Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Freedom Heart

Aller en bas 
AuteurMessage
DreamerBob
Néophyte
Néophyte
DreamerBob


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2014

Fiche PM
Dessinateur:
Freedom Heart  Left_bar_bleue0/0Freedom Heart  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Freedom Heart  Left_bar_bleue0/0Freedom Heart  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Freedom Heart  Empty
MessageSujet: Freedom Heart    Freedom Heart  EmptyJeu 19 Nov 2015 - 17:29

SYNOPSIS


" La Ruine, un Espace-temps séparant et protégeant constamment la Terre de "l'Eden", le Paradis, un monde où les véritables pensées et vrai nature de chaque Hommes sont refoulées, et lorsque le rejet atteint une trop grosse accumulation, celui ci est matérialisé en "Béta", une créature immonde mais invisible à l’œil nu pour un humain, ne vivant que pour évoluer, se renforçant en dévorant des âmes. Mais malgré le danger qu'ils représentent, peu connaissent l'existence de ces monstres.

Mais la Ruine est la cible des Anges, groupe vivant dans l'Eden, ils essayent sans cesse de détruire cet espace pour assurer un futur pur aux humains en fusionnant la Terre et l'Eden, mais également sauver leur monde des Béta qui représente un danger pour leur civilisation.
A l'inverse des Anges, Loveless, un groupe de volontaire pour vivre dans la Ruine et la protéger des Anges, ils défendent le présent et le mensonge pour conserver le monde actuel, scellant le destin des humains à une ère qu'ils auront eux même fondés, et font tout pour anéantir les plans des Anges qui sont considérés comme la fin du monde tel qu'on le connait.

2 opposés qui ont pourtant le même but, assurer leur avenir, et préserver leurs civilisations, mais au lieu de ça , une guerre entre ces deux Groupes fait rage dans la Ruine, fragilisant cet espace-temps un peu plus chaque jour.
Des failles dans la Ruine ont commencé à apparaître, la guerre commence à s'étendre sur Terre, et les Bétas ont désormais la possibilité de venir dans notre monde, certains humains ont été atteint par la présence proche d'une faille, et ont alors été consumé par la Ruine.

Victimes d'Hallucinations, entendant des voix, les humains atteints de ses troubles sont appelés malades mentale, schizophrène, victimes de psychoses, mais en réalité sont rongés mentalement par la présence de la Faille qui les fait devenirs au final des Goules, des êtres inhumains ayant perdu tout sentiment, plaisir ou humanité.
Lors d'un assaut massif des Anges, le Gouvernement et l'Ordre de l'Exia qui sont l'autorités et la justice régnant sur terre, ils n'eurent d'autre choix que de rendre les armes et céder aux requêtes de ceux-ci, Loveless devint alors un groupe exilé qui refuse d'abandonner le combat et continue à affronter les Anges dans l'ombres.

Le traité d’Ève fût établi, il a été interdit la vénération d'autre êtres que les Anges, ainsi que chaque mois un humains doit leur être livré pour une raison que nul ne connait.
Des groupes vénérant les Anges et faisant respecter Traité sont nés tel que "l'Evangelus" qui disperse l'autorité sainte des Anges en l'échange du pouvoir et la protection de ceux ci.

Light et Ciel sont des jeunes de 9 et 11 ans qui sont capable de voir les Bétas depuis toujours, mais pour éviter qu'on les prennent pour des êtres du Paradis, ils ont décidé de ne jamais en parler, les hommes possédant ce don sont appelés les "Démons" et sont rejetés par les humains faute de leurs manques d'ouverture d'esprit, mais pourtant ces deux désirent devenir le Roi, un être qui est considéré comme un Dieu sur Terre.

12 ans après un incident qui sépara ces 2 jeunes garçons , Light vient s'installer à Maliora dans un vieux train hors service qu'un vieillard lui à vendu une misère, prétextant que celui-ci est hanté, il comprendra vite qu'il n'est pas le bien venu, autant dans ce train que dans cette ville qui est contrôlée par une bande de mal-famés. "



LA NOTE D'INTENTION


-Comment m'est venu ce projet ?

En coopération avec un ami à moi, on a décidé de créer une histoire qui tire son support de fait réel.

-Les Personnages

Light Alexander Spark

Passé
Spoiler:
Présent
Spoiler:

Ciel Grimsaw

Passé
Spoiler:

Présent
Spoiler:

Camélia Stonehedge

Passé
Spoiler:
Présent
Spoiler:

-L'Intrigue

Spoiler:


-Thématiques

Comme l'histoire le raconte, se sera penché vers" la vérité et le mensonge", mentir et vivre dans un monde corrompu par les mensonges que les hommes se font à eux même dû à leur sentiment refoulés, mais conserver l'état actuel des choses, ou alors rétablir la vérité des hommes sur terre mais risquer de réduire à néant toute humanité, et créer une nouvelle ère où Terre et Paradis ne font qu'un.
Le rejet de la différence et la peur de l'inconnu est un gros support pour mon projet, car Light et Ciel dans leur enfance ont été victime de la peur et du rejet des humains, et rien que le fait d'être appelé par l'humanité "Démons" est significatif d'un manque d'ouverture d'esprit par ceux ci.

La redécouverte de la Valorisation de l'humanité envers elle même.

Quelle sont vos inspirations?

La vie réelle, religions surtout les éléments de la Bible (Eve, Eden, Ange, Paradis etc...), sinon à part ça c'est surtout les livres sur l'ancienne Égypte de Christian Jacq qui m'ont inspiré bien que ce n'et pas dans le même registre.
Le genre?
Fantasy

Pourquoi ce genre?

C'est celui pour ma part, est le plus libre pour laisser parler son imagination et réussir incorporer et bien fusionner les idées qui nous viennent.

Le ton?

Le comportement très spécial de Light qui est d'être un gentleman totalement irrespectueux envers ceux qui l'entourent donc l'humour sera présent mais étant un projet qui se base sur des faits réel qu j'ai décidé de modifier, je devrai réussir à poser l'histoire et faire place aux sérieux ou tragique si l'on remonte à son passé.

Un petit mot

Merci à vous d'avoir lu et j'attends vos avis avec impatience ! J'ai rajouté également des informations complémentaire pour ceux qui veulent vraiment comprendre le système et l'organisation de l'univers du projet !


Dernière édition par DreamerBob le Ven 20 Nov 2015 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DreamerBob
Néophyte
Néophyte
DreamerBob


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2014

Fiche PM
Dessinateur:
Freedom Heart  Left_bar_bleue0/0Freedom Heart  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Freedom Heart  Left_bar_bleue0/0Freedom Heart  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Freedom Heart  Empty
MessageSujet: Re: Freedom Heart    Freedom Heart  EmptyJeu 19 Nov 2015 - 17:30

Information supplémentaire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DreamerBob
Néophyte
Néophyte
DreamerBob


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2014

Fiche PM
Dessinateur:
Freedom Heart  Left_bar_bleue0/0Freedom Heart  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Freedom Heart  Left_bar_bleue0/0Freedom Heart  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Freedom Heart  Empty
MessageSujet: Re: Freedom Heart    Freedom Heart  EmptySam 28 Nov 2015 - 0:49


voila le premier chapitre Partiellement fini ( la finalisation reste à désirer alors je corrigerai ça !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Freedom Heart  Empty
MessageSujet: Re: Freedom Heart    Freedom Heart  EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:43

J'aime beaucoup ton style t'a un projet beaucoup plus développé que le mien et pourtant je suis sur que t'a des difficultés à l'imposer. Va parler à RYO MANGA ryo.manga@pixeleyez.nl il va travailler pour toi gratis. C'est un grand dessinateur plein de plagiats qui aime qu'on lui parle mal. Incite du monde à prendre contact avec lui tu ne le regretteras pas. Il habite aux Pays Bas. L'état le protège bien ce petit bout de chou.

Moi mon projet je l'ai montré à un peu trop de monde et je me suis fait piquer mes idées. Va me voir sur YouTube tu comprendras ma frustration https://www.youtube.com/mrbouskila alors je parle un peu anglais je montre les dessins du connard sur YouTube mais tu sais ou je peux me les carrer maintenant ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freedom Heart  Empty
MessageSujet: Re: Freedom Heart    Freedom Heart  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freedom Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Vos projets :: Projet de série-
Sauter vers: