Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Projet Webserial : An assault from above

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Projet Webserial : An assault from above Empty
MessageSujet: Projet Webserial : An assault from above   Projet Webserial : An assault from above EmptySam 1 Aoû 2015 - 19:05

Salut les gens,

Je me permets de poster un message ici car je suis à la recherche d'un dessinateur de manga shonen/seinen pour illustrer mon tout nouveau Light novel/ web serial An assault from above (je n'ai pas encore trouvé le titre français :p).

Cela consistera en une grande quinzaine (peut-être plus) d'illustrations manga du style shonen/seinen. J'ai écrit le premier chapitre de facon satisfaisante et le scénario du premier cycle (10 chapitres) est bouclé. Il ne me reste plus que la phase écriture/relecture/rerelecture à entamer.

Bien entendu, vous attendez le synopsis. Et bien, le voici (trompettes s'il vous plait :p)


La planète Horizon. Quelque part dans l’Univers.
La race humaine grandit, se développa sur cette planète. Et elle la quitta. En partie.

Dans ses heures de gloire, l’humanité fleurissait sur la planète Horizon. Inéluctablement, cette dernière ne put supporter la charge humaine grandissante et octroyer à chacun la part de ressources nécessaire. Heureusement, la technologie permit un moyen de survie à cette race en déclin :la téléportation vers une autre planète habitable. Seul un nombre limité d’humains pourra se sauver vers l’havre promis emportant avec eux la technologie de la race. Les individus restants constitueront les derniers représentants de la race et les derniers de leur lignée. La Confédération toute-puissante, détentrice des Portails du Salut, décida d’attribuer une chance à toute la population d’Horizon de quitter cette terre déchue par un grande loterie. Néanmoins, les dés étaient pipés. Toute la classe privilégiée put quitter saine et sauve la terre ferme d’Horizon vers d’autres contrées plus accueillantes, ne laissant que la lie de la société promise à une mort certaine.

Tous ? Romuald, jeune adulte, issu de parents ingénieurs, faisant partie de ceux qui ont travaillé sur la machine à téléporter se retrouve piégé sur Horizon. Éloigné au possible de sa famille, ses amis, son passé, il devra puiser au plus profond de lui pour trouver ses semblables, faire preuve de modestie et de justice et se montrer digne de son statut d’homme, même enfoui dans ce repaire de brigands où la moralité n’a plus prise.


Si vous êtes interessé(e) par ce projet et vous desirez illustrer cette histoire(ou mieux devenir mon collaborateur), faites m'en part.
Bien sur, je répondrai à toutes les questions possibles,

Sur ce, bonne soirée!
Willch
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Projet Webserial : An assault from above Left_bar_bleue0/0Projet Webserial : An assault from above Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet Webserial : An assault from above Left_bar_bleue0/0Projet Webserial : An assault from above Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Projet Webserial : An assault from above Empty
MessageSujet: Re: Projet Webserial : An assault from above   Projet Webserial : An assault from above EmptySam 1 Aoû 2015 - 19:10

Bonjour,

Il faut se présenter avant quelconque activité (hors grand concours) sur le forum. Je lock le sujet en attendant. Il sera délocker lorsque tu auras accomplit cette tâche smile

J'ai aussi besoin d'être rassuré, ce sera bien un One Shot ? Pas plusieurs tome hein ? Sinon ce sujet n'a lieu d'être ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Webserial : An assault from above Empty
MessageSujet: Re: Projet Webserial : An assault from above   Projet Webserial : An assault from above EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:27

Oui c'est un one shot. Les dix chapitres constituent un ensemble cohérent avec un vrai début et une fin.
(Même s'il reste encore pas mal de choses à développer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Projet Webserial : An assault from above Left_bar_bleue0/0Projet Webserial : An assault from above Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet Webserial : An assault from above Left_bar_bleue0/0Projet Webserial : An assault from above Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Projet Webserial : An assault from above Empty
MessageSujet: Re: Projet Webserial : An assault from above   Projet Webserial : An assault from above EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:15

Ok, c'est tout bon alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Webserial : An assault from above Empty
MessageSujet: Re: Projet Webserial : An assault from above   Projet Webserial : An assault from above Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Webserial : An assault from above
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Vos projets :: Recherche de partenaires-
Sauter vers: