous comme le meilleur ?
En terme d'abonnés sur youtube, c'est le suedois Pewdiepie qui gagne la course avec 13 millions de fidèles !
Ce n'est pas un youbeur, mais pour ma part, le plus drôle des videaste, c'est l'americain "Nostalgia Critic" !
Ces videos sont toutes forcément hilarantes !
En France aussi, on a d'excellents youtubeurs (et je veux pas du tout parler de Cyprien ou Norman) !
Alors, quels sont vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Néophyte
Néophyte
Yuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Youtubeurs et videastes de l'internet ! Left_bar_bleue0/0Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Youtubeurs et videastes de l'internet ! Left_bar_bleue0/0Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty
MessageSujet: Re: Youtubeurs et videastes de l'internet !   Youtubeurs et videastes de l'internet ! EmptyMer 16 Oct 2013 - 0:31

Perso' je trouve que les youtubers les plus droles sont Tomska et le duo americain Smosh. ^^
Apres, en francais, j'aime tout particulierement les episodes de What the cut, mais j'aprecie aussi Cyprien et le Joueur du grenier.

Revenir en haut Aller en bas
Memphyt
Néophyte
Néophyte
Memphyt


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 108
Date d'inscription : 18/02/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Youtubeurs et videastes de l'internet ! Left_bar_bleue0/0Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Youtubeurs et videastes de l'internet ! Left_bar_bleue0/0Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty
MessageSujet: Re: Youtubeurs et videastes de l'internet !   Youtubeurs et videastes de l'internet ! EmptyMer 16 Oct 2013 - 0:45

.


Dernière édition par Memphyt le Ven 26 Juin 2015 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Youtubeurs et videastes de l'internet ! Left_bar_bleue0/0Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Youtubeurs et videastes de l'internet ! Left_bar_bleue0/0Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty
MessageSujet: Re: Youtubeurs et videastes de l'internet !   Youtubeurs et videastes de l'internet ! EmptyMer 16 Oct 2013 - 8:43

Memphyt, toi qui est fan de cinéma, je ne peux que te conseiller Le fossoyeur de film, qui se montre autant passionnant que passionné dans ses analyses



Ainsi que Durendal, qui lui fait pas mal de vlog vidéo interessant et des rétrospectives de réalisateurs assez soutenue, ou de saga



Et enfin je conseille à tous le nostalgia critique -disponible en vostfr- qui aime détester les films Cool

Et en musique, il y a cet homme:



ha ce son
c'est trop bon 8)Sa reprise du thème de spiderman tue.

ps: je visionnerai tes vidéos cet aprem, la je dois sortir un mec du congélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Memphyt
Néophyte
Néophyte
Memphyt


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 108
Date d'inscription : 18/02/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Youtubeurs et videastes de l'internet ! Left_bar_bleue0/0Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Youtubeurs et videastes de l'internet ! Left_bar_bleue0/0Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty
MessageSujet: Re: Youtubeurs et videastes de l'internet !   Youtubeurs et videastes de l'internet ! EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:49

.


Dernière édition par Memphyt le Ven 26 Juin 2015 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Youtubeurs et videastes de l'internet ! Left_bar_bleue0/0Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Youtubeurs et videastes de l'internet ! Left_bar_bleue0/0Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty
MessageSujet: Re: Youtubeurs et videastes de l'internet !   Youtubeurs et videastes de l'internet ! EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:52

bon, Memphyt, j'ai vu tes trois oeuvres, personellement j'ai bien aimé la 3, pour son travail expérimental, son découpage. La 1 le son m'a explosé les oreilles, et la 2 ma laissé assez pantoise a vrai dire. A quand un court métrage scénarisé?

Sinon, pour Durendal, il fait des vlogs, le concept c'est de donner un avis sur tous les films qui sortent au cinéma, donc si tu veux des vidéos sur kubrick heuuu...Sur le cinéma de Jeunet il c'est pas juste attaché à ses gros succès :3
Revenir en haut Aller en bas
Memphyt
Néophyte
Néophyte
Memphyt


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 108
Date d'inscription : 18/02/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Youtubeurs et videastes de l'internet ! Left_bar_bleue0/0Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Youtubeurs et videastes de l'internet ! Left_bar_bleue0/0Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty
MessageSujet: Re: Youtubeurs et videastes de l'internet !   Youtubeurs et videastes de l'internet ! EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:33

.


Dernière édition par Memphyt le Ven 26 Juin 2015 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Youtubeurs et videastes de l'internet ! Left_bar_bleue0/0Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Youtubeurs et videastes de l'internet ! Left_bar_bleue0/0Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty
MessageSujet: Re: Youtubeurs et videastes de l'internet !   Youtubeurs et videastes de l'internet ! EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:00

haha, Braindead :D La fin est juste uber culte.

Pour le documentaire sur Shining, je ne l'ai pas encore vu, ni celui sur le dune qui n'a jamais été réalisé. Mais je les guettes Cool

Bref, je comprend ta déception vis à vis de durendal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty
MessageSujet: Re: Youtubeurs et videastes de l'internet !   Youtubeurs et videastes de l'internet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youtubeurs et videastes de l'internet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Divers-- :: La taverne-
Sauter vers: