Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

"ASYLIUM" Par Nikkos et Valou

AuteurMessage
Valou
Néophyte
Néophyte
Valou

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
"ASYLIUM" Par Nikkos et Valou Left_bar_bleue0/0"ASYLIUM" Par Nikkos et Valou Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
"ASYLIUM" Par Nikkos et Valou Left_bar_bleue0/0"ASYLIUM" Par Nikkos et Valou Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

"ASYLIUM" Par Nikkos et Valou Empty
MessageSujet: "ASYLIUM" Par Nikkos et Valou   "ASYLIUM" Par Nikkos et Valou EmptyVen 23 Mai 2014 - 3:21

Et oui pour ceux qui me connaisse me voir poster ici c'est comme voir Obama manger des Pancakes sur les fesses de miley cyrus autant dire IMPOSSIBLE et pourtant je suis là! et oui nous avons un sujet à vous proposez on attend votre avis et vos critique ( ne soyez pas trop méchant n'oublie pas que j'ai du pouvoir ! Cool ) Dans notre projet nikkos est au crayon et moi je suis sur le reste scènar etc... On a un projet que s'orienterais plus vers le Shonen tout en aillant un style Seinen enfin bref sans plus attendre voici le Synopsis :

Dans un future proche et en prévision d'une 3ieme guerre Mondial l'armée et le gouvernement à mis en place un projet secret visant à transformer les soldat et les hommes en armes, capable de dépasser leur limites aussi bien physique que psychique. Mais des questions d'éthique oblige à camoufler ce projet sous des asiles psychiatrique qui ne sont que des couvertures pour pouvoir effectuer des séries de test plus horribles.
Une révolte déclenché par BUNNY un patient dont on ne sais rien va déclencher une révolte et vas avoir sous ses ordres les "expériences" les plus dangereuse de l'asile! Seven notre héros est engagé par l'armé pour y mettre fin.

Voilà c'est pour l'instant le petit résumé il reste encore des choses à approffondir certe mais on a déjà une bonne base je trouve le synopsis s'amélioreras dans les jours qui suivent !

voici a quoi ressemble notre héros, ce sont pleins de petit dessin mais faut ce concentrer sur celui du milieu c'est le seul que je puisse vous montrer pour l'instant Nikkos bosse sur les autres voilà voilà :3

SEVEN:
Revenir en haut Aller en bas

"ASYLIUM" Par Nikkos et Valou
Page 1 sur 1