Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je recherche un petit scénariste !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
champitomik
Néophyte
Néophyte
champitomik


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 18/01/2016

Je recherche un petit scénariste ! Empty
MessageSujet: Je recherche un petit scénariste !   Je recherche un petit scénariste ! EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:14

Bounyour !
Je recherche actuellement un pitit scénario sympathique, de base je veux juste m'entrainer au dessin mais j'ai besoin d'un but et tout et tout (mais bien sur je vais faire des efforts hein ? c'pas parce que c'est un entrainement que je vais vous sortir un p'tit gribouillage vous inquiétez pas !) :3
Donc un gentil petit scénariste veut-il me passer un petit scénario ?
Je m'adapterais à tout genre ! :D


Ma galerie (mais ayez pitié, pensez que je vais m'appliquer 10 000 fois plus sur un projet sérieux  0) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je recherche un petit scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un petit scénariste !   Je recherche un petit scénariste ! EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:20

tiens, je cherche un dessinateur pour faire un manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darren21
Néophyte
Néophyte
Darren21


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017

Je recherche un petit scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un petit scénariste !   Je recherche un petit scénariste ! EmptyMar 4 Juil 2017 - 13:41

J'ai quelques histoire en préparations je peux t’en donner si tu en a besoins pour t'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
Yoanndelord
Néophyte
Néophyte
Yoanndelord


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 19/07/2017

Je recherche un petit scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un petit scénariste !   Je recherche un petit scénariste ! EmptyJeu 20 Juil 2017 - 7:23

Salut champi ! Si tu cherche une histoire, il y a FranckHyuga qui recherche des partenaires pour un projet manga sérieux sans trop se casser non plus la tête avec le temps. Il possede deja un scénario très travailler mais il a besoin de dessinateurs. Si tu es interressé poste un message sur son forum. Ca pourrait vous êtres à tous deux bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un petit scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un petit scénariste !   Je recherche un petit scénariste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un petit scénariste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Vos projets :: Recherche de partenaires-
Sauter vers: