Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Projet : Petit Frère

3 participants
AuteurMessage
Yuki
Néophyte
Néophyte
Yuki

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Projet : Petit Frère Left_bar_bleue0/0Projet : Petit Frère Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet : Petit Frère Left_bar_bleue0/0Projet : Petit Frère Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Projet : Petit Frère Empty
MessageSujet: Projet : Petit Frère   Projet : Petit Frère EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:07

Synopsis

Hikari est un jeune villageois de 18 ans, et sora son petit frère de 11 ans.
Ils fu sauver des flammes  par leurs père et leurs mère dans un mistérieux incendit, les deux frères sortirent vivant de cet incident mais Hikari a depuis une terrible phobie du feu.Il est devenu le chef du village a l'age de 15 an, ce qui lui donna de très lourdes responsabilité .
Il devint un très puissant respecter chef de village
mais son petit frère éveilla a la mort de sa mère un étrange pouvoir qui lui permet de prédire le futur grace a des visions..
Le pouvoir de Sora fit le tour du Pays et nombreux sont ceux qui ont convoité son pouvoir. Mais Hikari fut toujour présent pour le proteger et il ne laissera personne le separer de son petit frère.

Note d'intention
idée de ce projet

Apres avoir tenter de faire un manga lié aux élément(Owari),beaucoup m'ont fait remarquer qu'il ressemblait trop à Avatar .Alors j'ai completement changer d'histoire..sinon ce projet met venu voyant une armure de samourai dans un livre, j'ai alors penser a faire un manga avec des villages, des samourai, des chef...

comment je vais traiter mon personnage.
Des hommes deja battu par Hikari reviendront beaucoup plus fort semer le desordre dans le village , Hikari en tant que chef va defendre son peuple mais a bout de force demandera a son cousin d'emmener les villageois dans un vieux sanctuaire caché pendant que lui se bat seul.Malgrès que son peuple soit sauvé, Il sera vaincu et son petit frère fut enlever. Sauver par une mistérieuse vieille femme,il partira pour sauver son frère. Il devra faire des choix entre plusieurs parti mais son coté grand frère lui fera prendre des décisons avec le coeur et non avec la tête, il affrontera des bandits de chemin, des soldats, les plus puissants épéistes, samouraï, homme maudit..
Lui et son frère qu'il réussira a sauver,  formeront un binome qui lutteront contre l'homme qui a organiser la capture du petit frère. L'empereur, arrogant, balayant les faibles de son chemin.Mais il possède la plus grande puissance du pays, .

L'empereur mort, la vieille femme qui sauva hikari au debut du manga revelera sa véritable identé et déclarera la vérité sur les hommes.Chaque homme est choisi par une divinité ,déesse du soleil( Amaterasu), Dieu de la lune(tsukuyomi), dieu des mers(Susanoo) et d'autre dieux moins puissant comme le dieu du riz, de la guerre ..etc . 2 dieux font rarement dons de leur pouvoirs aux humain ,le dieu de la mort(shinigami), et le premier homme( izanagi ) .Mais aucun homme n'a été vu ayant le pouvoir de la déesse de la création(la premiere femme,Izanami.)
L'empereur n'était pas le seul a avoir soif de puissance, des hommes ayant fait allegeance a differents dieux se veront acquerir des pouvoirs inimaginables.
Hikari et Sora découvriront quel dieu les a choisit et également la raison des visions de Sora.
Seuls, ils ont affronter le plus puissant homme et son armée,
ils vont désormais affronter des hommes d'une force inégalable.
Une bataille pour la puissance et le règne débutera et deux villageois seront les seuls qui puissent stopper cette folie.

les thématique que je veux aborder
L'amour qui lieront les deux frères le fera traverser diverses difficulté que personne n'aurait tenter braver et ils prouveront a tous qu'aucun homme ne peut décider de la vie d'un autre , même éloignés les deux frères garderont toujours ce lien fraternèl.

inspiration
tout les mangas long metrage des éditions ghibli, sutout princesse mononoké.

le genre
aventure

pourquoi ce genre?
dans les aventures, nous pouvont incorporer beaucoup de scenes de combats , émotionnel .

un petit mot
j'ai également bien pris compte de toutes les critique recus dans divers sites.smile
Je sais qu'il me reste encore ENORMEMENT a apprendre alors je compte sur vos critique pour m'y aider smile

je ferai les retouches pour les marque de blanc, les encadrage noirs et les paroles quand mon pc sera reparé,
pour l'instant je vous fais part des planches .
on m'a conseiller de mettre plus de noir alors je les ferai bientot. merci pour ceux qui ont pris le temps de lire smile

Dernière édition par Hikari le Jeu 22 Mai 2014 - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
UN-ARTISTE-DU-38
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Projet : Petit Frère   Projet : Petit Frère EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:20

Combien de temps a tu mis pour faire les planches ??? Et au fait Ta un style un peut comme Naruto au niveau des yeux ?! Mais sinon les planches elles sont vraiment pas mal faut que je suive sa moi mouhéhéhéhé !  pirat 
Yuki
Néophyte
Néophyte
Yuki

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Projet : Petit Frère   Projet : Petit Frère EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:24

j'ai du mettre 2 ou 3 jours, mais c'est pas le résultat final .en fait pour les yeux j'ai fait beaucoup d'essaye mais ceux que j'arrivais mieux a manier(si je peux dire) c'est ceux la . en tout ca merci smile
UN-ARTISTE-DU-38
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Projet : Petit Frère   Projet : Petit Frère EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:38

Ton Synopsis est intéressant j'aime vraiment bien la notion de deux frères contre tous ! Car le lien fraternel est très puissant plus puissant qu'une vulgaire arme mouhéhé ! Tes deux protagonistes on une faiblesse c'est ce qui rendra l'histoire intéressante car on ne sera pas comment va réagir Hikari face au feu , si il va s'arrêter en plein combat quitte a laisser son frère mourir pour cela , cette faiblesse laisse une grande marge de réactions imprévus entre son frère et lui !
Yuki
Néophyte
Néophyte
Yuki

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Projet : Petit Frère   Projet : Petit Frère EmptyJeu 15 Mai 2014 - 2:06

Un dessin test de Hikari et Sora devant une des citées de l'empereur gardée par des millier des soldats et d'archers.
https://2img.net/r/hpimg4/pics/87152620140515015349.jpg
Hikari inconscient après une blessure ,Sora a sacrifié son bras droit en echange de la guérison du bras de son grand frère.
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

MessageSujet: Re: Projet : Petit Frère   Projet : Petit Frère EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:50

tes personnages dans l'ensemble de tes planches sont très souvent de face, ça manque de diversité. Sinon, fait en sorte de les poster à l'endroit, devoir se casser le cou pour étudier ton travail n'est pas vraiment agréable.

et personnellement je ne peux pas te donner d'avis détaillé dans ces conditions^^
Yuki
Néophyte
Néophyte
Yuki

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Projet : Petit Frère   Projet : Petit Frère EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:27

oui c'est vrai ^^" dans un autre site on me l'avais déja reprocher .
Mais j'ai tout essayer pour les mettres a l'endroit .
Yuki
Néophyte
Néophyte
Yuki

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Projet : Petit Frère   Projet : Petit Frère EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:23

les page scannées:
Projet : Petit Frère 808053image20140522085032[/url]
Projet : Petit Frère 299140image20140522085630[/url]
Projet : Petit Frère 724118image20140522090933[/url]
J'ai changer changé certaine chose sur la question comment vais-je traiter mon personnage& j'aimerai vos pensées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet : Petit Frère   Projet : Petit Frère Empty

Projet : Petit Frère
Page 1 sur 1