Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Knights Academy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tazio
Néophyte
Néophyte
avatar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2015

Fiche PM
Dessinateur:
Knights Academy Left_bar_bleue0/0Knights Academy Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Knights Academy Left_bar_bleue0/0Knights Academy Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Knights Academy Empty
MessageSujet: Knights Academy   Knights Academy EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:29

Voilà comme je le disais dans la présentation , j'ai un petit projet de manga racontant l'histoire d'un jeune élève dans une académie de chevaliers chargés de faire régner la paix en chassant monstres et abominations en tout genre smile

Pour l'instant je n'en suis qu' à 12 planches :s mais je vais essayer de travailler plus vite smile

Si cette petite BD vous intéresse voici l'adresse de mon blog :http://knights-academy.blogspot.fr/

Sur ce bonne journée à tous smile
Revenir en haut Aller en bas
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Knights Academy Left_bar_bleue0/0Knights Academy Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Knights Academy Left_bar_bleue0/0Knights Academy Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Knights Academy Empty
MessageSujet: Re: Knights Academy   Knights Academy EmptyJeu 15 Jan 2015 - 12:33

Alors,
tout d'abord, il serait de bon ton de presenter ton projet sur le forum,
avec l'histoire, un synopsis et les personnages ( et si le coeur t'en dit, une note d'intention)

après, ce serait encore mieux de poster les planches sur cette page, parce que ton blog n'est vraiment pas pratique pour la lecture (heureusement qu'il n'y a que 12 pages)

Maintenant, une petite critique:
comme l'histoire n'est pas encore assez developpée pour pouvoir la critiquer, on va parler des dessins.

Et bien, c'est très très bon, le style est agréable, le trait maitrisé et le decoupage plutot bien gérer.
Le graphique me rappelle un peu hunter x hunter, en particulier le heros qui a des faux airs de Gon.

J'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Néophyte
Néophyte
Crimson


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Knights Academy Left_bar_bleue0/0Knights Academy Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Knights Academy Left_bar_bleue0/0Knights Academy Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Knights Academy Empty
MessageSujet: Re: Knights Academy   Knights Academy EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:17

Ton style est très particulier, pas très manga mais très joli.
On sent que tu y a travaillé.

Sinon l'histoire à l'air bien sympa !!! =) Hate d'en voir plus !

Bonne continuation et accroche toi
Revenir en haut Aller en bas
tazio
Néophyte
Néophyte
avatar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2015

Fiche PM
Dessinateur:
Knights Academy Left_bar_bleue0/0Knights Academy Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Knights Academy Left_bar_bleue0/0Knights Academy Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Knights Academy Empty
MessageSujet: Re: Knights Academy   Knights Academy EmptySam 17 Jan 2015 - 14:18

Patchat :C'est vrai que c'est un peu succinct comme présentation :s

En fait l'idée de base c'est vraiment , rien de plus , un jeune élève dans une école de chevalier . Comme je ne suis pas sur de mener à bien ce projet je ne suis pas parti sur un scénario hyper complexe et travaillé pour ne pas me mettre de pression et que ça  devienne irréalisable : )
En gros j'écris 2/3 pages sous word, ensuite je les storyboard, puis réalise les planches, comme ça scénario et dessins avance au même rythme : ) . c'est une façon qui me motive, je trouve ça plus concret, j'avance et l'histoire ne  reste pas de l'ordre du fantasme .
Mais chacun sa façon de travailler hein , celle ci c'est celle dans laquelle je me sens le plus à l'aise : )
mais elle pourrait ne pas du tout plaire à quelqu'un d'autre : )

Du coup je n'ai rien de plus à présenter en terme de scénario :s tout est dans les planches .... après si, j'ai l'idée du premier chapitre en tête mais c'est pas forcément intéressant : présenter le héros et le faire arriver jusqu'à l'académie : )

Pour le dessin merci : ) oui je suis très influencé par Yoshihiro Togashi le dessinateur de  HxH j'aime beaucoup son dessin nerveux : )

p.s : je vais poster les planches sur le forum aussi : )


Crimson : Merci tout d'abord c'est très gentil : )

  Ouip pour le style j'ai énormément d'influences donc c'est un espèce de gros mélange, une grosse tambouille quoi : ) ça va du hunter x hunter, dragon quest , Akihiko yoshida ( et la plupart des chara designers des vieux rpg ) toriyama bien sur, les vieux dessinateurs de disney , franquin, loisel, cromwell, les illustrateurs américains et européens du 19ème , le dessinateur de shaman king aussi... bref un penchant pour les dessinateurs nerveux ou travaillant beaucoup le mouvement et l'énergie .

Merci à vous pour les retours : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knights Academy Empty
MessageSujet: Re: Knights Academy   Knights Academy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knights Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: Travaux-
Sauter vers: