Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le jeu de la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twenty
Néophyte
Néophyte
Twenty


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2015

Fiche PM
Dessinateur:
Le jeu de la vie Left_bar_bleue0/0Le jeu de la vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le jeu de la vie Left_bar_bleue0/0Le jeu de la vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le jeu de la vie Empty
MessageSujet: Le jeu de la vie   Le jeu de la vie EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:32

Bonjour tout le monde !


Je viens avec mon petit One-Shot de 31 pages dont je vous avais parlé dans ma galerie (il me semble!) Si ça gêne pas, je poste le lien ou il se trouve. Si jamais ça ne vous convient pas, j'hébergerai toute les pages ici. La qualité des images est super dégueue, et je m'en excuse...
Ps: Le one-shot en question est tout en bas de la page du site.

Le jeu de la vie

Le jeu de la vie Test12

Auteur : Twenty
Date : 27/06/15
Nombres de pages : 31
Lien: http://twenty2704.wix.com/galerie-de-twenty#!planches/c1dai
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le jeu de la vie Left_bar_bleue0/0Le jeu de la vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le jeu de la vie Left_bar_bleue0/0Le jeu de la vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Le jeu de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vie   Le jeu de la vie EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:33

Il serait mieux de directement nous donner les pages. Cependant tu peux garder le lien
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Espace One shots-
Sauter vers: