Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ADVENTURE-ZERO !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UN-ARTISTE-DU-38
Néophyte
Néophyte
avatar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2014

Fiche PM
Dessinateur:
ADVENTURE-ZERO ! Left_bar_bleue0/0ADVENTURE-ZERO ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
ADVENTURE-ZERO ! Left_bar_bleue0/0ADVENTURE-ZERO ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

ADVENTURE-ZERO ! Empty
MessageSujet: ADVENTURE-ZERO !   ADVENTURE-ZERO ! EmptySam 3 Mai 2014 - 21:09

SYNOPSIS :
En 2050 la Terre est tellement polluée que les populations sont obligées de partir ! 110 ans plus-tard elles se sont installée sur une Nouvelle Terre les populations l'ont habitée et l'ont baptisé "Home" .......

...... An 3000 , Seiya un jeune homme de 19 ans est détacher de sa famille et placé dans un laboratoire par une armée sanguinaire , l'armée 2.0 ! 2.0 est le Chef king  de cette "République" (un peut comme la Terreur avec Robespierre en France : c'est une fausse république ! ) Seiya se fait alors injecter un sérum : le sérum 0 , ce sérum transforme le métabolisme des personnes,Seiya devient alors un révolutionnaire et découvre sa nouvelle vie dans cette dictature , il va devoir a tout prix rejoindre une base révolutionnaire ( ou camp fortifié de révolutionnaires ) et doit transmettre un message de révolte en amassant le plus de révolutionnaires de son côté et provoqué la chute de la république ! (fall of républic : ce sera sa mission ) il va devoir prévenir les 4 généraux révolutionnaires pour qu'ils l'aident dans sa mission  et l'assistent dans cette ultime révolte !(ce n'est que le début  de l'histoire   afro ! )


                               Les 3 effets du Sérum :

- 1) Basketball  Selon le groupe sanguin la personne mute de 20% avec le sérum elle acquière : Une grande vitesse , une bonne musculature , et une très bonne précision !
Mais elle perd une grande partie de sa mémoire ! les républicains les enrôlent alors avec eux ! On les nommes donc les républicains

-2)  geek  Selon le groupe sanguin la personne mute de 85% avec le sérum elle acquière : Un pouvoir ( un seul , mais puissant et qui peut s'améliorer ! )
Mais elle perd comme le précédent une partie de sa mémoire qui est bien avant s'être fait injecter le sérum ! La personne se souvient donc s'être fait enrôlé de force et s'échappe du labo , les républicains les traquent et les tuent sans pitié ( ils représentent une menace soit disant ) On les nommes les révolutionnaires !

-3)  alien Selon le groupe sanguin la personne mute de 100% avec le sérum elle acquière : une force brutal est un instinct animal !
Mais elle perd toute sa mémoire après être sortie du labo , elle meurt au bout de 2 heures si elle ne se nourrit pas de chair humaine , mutante (moins nourrisant ) ou animale , elle perd également une partie de sa réflexion , sont faible mais vorace , elle perd de sa motricité bref elle devient comme un singe mais avec un peut de parole ! Eux on les nomme les mutants ( car le sérum a muté totalement avec leur métabolisme ) Ils sont jetés et entassé
dans une forêt infecté car ils expirent des spores toxiques ( issu du sérum)
et a chaque fois qu'ils meurent un arbre infecté pousse a l'emplacement de leurs cadavres ! Et bien sur ils craignent s'exposer en dehors de la forêt infectée ils sont comme superman et la cryptonite !



 Fiche de Personnages :

Ignis :
nom:July
pouvoir: le feu !
sexe: Homme
Age : 18 ans !
surnom : Hadès !
Rencontre : a la première base révolutionnaire rencontré en 1er !
Aime : le feu , brûler des trucs , les brunes , et les révolutionnaires !
n'Aime Pas : les Républicains , 2.0 , la pluie , et les blondes !
Caractère : Il est plutôt amicale , mais nerveux quand même il est très convivial et aime le travaille d'équipe !
histoire : Il a été recrutée dans la base révolutionnaire a ces 14 ans  depuis c'est devenu sa nouvelle maison ! On ne connaît rien sur sa Famille elle a disparut !


Akuma :
nom:Aramys
pouvoir: bras démoniaque !
sexe: Homme
Age : 20 ans !
surnom : Young Satan ! (YS) ou Yosa !
Rencontre : en 2ème et sera sauvé par Seiya et Ignis !
Aime : les filles au cheveux noire , les révolutionaires !
n'aime pas : 2.0 , les républicains !
Caractère : il est énigmatique d'autant par son pouvoir que sa psychologie et son passé , il est pensif est un peut fou , il aime attaqué seul !
histoire :On sait qu'il c'est fait injecter le sérum mais pas par qui ( pas comme Seiya et Ignis ) il a donc eu son pouvoir dès ces deux ans et sa famille l'a placé dans un orphelinat il a   été détruit car  que des nomades sauf Akuma y résidait , plus-tard Akuma a grandi on ne sait où , et a rejoint une base révolutionnaire celle de Sutan:(du Sud )



UNIVERS :


Dans la Planète "Home" il n'y a Qu'une île  scratch  !!!
Car tout autour il n'y a que de l'eau ( l'Océan d'infini  ) car il est tellement grand qu'on croirait qu'il est interminable ! Passons au milieu de cette Océan il y a un seul continent qui se nomme Itès il est divisé en 4 parties par des Mur de deux couches ( une de béton l'autre d'acier ) et de 5 a 9 mètre de Haut
ce sont des frontières qui sont surveillée de près et de loin par des républicains empêchant quiconque de sortire librement ! Au centre d'Itès se Trouve le QG de 2.0 ( ce qui est le plus surveiller ) elle est protéger de l'intèrieur et de l'extèrieur par de redoutables républicains lourdement armés !
A l'extremité du QG il y a ces laboratoires qui sont la seul issu de sortie des nomades ect ...  Autour du QG il y a 4 régions chacune a sa saison : Il y a  Nalim (Le nord ) ou la saison est l'automne avec un paysage ou les feuilles tombe est un léger vent souffle , Le Sutan la région du Sud ou la saison est l'hiver les paysages sont froid voir glaciales ! Il y a l'Orga qui est l'Ouest  là bas il y a un paysage du printemps il pleut beaucoup et les paysages y sont brumeux  et fleuris ! Dans chaque région  il y a une base révolutionnaire principale ( ou est le général ) des bases républicaines , des camps nomades , et des QI ( Quartier d'Immeubles ) !  

NOTE D'INTENTION :

Comment vous-est venu ce Projet ? :

Ce Projet m'est venu après plusieurs heures de reflexion pour un scénario !

Quel schéma suivra l'intrigue ? :

Le schéma de l'intrigue sera plutôt rapide au départ , on comprendra l'histoire mais il y auras une grande part d'intrigue et de question a ce poser , Puis le protagoniste aura affaire  à de nombreux énemies tous coriaces pas cheaté non plus , mais fort !  Il  va devoir s'infiltrer parfois , pas tout le temps non plus , Il va travaille avec son équipe et sera séparé d'eux ce qui compliqueras les choses Bref beaucoup d'évènements et d'imprévus l'attende !

Thématiques que je veux aborder ? :

Déjà "le Futur" , "La politique" , "la vie dans une Dictature" , "La violence" , "La confiance dans un monde apocalyptique" , "La poursuite de son passé" , "les problèmes familiaux" , "La pollution" , Et pleins d'autres .... !

Mes Inspirations ? :

J'en ai plusieurs mouhéhéhé :

-Le film d'animation "AKIRA" !
-Berserk !
-Hokuto no Ken !
-One Piece !
-Biomega !
-Le tombeau des lucioles !
-La princesse Mononoke !
-Amer Beton !
-Naruto !
-Dragon Ball Z !
-Cyber Blue !
-Robespierre et La Terreur en France ( C'est de L'histoire )
Je crois que c'est tout mais j'ai dû en oublier mouhéhé !

Quel est le genre et pourquoi ce genre ?

Le genre est S-F science Fiction ! Car le Futur m'inspire il nous permet de créer  nos hypothèses et de les vérifier par le présent ! Le futur est un espace Vague  ou tout peut se créer , il faut rester dans une pensée réaliste
aussi mais c'est ce qui force l'homme a progresser ! Pourquoi ? car moi qui déborde d'imagination je doit la vider dans un grand espace mouhéhéhé , le Futur me plaît vraiment car on peut voir la tournure qu'auras prit le monde ou l'univers si un homme aurait changé la vision de quelconque sujets primordiales a notre évolution : exemple la biologie ect ... ! Ce qui rend le travail du scénariste et dessinateur plus dure !  pirat 

Quel est le Ton ? ( merveilleux , ect ... )

Le ton ? Ils  y en auras plusieurs car dans la Mer il ya énormément de tons et .... HS Mouhéhéhé j'vous ai eu ! Les tons seront variés cela ira a de la tristesse , l'humour , le suspens , la violence , le gore ( pas comme saw , mais sanglant quand même ) , De l'amour ( hé oui sinon c'est chaint après ) de l'amitié , et d'autres encore !

Un mot pour mes futures lecteurs ? :

Il va vous surprendre , attendez vous a que sa fasse Mal et pas qu'aux yeux mouhéhéhé !  +1 








j'ai Toute l'histoire en tête même la fin ! mais je vais pas vous  spoil sinon ce serait déjà sut mais une info : l'histoire est VRAIMENT PROFONDE ! (longue) Et j'ai oublié la Planète "Home" est constitué de 2 populations en plus de celle que j'ai montré : les rebelles , et les nomades !

-  Neutral les nomades : C'est un peuple totalement pacifique , les nomades sont la principale cible des républicains pour l'enrôlement ! Il subiront une vague de génocides la "white wave" (le Blanc qui représente la Paix ) car 2.0 les trouve inutiles ! ils se cachent donc  dans des Ville troglodite : sous terre ( je sait pas l'écrire dsl ) car sous terre ils ne peuvent être repérés !  Bref ce sont les boucs émissaires !

-  grrrr les rebelles :
Sont une "branche" issu des nomades des ex-nomades , ils sont prit les armes en mains et se vengent envers tout le reste des populations : révolutionnaires ect...
Ils sont regroupées dans des anciens QI "quartier d'immeubles"
Et possèdent des capo': supèrieurs ( chefs ) !
Ils sont TRES AGGRESSIFS !

PS: je n'ai nis scanner ni webcam donc je ne peut pas publier mes dessins et planches en bonne qualitée !  Crying or Very sad 

je le ferais avec le temps ne vous inquiéter pas haha !

Cela fera depuis 3 ans que je suis sur mon projet ! C'est un Shônen biensur  : afro


VOICI LA PLANCHE NUMBER ONE DESOLE Cest dure de lire elle est mal passée au scanner mouhéhéhé !



LA PLANCHE DEUX VA ARRIVER NORMALEMENT DEMAIN CAR SA Y EST JE SUIS ENFIN EN VACANCY Mouhéhéhéhé bonne lecture !  pirat 


Dernière édition par UN-ARTISTE-DU-38 le Dim 8 Juin 2014 - 11:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Néophyte
Néophyte
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2014

Fiche PM
Dessinateur:
ADVENTURE-ZERO ! Left_bar_bleue0/0ADVENTURE-ZERO ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
ADVENTURE-ZERO ! Left_bar_bleue0/0ADVENTURE-ZERO ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

ADVENTURE-ZERO ! Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE-ZERO !   ADVENTURE-ZERO ! EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:34

l'histoire promet d'être interressante smile
pour quand les planches??
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
ADVENTURE-ZERO ! Left_bar_bleue0/0ADVENTURE-ZERO ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
ADVENTURE-ZERO ! Left_bar_bleue0/0ADVENTURE-ZERO ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

ADVENTURE-ZERO ! Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE-ZERO !   ADVENTURE-ZERO ! EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:53

pouvoir du héros principale: le feu.

encore?

encore un héros manieur de feu? vraiment?

sinon, on n'a aucune idée de quoi va vraiment parler ton histoire, tu ne nous présente que le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
UN-ARTISTE-DU-38
Néophyte
Néophyte
avatar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2014

Fiche PM
Dessinateur:
ADVENTURE-ZERO ! Left_bar_bleue0/0ADVENTURE-ZERO ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
ADVENTURE-ZERO ! Left_bar_bleue0/0ADVENTURE-ZERO ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

ADVENTURE-ZERO ! Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE-ZERO !   ADVENTURE-ZERO ! EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:18

Incolore a écrit:
pouvoir du héros principale: le feu.

encore?

encore un héros manieur de feu? vraiment?

sinon, on n'a aucune idée de quoi va vraiment parler ton histoire, tu ne nous présente que le contexte.


Non , le héros principale c'est Seiya ( celui qui possède des ailes d'ange ) et Non Ignis ( celui qui effectivement contrôle le feu)

Bah mon histoire va parler de la Vie d'un jeune révolutionnaire dans un Futur apocalyptique et de son combat pour se venger de son père , sa poursuite de son passée et de son identitée ( est-il un monstre ou un jeune ado comme avant ? ) Et du déroulement d'une chute d'une des plus dangereuse dictature !
Revenir en haut Aller en bas
Kurto
Néophyte
Néophyte
Kurto


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 23
Date d'inscription : 14/08/2014

Fiche PM
Dessinateur:
ADVENTURE-ZERO ! Left_bar_bleue0/0ADVENTURE-ZERO ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
ADVENTURE-ZERO ! Left_bar_bleue0/0ADVENTURE-ZERO ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

ADVENTURE-ZERO ! Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE-ZERO !   ADVENTURE-ZERO ! EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:13

Ton histoir ma l'air d'etre interresante!!
J'ai hate de lire les planches!
Par contre tu dis "VOICI LA PLANCHE NUMBER ONE DESOLE Cest dure de lire elle est mal passée au scanner mouhéhéhé !" mais je ne vois aucune photo aisse normal?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LesMdr1
Contenu sponsorisé





ADVENTURE-ZERO ! Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE-ZERO !   ADVENTURE-ZERO ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADVENTURE-ZERO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: Travaux-
Sauter vers: