Synopsis
Izanagi le créateur de dieux veille sur le monde, mais les démons et les créatures proviennent de la chair de sa femme, Izanami la déesse des morts.
Alors qu'Izanagi est vénéré, Izanami et ses démons sont haïs et chassés par les hommes depuis des siècles.
Izanagi ne pouvant pas venir sur terre, créa une guerre sans fin, les dieux offrent leurs pouvoirs aux mortels pour les faire combattre puis désignent quel dieux est le plus puissant.
Oni, un des 3 anges d'Izanagi fut bannit par les dieux, alors qu'il tentait de sauver un enfant qui participait a ces combats fou, les dieux le trouvait trop proche des humains, Oni devint un ange déchu et tomba du ciel dans un village nommé Yukimaru. Il fut recueilli par un homme et sa fille. Oni resta inconscient 6 mois dans ce village. Durant ce temps il sent la souffrance de chaques hommes que les dieux ignore, sacrifie..
Il compris enfin une chose, les dieux sont arrogants et ne mériteront jamais l'amour des humains. À son éveil, il prend la route ayant en tête sa vengeance contre celui qui l'a bannit des cieux, le tout-puissant Izanagi. Avec son arme, "Musamashi" la dévoreuse d'âme, il défiera les divins et libérera ceux qui possède le pouvoir divin pour protéger les hommes de la folie des dieux.
Je compléterai le scenario quand j'orai plus temps.
Mais j'attends tout de même votre avis sur la Synopsis.
Ce projet raconte l'histoire d'Oni l'ange noir de mon projet "Godless".