Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je recherche un dessinateur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Saule
Néophyte
Néophyte
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2014

Fiche PM
Dessinateur:
je recherche un dessinateur! Left_bar_bleue0/0je recherche un dessinateur! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
je recherche un dessinateur! Left_bar_bleue0/0je recherche un dessinateur! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

je recherche un dessinateur! Empty
MessageSujet: je recherche un dessinateur!   je recherche un dessinateur! EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:13

Bonjour a tous. je cherche ici un dessinateur pour un projet qui compte beaucoup a mes yeux. il y a de cela un an, un ami et moi avons décider de créer un manga. Nous avons trouver le scénario, mais le problème est que nous n'avons aucun talent pour le dessin. C'est pourquoi, nous cherchons quelqu"un qui pourrait imager nos idées. Nous cherchons quelqu'un habitant sur paris.
une personne pleine d'ambition, passionné si possible.
Notre pojet est un manga, dans un univers médieval et fantastique. nous cherhons des dessins avec un style assez réaliste.
Nous avons comme projet de se faire éditer.
je laisse ici mon adresse email : victor.etherions@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche un dessinateur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Prologue-- :: Votre présentation-
Sauter vers: