Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S.

2 participants
AuteurMessage
Onikage
Néophyte
Néophyte
Onikage

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S. Left_bar_bleue0/0Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S. Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S. Left_bar_bleue0/0Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S. Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S. Empty
MessageSujet: Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S.   Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S. EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:01

je vous présente mon projet perso "Ruthless"un manga plus Shonen et seinin, je suis dessus depuis novembre 2010 et j'ai commencé les planches en octobre 2013
le scénario et les dessins sont de moi même

l'histoire se passe au temps moderne année 2000 / dans le genre action/combat, humour
Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S. Intro_11

-----------------------------

l'histoire se passe a Blast city  vit une jeune femme Ritha Skye, 20 ans agent de police, pendant une enquête son père et supérieure fut piégé et assassinée par une organisation puissante.

l'organisation en question fait porter le chapeau à sa fille qui était là à ce moment fatidique.

Jugé puis condamné pour un crime qu'elle n'a pas commis elle ira en prison pendant 8 ans . l'histoire démarre à sa sortie de prison

Carte de Blast City la cité des gangs
Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S. Carte_10

perso principale: Ritha skye
Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S. Jzf310
Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S. 15207310

perso secondaire: Ablert Stone
Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S. 9bnq10

perso secondaire: Ly han
Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S. 99994910

Perso secondaire: Theresa
Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S. 10026410

Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S. Team_r10

Dernière édition par Onikage le Lun 10 Fév 2014 - 4:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S.   Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S. EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:14

Vengeance!!!!
Sans doute le thème préféré de pas mal de BD!

Alors je dis, pourquoi pas?

Après on a un casting 100% féminin, avec quand meme des look plutot masculin ( surtout l'heroine)

Après tu dis qu'elle a 31 ans à la sortie de prison, euh .... elle fait plus jeune, non?

J'attends de voir les premieres planches!
Je garde un oeil sur le projet
Onikage
Néophyte
Néophyte
Onikage

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S.   Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S. EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:20

en fait je me suis gouré c'est 20 pas 23 je sais pas pourquoi j'ai mis 23... abus de coca cola sans doute lol
et oui la base du manga est assez courant mais j’espère surprendre avec certain rebondissement et retournement de situations

avec un casting 84.5% féminin on vas dire haha

patchat
Néophyte
Néophyte
patchat

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S.   Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S. EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:38

Par contre, tu peux nous en dire un peu plus, parce que là niveau, "je suis radin en info" on se pose là!

Des fiches sur les persos, des infos en plus sur l'univers, tes objectifs à long terme sur ton projet ...

Des trucs à se mettre sous la dents quoi ...
Onikage
Néophyte
Néophyte
Onikage

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S.   Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S. EmptyLun 10 Fév 2014 - 2:07

j'ai mis a jour merci a vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S.   Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S. Empty

Projet perso : R.U.T.H.L.E.S.S.
Page 1 sur 1