Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BNS fait son entrée dans ce monde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BurujayNoShima
Néophyte
Néophyte
BurujayNoShima


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2013

Fiche PM
Dessinateur:
BNS fait son entrée dans ce monde... Left_bar_bleue0/0BNS fait son entrée dans ce monde... Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
BNS fait son entrée dans ce monde... Left_bar_bleue0/0BNS fait son entrée dans ce monde... Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

BNS fait son entrée dans ce monde... Empty
MessageSujet: BNS fait son entrée dans ce monde...   BNS fait son entrée dans ce monde... EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:59

Bonjour à tous ! Je m'appelle Bailey, et je forme un groupe de mangaka avec un ami, Jules, qui n'est pas sur le forum.
Le nom de notre groupe : Burujay No Shima !
J'ai 16 ans. J'habite en Creuse.
Je suis le scénariste du groupe, donc n'attendez pas de dessins de moi ! (Mais dès que mon ami en fera je les posterai directement sur le forum Wink)

Mes mangas préférés, pour apprendre à me connaître :
Fullmetal Alchemist
Hunter X Hunter
Kuroko No Basket
One Piece
Shingeki No Kyojin (L'attaque des titans)
Naruto
Death Note
Sword Art Online
Bleach
Soul Eater

P.S : Je suis déjà apparût sur ce forum avant, mais ayant oublié mon nom de compte, etc... J'ai décidé de m'en refaire un nouveau... Un nouveau départ, et de nouvelles idées !
Je suis heureux de faire cotre connaissance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chama
Néophyte
Néophyte
Akira-chama


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2013

Fiche PM
Dessinateur:
BNS fait son entrée dans ce monde... Left_bar_bleue0/0BNS fait son entrée dans ce monde... Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
BNS fait son entrée dans ce monde... Left_bar_bleue0/0BNS fait son entrée dans ce monde... Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

BNS fait son entrée dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: BNS fait son entrée dans ce monde...   BNS fait son entrée dans ce monde... EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:57

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
Néophyte
Néophyte
Nakamie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2011

Fiche PM
Dessinateur:
BNS fait son entrée dans ce monde... Left_bar_bleue0/0BNS fait son entrée dans ce monde... Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
BNS fait son entrée dans ce monde... Left_bar_bleue0/0BNS fait son entrée dans ce monde... Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

BNS fait son entrée dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: BNS fait son entrée dans ce monde...   BNS fait son entrée dans ce monde... EmptyMar 24 Déc 2013 - 16:50

Bienvenue !!! BNS ? Banque Nationale de Somalie ? Ahhahahaha
Ahem.

C'est sympa ça un "groupe de mangaka" :D
Donc vous etes que 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BNS fait son entrée dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: BNS fait son entrée dans ce monde...   BNS fait son entrée dans ce monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BNS fait son entrée dans ce monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOP TOUS LE MONDE !
» Salut !! tt le monde
» yo tt le monde
» Hello tout le monde!! (^_^)
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Prologue-- :: Votre présentation-
Sauter vers: