| Petit projet by hayto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayto Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: Petit projet by hayto Jeu 20 Mar 2014 - 10:58 | |
| Salut salut !! Voici donc des planches du premier chapitre d'un manga sur lequel on avait travaillé l'année dernière. C'est un projet qui a été mis en pause donc on ne sait pas trop quand est-ce qu'on va reprendre, mais je ne pouvais pas ne pas vous le faire lire et avoir quelques opinions même si ça pourrait vous paraitre un peu vague comme ça ^^' Voilà les deux perso principaux : Le lien pour télécharger le chapitre http://www.mediafire.com/download/5tlayferqa6gdxe/Planches.rar planches: - Spoiler:
j'espère avoir quelques avis
Dernière édition par Hayto le Jeu 20 Mar 2014 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Incolore Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000
| Sujet: Re: Petit projet by hayto Jeu 20 Mar 2014 - 12:00 | |
| ?ce serait pas mieux d'upload les pages sur le site? | |
|
| |
Hayto Néophyte
| Sujet: Re: Petit projet by hayto Jeu 20 Mar 2014 - 19:05 | |
| J'ai mis les planches et ça m'a pris du temps mais les voila :D | |
|
| |
Incolore Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000
| Sujet: Re: Petit projet by hayto Ven 21 Mar 2014 - 12:48 | |
| bon, dans l'ensemble:
-mise en scène dynamique, charac design assez sympa
-la relation entre les deux personnages est vite installée et on voit qu'ils sont vraiment pote
-y'a plusieurs fautes ici et là
-des fois la forme de tes visages est étrange, cf le chauve avec une barbichette, quand il tombe et que sa tête est relevé, son nez est trop bas, le visage a l'air semble manquer d'épaisseur
voilà voilà. Dans l'ensemble tu as un bon niveau,; En contre partie, je dirais que le trait n'a pas toujours l'air...propre? Ce sont des pages encrées de manière traditionnelles, à la main, non? | |
|
| |
Hayto Néophyte
| Sujet: Re: Petit projet by hayto Ven 21 Mar 2014 - 13:47 | |
| Thanks pour ton commentaire !! ces dessins dates de plus d'un an, c'est vraie qu'en regardant à nouveau ces planches je me rend compte des erreurs ici et là, et j'ai même refait une deuxième version de ce chapitre parce qu'il y avait plein de choses qui ne m'allaient pas . Et c'est vraie que je fais tout à la main, sauf tramage et texte ^^
| |
|
| |
Incolore Néophyte
| Sujet: Re: Petit projet by hayto Ven 21 Mar 2014 - 16:48 | |
| d'accord, bien ce que je pensais. Le scanner rend pas souvent justice à la qualité originale; tu peux toujours scanner en 1200 ppi et réduire l'image après pour conserver une qualité à peu près semblable | |
|
| |
patchat Néophyte
| Sujet: Re: Petit projet by hayto Sam 22 Mar 2014 - 12:24 | |
| Je plussoie les commentaires d'incolore,
je rajoute juste ma petite touche sur le scenar ... mon dieu que c'est ...... Cliché!!!
Le black qui parle comme un rapeur des année 90, le gros avec des vannes de gros, la barmaid adepte de la baston, et la bataille dans le bar qui arrive .... au moment où tu t'y attends ....
Bon, dans l'ensemble ça fonctionne bien mais ça sent parfois vraiment le réchauffé ...
J'attends tout de meme la suite, car le style est plaisant et la narration bien mené, même si on sent arriver la suite! | |
|
| |
Monteskieu Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : ERROR
| Sujet: Re: Petit projet by hayto Sam 22 Mar 2014 - 16:39 | |
| - Patchat a écrit:
- mon dieu que c'est ...... Cliché!!!
Tu utilise tellement ce terme Patchat qu'il en devient… Clichés. | |
|
| |
Incolore Néophyte
| Sujet: Re: Petit projet by hayto Sam 22 Mar 2014 - 18:54 | |
| dés lors, nous dirons aujourd'hui "mon dieu, c'est tellement appareil photo"
| |
|
| |
Hayto Néophyte
| Sujet: Re: Petit projet by hayto Sam 22 Mar 2014 - 20:23 | |
| J'admets que ça fait "tellement appareil photo" XD, mais je ne voyais pas les personnages autrement, puis à un moment donnée ils seraient forcement rentré dans le "tellement appareil photo", puis c'est vraiment dur d"éviter de rentrer dedans. Comme je l'ai dit c'est un projet mis en pause donc on s'est amusé à faire ce petit chapitre même si c'est pas parfait ! :D Thanks d'avoir commenté ^^ | |
|
| |
patchat Néophyte
| Sujet: Re: Petit projet by hayto Sam 22 Mar 2014 - 22:41 | |
| - Monteskieu a écrit:
- Patchat a écrit:
- mon dieu que c'est ...... Cliché!!!
Tu utilise tellement ce terme Patchat qu'il en devient… Clichés. My God! Je deviens un cliché de moi même! Je m'auto clichéfie ! Fonce cherche de quoi mettre fin à cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit projet by hayto | |
| |
|
| |
| Petit projet by hayto | |
|