Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [O-S] Le Ferry Fairy

Aller en bas 
+2
Incolore
DreamerBob
6 participants
AuteurMessage
DreamerBob
Néophyte
Néophyte
DreamerBob


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2014

Fiche PM
Dessinateur:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[O-S] Le Ferry Fairy Empty
MessageSujet: [O-S] Le Ferry Fairy   [O-S] Le Ferry Fairy EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:09

Synopsis

- " Dans un pays entrant tout juste en Guerre, Camélia, une petite fille de 10 ans tente de survivre dans un petit local abandonné après avoir perdu sa famille dans une explosion nucléaire, mourrante de faim constamment menacée par les pluies d'obus.
Tentant de survivre par ses propre moyens, sachant ne plus quoi faire ni où aller, son corps frêle d'enfant est à bout de force, et elle sera alors plongée dans un étrange lieu où elle découvrira enfin quels chemins se trace devant elle. " -


Personnage:

Camélia est une fille de 10 ans, ayant toujours vécu une vie banale d'enfant, mais la disparition de sa famille fùt le début d'une vie de misère et d'abandon pour cette jeune fille que tout le monde semble rejeter.
Constamment accompagné de sa poupée grenouille, c'est le seul ami qu'elle ait et ne s'en sépare jamais, voyant en ce jouet tout ces souvenirs avec sa famille, la libérant de la réalité de la guerre et de la destruction.


L'intrigue: (déroulement de l'histoire )



Spoil pour ceux qui veulent pas savoir

Spoiler:
                               


Thématiques

La réalité de la façon de pensée d'un enfant de 10 ans, les souffrance occasioné par la guerre  .

- Se retrouver avec le choix de pouvoir retrouver se que l'on a perdu de plus cher ou faire abstraction du passé pour avancé est un choix qui serai horrible pour ma part, mais ayant une façon de pensée plus mature mon choix ce serai tourner vers la vie au prix de souffir et de galérer à m'en sortir dans un pays en guerre et j'ai voulu créer un personnage qui serai face à ce dilemme mais en me mettant TOTALEMENT dans la peau d'un enfant de 10 ans, qui n'a pas vraiment conscience de l'importance d'une vie et qui se tournerai plus vers la facilité et retrouver sa famille comme tout jeune enfant le ferai à mon propre avis.
Mais je suis conscient que la décision final dépendrait de chaque personnes.



Genre:

Dramatique, Fantasie



------En tout cas merci a vous d'avoir pris le temps de lire et décortiquer mon projet et j'attends vos critiques avec impatience Wink


Dernière édition par Totoro le Mer 8 Avr 2015 - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

[O-S] Le Ferry Fairy Empty
MessageSujet: Re: [O-S] Le Ferry Fairy   [O-S] Le Ferry Fairy EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:50

j'hésite à te répondre ici ou sur manga sans frontière.
Revenir en haut Aller en bas
DreamerBob
Néophyte
Néophyte
DreamerBob


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2014

Fiche PM
Dessinateur:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[O-S] Le Ferry Fairy Empty
MessageSujet: Re: [O-S] Le Ferry Fairy   [O-S] Le Ferry Fairy EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:19

Pourquoi pas sur les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreamerBob
Néophyte
Néophyte
DreamerBob


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2014

Fiche PM
Dessinateur:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[O-S] Le Ferry Fairy Empty
MessageSujet: Re: [O-S] Le Ferry Fairy   [O-S] Le Ferry Fairy EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:56

Tamaris : ce sera la première page ( avec colo à l'aquarelle probablement )
[O-S] Le Ferry Fairy 60098144386720150129153538[/url]
Revenir en haut Aller en bas
DreamerBob
Néophyte
Néophyte
DreamerBob


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2014

Fiche PM
Dessinateur:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[O-S] Le Ferry Fairy Empty
MessageSujet: Re: [O-S] Le Ferry Fairy   [O-S] Le Ferry Fairy EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:10

illu qui sera en colo bientôt faite pour débuter le O-S avec le titre :
[O-S] Le Ferry Fairy 424965ccamlira[/url]

première planche:
[O-S] Le Ferry Fairy 132726page[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

[O-S] Le Ferry Fairy Empty
MessageSujet: Re: [O-S] Le Ferry Fairy   [O-S] Le Ferry Fairy EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:04

sympa le dessin.

Le décor de la planche (en première case) manque de relief; les traits sont de la même épaisseur, ce qui réduit la lisibilité de l'ensemble, ça aide pas d'autant plus que la case est petite...pour une case décor, hésite pas à faire un tiers, voir une moitié de page
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Néophyte
Néophyte
Crimson


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2011

Fiche PM
Dessinateur:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[O-S] Le Ferry Fairy Empty
MessageSujet: Re: [O-S] Le Ferry Fairy   [O-S] Le Ferry Fairy EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:09

Yop !

Je rejoins Inco pour ce qui est du découpage.
Je m'explique : il y a beaucoup de blanc entre tes cases.
Quand tu fait un décor, tu n'es pas obligé de l'encadrer dans une case et tu peux le laisser "déborder".

Ca fera un découpage plus dynamique et tu gagneras en espace !

On veut la suite ! Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
DreamerBob
Néophyte
Néophyte
DreamerBob


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2014

Fiche PM
Dessinateur:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[O-S] Le Ferry Fairy Empty
MessageSujet: Re: [O-S] Le Ferry Fairy   [O-S] Le Ferry Fairy EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:03

travail en cour
S-b avec certaine planche déjà encrées :

[Spoiler] [O-S] Le Ferry Fairy 2526661425300581226
[O-S] Le Ferry Fairy 7976441425300593604
[O-S] Le Ferry Fairy 8110101425300601216
[O-S] Le Ferry Fairy 8342641425300609147
[O-S] Le Ferry Fairy 9966501425300624646
[O-S] Le Ferry Fairy 9498731425300630977
[O-S] Le Ferry Fairy 1561501425300638036
[O-S] Le Ferry Fairy 7732501425300648322
[O-S] Le Ferry Fairy 7864241425300657594
[O-S] Le Ferry Fairy 1857971425300669149
[/ spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

[O-S] Le Ferry Fairy Empty
MessageSujet: Re: [O-S] Le Ferry Fairy   [O-S] Le Ferry Fairy EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:08

Ca m'a l'air pas mal tout ça dis donc, j'attend de voir ce que ca donnera dans la finalité
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Néophyte
Néophyte
Crimson


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2011

Fiche PM
Dessinateur:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[O-S] Le Ferry Fairy Empty
MessageSujet: Re: [O-S] Le Ferry Fairy   [O-S] Le Ferry Fairy EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:24

C'est cool de voir tes planches !
Ca a l'air bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nynx
Néophyte
Néophyte
Nynx


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2014

Fiche PM
Dessinateur:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[O-S] Le Ferry Fairy Empty
MessageSujet: Re: [O-S] Le Ferry Fairy   [O-S] Le Ferry Fairy EmptySam 14 Mar 2015 - 17:13

Franchement ça rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraft.com/nynx
DreamerBob
Néophyte
Néophyte
DreamerBob


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2014

Fiche PM
Dessinateur:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[O-S] Le Ferry Fairy Empty
MessageSujet: Re: [O-S] Le Ferry Fairy   [O-S] Le Ferry Fairy EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:52

Mise à Jour de l'histoire et de tout le reste , je vous laisse jeter un oeil

la SB est déjà faites, en ce moment je suis en plein Encrage, donc j'essaie de prendre mon temps à ce stade pour ne pas faire nimp x)  

C'est aussi pour montrer que je ne suis pas mort et que mon projet est toujours d'actuallité !


voila un petit aperçu de 2 personnages de l'histoire ( bien que le gamin ressemble au perso principale, ce n'est pas elle )
[O-S] Le Ferry Fairy 911483Numrisation20150408
Revenir en haut Aller en bas
hellgenocid
Néophyte
Néophyte
hellgenocid


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[O-S] Le Ferry Fairy Left_bar_bleue0/0[O-S] Le Ferry Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[O-S] Le Ferry Fairy Empty
MessageSujet: Re: [O-S] Le Ferry Fairy   [O-S] Le Ferry Fairy EmptyMar 14 Avr 2015 - 1:42

Jolie style, toutefois attention a l'anatomie et la structure de tes personnages, tu es en tout cas très doué sur les décors. Attention au découpage de tes planches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O-S] Le Ferry Fairy Empty
MessageSujet: Re: [O-S] Le Ferry Fairy   [O-S] Le Ferry Fairy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O-S] Le Ferry Fairy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: Travaux-
Sauter vers: