Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future

+2
madplus
Kani-sama
6 participants
AuteurMessage
Kani-sama
Néophyte
Néophyte
Kani-sama

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future Left_bar_bleue0/0Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future Left_bar_bleue0/0Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future Empty
MessageSujet: Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future   Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future EmptySam 3 Mai 2014 - 19:35

Salut à tous. J'imagine que vous l'avez tous compris en lisant le titre, mais je suis Kani-sama et je ne suis ni dessinateur/illustrateur ni scénariste (bien que je sois capable de faire les deux) non. Moi ce qui m'intéresse est bel et bien l'édition. Et à ce titre, j'ai créé mon propre magazine de manga amateur du nom de Manga Future. Pour plus d'informations, veuillez vous reporter au sujet que je créerais dans "collaborations". J'ai actuellement 17 ans et je souhaite bien sûr devenir un grand éditeur plus tard et créer ma propre maison d'édition. J'aime tous types de manga sauf les hentais par manque de scénario abouti et profond et les yaoi et yuri parce que je n'aime tout simplement pas ça smile J'espère que ma présentation est complète mais n'hésitez pas à me poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafuture.jimdo.com
madplus
Néophyte
Néophyte
madplus

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future   Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:57

Oh, tu veux devenir éditeur ! C'est pas commun ça ^^ Bon courage pour ton projet !

Et bienvenue sur le forum !
http://mysticpot.deviantart.com/
Yuki-chan
Néophyte
Néophyte
Yuki-chan

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future   Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:07

Bienvenue, bienvenue ! ^^
Kani-sama
Néophyte
Néophyte
Kani-sama

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future   Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:36

Merci à vous ^^
http://mangafuture.jimdo.com
katiee2
Néophyte
Néophyte
katiee2

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future   Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:02

Bienvenue smile
Akira-chama
Néophyte
Néophyte
Akira-chama

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future   Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:58

Bienvenue à toi ! ^^
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future Left_bar_bleue0/4Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future Left_bar_bleue0/4Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future   Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:39

Bienvenue sur le forum ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future   Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future Empty

Kani-sama : éditeur en chef à Manga Future
Page 1 sur 1