Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vestige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wawa
Néophyte
Néophyte
wawa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2015

Fiche PM
Dessinateur:
Vestige Left_bar_bleue0/0Vestige Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Vestige Left_bar_bleue0/0Vestige Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Vestige Empty
MessageSujet: Vestige   Vestige EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 14:06

Salut ,

ça fait quelques jours que ce manga amateur est posté sur mangadraft et comme il m'a pas mal interpellé j'ai voulu en parlait .

Il y'à pas mal de choses à amélioré mais dans l'enssemble c'est plutôt intéressant le scénario est plutôt bien construit les scènes d'actions bien métrisé et les mises en scènes bien menées .
Les personnages sont attachant le style est beau à voir bien que ça fasse un peu baclé parfois.
L'histoire donne envie de lire .

J'ai laissé un commentaire sur draft étant donnée qu'on ne peut pas télécharger les images je laisse un petit lien . -_-''

http://www.mangadraft.com/manga/611-vestige
Revenir en haut Aller en bas
Akeladd
Néophyte
Néophyte
Akeladd


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2015

Fiche PM
Dessinateur:
Vestige Left_bar_bleue0/0Vestige Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Vestige Left_bar_bleue0/0Vestige Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Vestige Empty
MessageSujet: Re: Vestige   Vestige EmptyVen 7 Aoû 2015 - 18:10

J'aime bien,
Je trouve que le 2eme chapitre fais beaucoup plus bâclé sur le 1er qui je trouve était vraiment stylé.
J'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Vestige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Divers-- :: Oeuvres à discuter :: Mangas/Animes-
Sauter vers: