Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Burden [Ki-oon fail]

Aller en bas 
+2
Quelqu'un d'autre
Hayto
6 participants
AuteurMessage
Hayto
Néophyte
Néophyte
Hayto


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2010

Fiche PM
Dessinateur:
Burden [Ki-oon fail] Left_bar_bleue0/0Burden [Ki-oon fail] Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Burden [Ki-oon fail] Left_bar_bleue0/0Burden [Ki-oon fail] Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Burden [Ki-oon fail] Empty
MessageSujet: Burden [Ki-oon fail]   Burden [Ki-oon fail] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:49

Salut à tous !! je reviens dur le fofo pour poster un petit one shot que l'on aurait poster pour le concours KI-oon mais on s'est désisté parce qu'on l'a pas trouvé assez bon, on voulait quand même avoir un peux d'avis si c'est possible Razz

donc voiliiiii !!!! :D

Spoiler:

Merci d'avoir lu ; )
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un d'autre
Néophyte
Néophyte
Quelqu'un d'autre


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 25
Date d'inscription : 21/08/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Burden [Ki-oon fail] Left_bar_bleue0/0Burden [Ki-oon fail] Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Burden [Ki-oon fail] Left_bar_bleue0/0Burden [Ki-oon fail] Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Burden [Ki-oon fail] Empty
MessageSujet: Re: Burden [Ki-oon fail]   Burden [Ki-oon fail] EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:35

OH C'EST GENIAL J'ADORE ;_;
Les dessins sont sympa, les cases sont jolis, plein de vue et toussa.
L'histoire, est cool aussi, mais c'est dommage que t'es du faire tout ça en aussi peu de planches. Du coup on voit pas assez comment Sora se fait maltraiter XD et meme l'etape de quand il tente de suicider aussi passe vite XD
(en plus, ya la police qui est intervenue !)
Puis cette morale qui fait bien badé XD
Bon bah voila ! J'ai trouvé ton histoire cool !
Revenir en haut Aller en bas
Tomashin
Néophyte
Néophyte
Tomashin


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche PM
Dessinateur:
Burden [Ki-oon fail] Left_bar_bleue0/0Burden [Ki-oon fail] Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Burden [Ki-oon fail] Left_bar_bleue0/0Burden [Ki-oon fail] Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Burden [Ki-oon fail] Empty
MessageSujet: Re: Burden [Ki-oon fail]   Burden [Ki-oon fail] EmptySam 4 Oct 2014 - 11:54

J'aime bien!!!

La dynamique de la narration est efficace. je rejoins Quelqu'un d'autre sur le fait que ça aurait mérité plus de pages. D'un autre coté comme c'était pour le Ki-oon et tu as très très bien géré la longueur imposée pour rendre un récit avec un début, un milieu et une fin et le tout étant cohérent. Le suspens est bien géré. J'ai même pensé quand Kaoru parle du coté efféminé de Sora que Aki était en fait Sora smile.

Bon pour trouver à critiquer, tu aurais pu le faire relire pour faire corriger les deux trois fautes dans les textes.

Pour conclure, je pense que maintenant si tu as du temps et surtout si tu as envie, tu peux développer cette histoire et en faire un One Shot de qualité en prenant ton temps (que l'échéance du Ki-oon ne t'as pas forcément laissé).

Voilà pour moi. Avec de gros encouragements je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hayto
Néophyte
Néophyte
Hayto


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2010

Fiche PM
Dessinateur:
Burden [Ki-oon fail] Left_bar_bleue0/0Burden [Ki-oon fail] Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Burden [Ki-oon fail] Left_bar_bleue0/0Burden [Ki-oon fail] Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Burden [Ki-oon fail] Empty
MessageSujet: Re: Burden [Ki-oon fail]   Burden [Ki-oon fail] EmptySam 4 Oct 2014 - 16:07

Tout d'abord merci d'avoir commenté !! :D
Il est vraie que l'histoire avance un peu trop vite et que l'on a l'impression qu'il manque quelques détails surtout à propos de Sora. Même si l'on envie de refaire l'histoire avec plus de détails, ce sera pour plus tard car nous sommes déjà sur un autre projet qui nous prendra un peu plus de temps et qui sera beaucoup plus approfondi.

et thank you d'avoir lu !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nynx
Néophyte
Néophyte
Nynx


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2014

Fiche PM
Dessinateur:
Burden [Ki-oon fail] Left_bar_bleue0/0Burden [Ki-oon fail] Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Burden [Ki-oon fail] Left_bar_bleue0/0Burden [Ki-oon fail] Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Burden [Ki-oon fail] Empty
MessageSujet: Re: Burden [Ki-oon fail]   Burden [Ki-oon fail] EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:42

Franchement, bravo !
Le scénario et les dessins sont très bon pour des amateurs. Dommage que vous ne l'avez pas envoyer à Ki-oon mais je pense que ça aurait été un peu trop "violent".
Bonne continuation pour votre futur projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraft.com/nynx
Memphyt
Néophyte
Néophyte
Memphyt


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 108
Date d'inscription : 18/02/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Burden [Ki-oon fail] Left_bar_bleue0/0Burden [Ki-oon fail] Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Burden [Ki-oon fail] Left_bar_bleue0/0Burden [Ki-oon fail] Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Burden [Ki-oon fail] Empty
MessageSujet: Re: Burden [Ki-oon fail]   Burden [Ki-oon fail] EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:18

.


Dernière édition par Memphyt le Ven 23 Déc 2016 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellgenocid
Néophyte
Néophyte
hellgenocid


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Burden [Ki-oon fail] Left_bar_bleue0/0Burden [Ki-oon fail] Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Burden [Ki-oon fail] Left_bar_bleue0/0Burden [Ki-oon fail] Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Burden [Ki-oon fail] Empty
MessageSujet: Re: Burden [Ki-oon fail]   Burden [Ki-oon fail] EmptyMar 21 Oct 2014 - 1:20

Je trouve ça assez bien.

quelques conseils;

Pour améliorer la lisibilité je te conseil de ne mettre que 5 ou 6 cases par planche sinon ça fait trop chargé je trouve.
Tu devrais aussi essayer de travailler la forme des visages des personnages, si tu veux je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burden [Ki-oon fail] Empty
MessageSujet: Re: Burden [Ki-oon fail]   Burden [Ki-oon fail] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burden [Ki-oon fail]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: Travaux-
Sauter vers: