Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[M-A] Blood Sorcerer

3 participants
AuteurMessage
Isaki
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
[M-A] Blood Sorcerer  Left_bar_bleue0/0[M-A] Blood Sorcerer  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[M-A] Blood Sorcerer  Left_bar_bleue0/0[M-A] Blood Sorcerer  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[M-A] Blood Sorcerer  Empty
MessageSujet: [M-A] Blood Sorcerer    [M-A] Blood Sorcerer  EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:27

Salut ça faisait un moment que je n'avais pas posté ici. Certain on dû m'oublier xD Mais pas grave, me revoilà avec du nouveau sur notre Manga Blood Sorcerer !!  J'espère que celui-ci vous plaira. Nous sommes ouvert à toutes les critiques tant au niveau du dessin que du déroulement de l'histoire.

Synopsis :

Près de 900 ans se sont écoulés... Malgré ces longues années de persécution nous avons survécu, nous les sorciers… . Leurs techniques ont évolués, ils se sont adaptés à nos pouvoirs, perfectionnant leurs armes. Nous avons tenté d’instaurer une paix entre nous. Mais rien à faire… Les hommes ne veulent entendre raison. »
C’est dans ce contexte qu’un sorcier du nom de Maleik, essaye de vivre une vie normale au côté des humains. Travail, amis, femme, tout se passe bien dans sa petite vie… Jusqu’au jour ou une sorcière capturée par les forces spéciales humaines est en instance de se faire exécuter en publique. D’habitude Maleik reste neutre face aux conflits entre hommes et sorciers. Mais ce jour-la, notre sorcier se retrouvera mêlé à ce conflit qu'il a fuit pendant toute son existence...

LES THÉMATIQUES
Injustice, trahison, amitié, Dégradation environnementale et vices des mégalopoles actuelles.

INSPIRATION

Touts les mangas, pièce de théâtre, référence historique.

QUEL GENRE VAIS-JE TRAITER?

Action/Fantastique/syfi

POURQUOI CE GENRE?

On va dire que se sont des genres qui laisse beaucoup de possibilité à l'esprit humain. Et j'aimerais arrivé à éveillé mon imagination au point de créer des choses nouvelles. Dans la même dynamique je souhaite éveiller le lecteur.

Un petit mot :

J'espère que ce premier chapitre vous plaira. Je tiens à signaler que nous sommes en pleine refonte graphique ainsi vous remarquerez une différence à la fin de la 17 em pages.

Premier Chapitre : They re back !

[M-A] Blood Sorcerer  76626948A

[M-A] Blood Sorcerer  481113152

[M-A] Blood Sorcerer  955925673

[M-A] Blood Sorcerer  608067584

[M-A] Blood Sorcerer  310723225

[M-A] Blood Sorcerer  683349766

[M-A] Blood Sorcerer  392078737

[M-A] Blood Sorcerer  654848388

[M-A] Blood Sorcerer  Mini_906163289

[M-A] Blood Sorcerer  7134458810

[M-A] Blood Sorcerer  2337195411

[M-A] Blood Sorcerer  7689457812

[M-A] Blood Sorcerer  6915483513

[M-A] Blood Sorcerer  8922428514

[M-A] Blood Sorcerer  8288627815

[M-A] Blood Sorcerer  2799759816

[M-A] Blood Sorcerer  2632456617

[M-A] Blood Sorcerer  147398181

[M-A] Blood Sorcerer  Mini_9931464219

[M-A] Blood Sorcerer  59889521Q

[M-A] Blood Sorcerer  88012995R

[M-A] Blood Sorcerer  51075595S

[M-A] Blood Sorcerer  23764651U

[M-A] Blood Sorcerer  43394758V

[M-A] Blood Sorcerer  70348639W

[M-A] Blood Sorcerer  89843937X

[M-A] Blood Sorcerer  31580747Y

[M-A] Blood Sorcerer  28315679Z

[M-A] Blood Sorcerer  87149398Z1

[M-A] Blood Sorcerer  67686813Z2

[M-A] Blood Sorcerer  12879487Z3

[M-A] Blood Sorcerer  56608162Z4
Revenir en haut Aller en bas
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: [M-A] Blood Sorcerer    [M-A] Blood Sorcerer  EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:35

Alors tout d'abord, je suis impressionner par la maitrise graphique!
Quelle claque,
c'est beau, propre, le decoupage est excellent, vraiment rien à dire ...

à part pour l'histoire ....

c'est simple, on remplace sorcier par mutant et on a du X men pur jus ...

C'est un peu dommage qu'un talent pareil soit utiliser pour un bête plagiat ...
Y'a tellement d'histoire à faire qui sortent du déjà vu et revu ...

je suis un peu decu.
Yuki
Néophyte
Néophyte
Yuki

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: [M-A] Blood Sorcerer    [M-A] Blood Sorcerer  EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:01

c'est vraiment bien dessiné smile
Je dirai juste qu'il y a quelques fois un problème avec le cou, par exemple la 4 page en partant de la fin, le mec a un cou enorme .
Après c'est seulement mon avis de débutant ^^
Isaki
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: [M-A] Blood Sorcerer    [M-A] Blood Sorcerer  EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:05

Et pourtant c'est pas du plagia Wink C'est claire que x-men à carrément le même concept (maintenant que tu le dis !) mais quand tu regardes bien plusieurs histoire on le même concept c'est pas pour autant qu'elles ont le même développement et peuvent donner des histoires vraiment différentes.

Mais bon je ne peux pas t'en vouloir pour ça car tu ne connais pas le déroulement totale de l'histoire Wink.

Après si c'était si simple de sortir du vue et revu je pense que beaucoup de personne l'aurais déjà fait Wink

Après je peux comprendre ta déception.

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M-A] Blood Sorcerer    [M-A] Blood Sorcerer  Empty

[M-A] Blood Sorcerer
Page 1 sur 1