Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 suggestion pour les duels par subutai (laahr75) dessinateur, mangaka de son état

Aller en bas 
AuteurMessage
Subutai
Néophyte
Néophyte
Subutai


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2011

Fiche PM
Dessinateur:
suggestion pour les duels par subutai (laahr75) dessinateur, mangaka de son état Left_bar_bleue0/0suggestion pour les duels par subutai (laahr75) dessinateur, mangaka de son état Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
suggestion pour les duels par subutai (laahr75) dessinateur, mangaka de son état Left_bar_bleue0/0suggestion pour les duels par subutai (laahr75) dessinateur, mangaka de son état Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

suggestion pour les duels par subutai (laahr75) dessinateur, mangaka de son état Empty
MessageSujet: suggestion pour les duels par subutai (laahr75) dessinateur, mangaka de son état   suggestion pour les duels par subutai (laahr75) dessinateur, mangaka de son état EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:33

Ce matin je me balade dans la section arène comme assez souvent il y a des match
avec une issue par forfait.

Le travail des modérateurs étant de fournir des duels de qualité avec détermination, sérieux, et amour (oui)  m'a fait réfléchir sur les duels du forum car je pense que les duel sont très enrichissants pour le dessinateur.

moi-même les duel m'ont énormément poussés à me dépasser et à dessiner tel un

héros de bakuman jusqu’à l'épuisement pour progresser. Ainsi je pense qu'il serait

dommage que les modérateurs& admins en ai assez de préparer des duel pour des

gens qui ne prennent pas ça au sérieux et lâche par manque d'inspiration surtout

que les (modo comme les membres en général sont pas salaud.)

sur pokémon gemme tu met pas la majuscule en début de phrase t'a droit à la peine de mort (pensez-y ya du vécus !)


Ainsi afin de réduire les pertes j'ai une ou deux suggestions dites moi ce que vous en penser. il est possible que ces suggestions soient compatibles entres elles et mixables.


1. dans le mot duel il faut comprendre affrontement à deux. si logiquement il n'y d'adversaire on est en "mur". je souhaiterais donc proposer un système de suppléants de duel en volontariat, bien sur, et avec des membres qui aurait admettons participer suffisamment de duels sans jamais déclarer forfait, juger suppléants de confiance.

ainsi les adversaires qui se retrouve élève puni par abandon seraient toujours élève puni mais au moins un suppléant fourni un dessin à l'autre personne qui s'est quand même donné à fond pour se duel.

2. ajouter une période secondaire de 7 jours en cas d'accident (réel). ex les étudiants internes qui veulent réaliser leur travail jusqu'au bout mais qui n'ont pas accès à internet ou a un scanner dans l'école fournisse une explication et le modérateur décide de l'accepter s'il la juge excusable
( le participant peu montrer sont dessins en MP pour certifier qu'il manque QUELQUE ajustements).    

3. ajouter un "raid" si un participant ne se montrent pas et que le duel est vraiment fichu réaliser une demande et les membres random envoie leur dessins sur une certaine période par exemple sur 10 jours et on prend les deux meilleurs . après cette option c'est vraiment du yélélo ça vaux ce que ça vaux.

Ces proposition viennent simplement pour aider les modérateurs, je ne vous dit pas " faites-ci faites ça c'est bien " cependant il ya moyens d'améliorer et de réduire les pertes.

merci d'avoir lu. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laahrium.xooit.fr
 
suggestion pour les duels par subutai (laahr75) dessinateur, mangaka de son état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Divers-- :: La taverne-
Sauter vers: