Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superRpmm
Néophyte
Néophyte
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2014

Fiche PM
Dessinateur:
Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux Left_bar_bleue0/0Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux Left_bar_bleue0/0Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux Empty
MessageSujet: Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux   Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:42

Bonjour,
Je me présente: j'ai 15 ans, je suis lycéen et je souhaiterais faire un manga de type shonen mais malheureusement mes talents en dessin ne sont pas exceptionnels.

J'ai déjà un énorme projet en tête mais je n'arrive pas à trouver des dessinateurs ou dessinatrices pour mon livre.

C'est un projet sérieux que je voudrais publier dans des librairies.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante pour plus de détail.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Woodog
Néophyte
Néophyte
Woodog


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Fiche PM
Dessinateur:
Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux Left_bar_bleue0/0Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux Left_bar_bleue0/0Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux   Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:50

salut , tu devrai d'abord poster ton projet dans la zone "Travaux" et si ton projet est assez developper et construit certain se proposeront surement ... surtout si comme tu dis c'est un énorme projet , met le en avant sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
superRpmm
Néophyte
Néophyte
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2014

Fiche PM
Dessinateur:
Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux Left_bar_bleue0/0Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux Left_bar_bleue0/0Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux   Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:04

D'accord merci pour ta réponse mais j'ai peur que si je met mon projet à la vue de tous, on risque de me voler mon idée.
Mais je vais quand même le faire.
Revenir en haut Aller en bas
hellgenocid
Néophyte
Néophyte
hellgenocid


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux Left_bar_bleue0/0Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux Left_bar_bleue0/0Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux   Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux EmptySam 20 Déc 2014 - 1:31

Te voler ton idée, d'après ce que j'ai vu il n'y a pas grand chose de précis, ça pourrait être Avatar ou même Naruto...

Ton histoire d'après ce que tu as montré ressemble malheureusement a tout les shonens connus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux   Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: Collaboration-
Sauter vers: