Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" !

Aller en bas 
+2
Monteskieu
Warlyk
6 participants
AuteurMessage
Warlyk
Néophyte
Néophyte
Warlyk


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2015

Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Empty
MessageSujet: Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" !   Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:20

Salutation à toute la populas !

Je me présente, ici anciennement sous différents pseudos, je suis maintenant : Warlyk !
J'ai choisi de revenir sur Projet Manga, tout d'abord parce que j'ai vu le mail de Guiom par rapport à la refonte du site il y a quelques jours et aussi car en ce jour du 3 septembre 2015, je me prépare à rentrer dans un cursus d'animation 3D à l'école Bellecour à Lyon !

Malgré que mon style de dessin se soit éloigné du style "manga" avec le temps, je me souvient d'un super forum avec un bonne ambiance et ouvert à tout ! (Et de plus je me rappelle aussi d'une membre qui elle aussi faisait de la 3D).

Je pense donc poster quelques dessins des plus récents, quand j'en aurai la possibilité, et pour ceux que ça intéresse, parler des cours que j'aurai. (Et juste si il y en a qui connaissent l'école ou qui y sont, y on était, j'aimerai bien discuter un peu avec vous !)

Pour les plus curieux, ou ceux qui voudront voir ma progression quand j'aurai re-posté des dessin, je vous mes le lien de mon ancienne galerie : http://projets-manga.niceboard.org/t1378-mes-dessins

Voilà tout ! Et j'espère que tout ce passera aussi bien qu'avant et qu'il y aura toujours autant d'activités et de bonne humeur ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Left_bar_bleue0/0Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Left_bar_bleue0/0Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" !   Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:47

T'en fais pas pour le style de dessin on accepte tout ici maintenant. Ecole 3D ? Très intéressant.

Soit la re bienvenue man !
Revenir en haut Aller en bas
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Left_bar_bleue0/0Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Left_bar_bleue0/0Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" !   Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:13

Tu es et tu seras toujours le bienvenue!

bon retour!

et n'hesite pas à nous parler de ton ecole!
Revenir en haut Aller en bas
LillyH
Néophyte
Néophyte
LillyH


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Left_bar_bleue0/0Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Left_bar_bleue0/0Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" !   Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:37

Bon retour à toi, en effet je me souviens de ta galerie :p
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Left_bar_bleue0/0Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Left_bar_bleue0/0Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" !   Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! EmptySam 5 Sep 2015 - 17:22

bienvenue au bercail"
Revenir en haut Aller en bas
Theresem
Néophyte
Néophyte
Theresem


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2015

Fiche PM
Dessinateur:
Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Left_bar_bleue0/0Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Left_bar_bleue0/0Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" !   Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:21

Bonjour,

Désolée du retard et Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" !   Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Prologue-- :: Votre présentation-
Sauter vers: