Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes petits cacas ! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
champitomik
Néophyte
Néophyte
champitomik


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 18/01/2016

Mes petits cacas ! :D Empty
MessageSujet: Mes petits cacas ! :D   Mes petits cacas ! :D EmptyLun 18 Jan 2016 - 16:32

C'est bien ici qu'on met nos dessins on est d'accord ?
Je suis assez maladroite dans la vie de tout les jours donc je demande toujours, on ne sait jamais -3-

Mes petits cacas :

Et les dessins normaux à la main :

Voili voilou ! <3
n'hésitez pas à donner vos avis :3 (je précise que je dessine très rarement donc chaque dessin est assez éloigner des autres dans le temps :/)

Héééé ! Aussi, sachez que j'ai abandonnez tout espoir pour la colo personnellement, je suis extrêmement nul. Pis c'est pas si mal le gris, blanc, noir non ?


Dernière édition par champitomik le Mar 19 Jan 2016 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami 81
Néophyte
Néophyte
Nami 81


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 22
Date d'inscription : 22/07/2015

Fiche PM
Dessinateur:
Mes petits cacas ! :D Left_bar_bleue0/4Mes petits cacas ! :D Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Mes petits cacas ! :D Left_bar_bleue0/4Mes petits cacas ! :D Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

Mes petits cacas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cacas ! :D   Mes petits cacas ! :D EmptyLun 18 Jan 2016 - 17:44

T'as fait ça avec ton téléphone ???!! Et tu trouve que c'est moche !!? Pour des dessin fait sur portable, ils sont pas mal du tout !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
champitomik
Néophyte
Néophyte
champitomik


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 18/01/2016

Mes petits cacas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cacas ! :D   Mes petits cacas ! :D EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:03

Bah c'est bourré de défauts et les proportions sont quasi inexistante :'))
Revenir en haut Aller en bas
champitomik
Néophyte
Néophyte
champitomik


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 18/01/2016

Mes petits cacas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cacas ! :D   Mes petits cacas ! :D EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:16

Ha ! et j'avais aussi ce dessin au stylo que j'aimais bien ! Oui, ce n'est pas un pitit manga mais bon :3
45 min de ma vie à colorier xD:

et un tableau qui date un peu avec une touche délinquance au lycée :
bonus cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
LillyH
Néophyte
Néophyte
LillyH


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes petits cacas ! :D Left_bar_bleue0/0Mes petits cacas ! :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes petits cacas ! :D Left_bar_bleue0/0Mes petits cacas ! :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Mes petits cacas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cacas ! :D   Mes petits cacas ! :D EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:53

Et bah c'est pas mal du tout ça :D

Les portraits réalistes sont très cool, le "premier dessin des vacances" est très très classe :3

Pour la colo continue, ça vient avec le temps et tente des trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
champitomik
Néophyte
Néophyte
champitomik


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 18/01/2016

Mes petits cacas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cacas ! :D   Mes petits cacas ! :D EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:11

Haha moi qui comptais abandonner :') (en fait je pense que je vais juste attendre un logiciel adapté ou encore une boite de crayon de couleur -3- )

Le premier dessin des vacances date d'aujourd'hui, j'ai eue envie de dessiner d'un coup quand je regardais un petit anime sauf que j'ai raté 5 min de dialogue comme je regardais pas mon écran (bonjour la vostfr :'))

Et voila deux autres, non mais je retrouve mes dessins au fur et à mesure la x)
Si vous voulez j'arrête hein ? faut juste me le dire x)

n°1:

n°2:
Revenir en haut Aller en bas
champitomik
Néophyte
Néophyte
champitomik


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 18/01/2016

Mes petits cacas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cacas ! :D   Mes petits cacas ! :D EmptyVen 22 Jan 2016 - 7:37

Lilly comme je t'ai pas croisée récemment je poste la, tu finiras par voir.
J'ai essayée au crayon de couleur, j'ose toujours pas trop appuyer mais bon x)
bouh !:

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
LillyH
Néophyte
Néophyte
LillyH


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes petits cacas ! :D Left_bar_bleue0/0Mes petits cacas ! :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes petits cacas ! :D Left_bar_bleue0/0Mes petits cacas ! :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Mes petits cacas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cacas ! :D   Mes petits cacas ! :D EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:34

Pas mal, pas mal après je jouerai plus sur les nuances encore pour les cheveux, par exemple ici tout n'est pas en couleur, et des zones sont plus appuyées °^°

Mes petits cacas ! :D Num-riser0024-27dab47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits cacas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cacas ! :D   Mes petits cacas ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits cacas ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: