Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ohayoo :p

Aller en bas 
+4
Nami 81
Incolore
adilas
Shinohana
8 participants
AuteurMessage
Shinohana
Néophyte
Néophyte
Shinohana


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 06/02/2017

Ohayoo :p Empty
MessageSujet: Ohayoo :p   Ohayoo :p EmptyLun 6 Fév 2017 - 17:41

Coucou tout le monde, je m'appelle Meryem, je suis marocaine et la plupart m'appellent par mon nom ''d'artiste'' si je me permet :p ''Shinohana''. J'ai 18 ans et je dessine il y a 10 ans ou plus king
J'ai vu que la plupart suivait ce modèle de présentation alors je le fait aussi :
Votre age : 18
Scénariste, dessinateur, lecteur ? : les trois je pense XD je dessine, je fais mon propre manga actuellement et j'en ai déjà lu plusieurs flower (je fais du Traditional et Digital art -ma tablette graphique s'est cassée y a un an ou deux lol je vais en acheter une nouvelle dans 3 mois )
Votre couleur préférée : Bleu de Hatsune Miku
Vos films, séries, livres, et autres que vous aimez : alors pour les films je dirais toute la saga d'Harry Potter, pour les séries je regardes pleins de K-drama alors je choisirai Healer, pour les livres j'aime tous les romans de Bernard Werber *-*
Vos musiques favorites : Eh bien j'écoute presque tout lol, du vocaloid jusqu'au Guns n Roses glowing
Un auteur/artiste que vous aimez : Yamamori mika ( mangaka de Hirunaka no ryuusei et Tsubaki chou lonely planet si vous connaissez x) sinon jetez y un coups d'oeil -ce sont des shojos by the way soo ... je sais pas si les garçons ici seront intéressés mais je le note quand même- )
Si tu avais le choix d'un voyage, où est-ce que ça serait ? :C'EST EVIDENT XD j'ai même pas besoin de réponde ( je répond quand même : JAPON )
Quel objet emmènerez vous sur une île déserte ? : hum tout ce qui est nécessaire pour avoir une connexion internet et dessiner lol, je me débrouillerai là bas pour trouver quoi manger et confectionner des armes haha 0)
Comment avez vous connu ce forum ? : bah Google XD
La raison pour laquelle je me suis inscrite est pour partager avec vous mes projets, et que vous m'aidiez un peu à avancer dans mon manga, ainsi j'espère vous pouvoir servir avec toutes mes compétences en ce qui concerne le dessin :D
Voilà je pense que c'est plus ou moins suffisant comme présentation, si vous voulez connaître quoi que ce soit de plus sur mon propos ça ne me dérangerai vraiment pas de vous répondre :D
Hum je laisse mon compte instagram : @_shinohana_
le lien : https://www.instagram.com/_shinohana_/
et ma page Facebook : Shinohana
le lien : https://www.facebook.com/Shinohana-608980769248198/
Voilà j'espère que vous allez y jeter un coup d'oeil,et je tiens à dire que ça me fait plaisir d'être parmi vous bye
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shinohana-608980769248198/
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/4Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/4Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

Ohayoo :p Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo :p   Ohayoo :p EmptyMar 7 Fév 2017 - 10:21

Salut, bienvenue sur projet manga ! =)

Tes galeries insta et facebook sont bien sympa, c'est coloré j'aime bien, tu utilises souvent l'aquarelle, nop ? Razz
Je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner dans ton manga, tu l'as posté sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinohana
Néophyte
Néophyte
Shinohana


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 06/02/2017

Ohayoo :p Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo :p   Ohayoo :p EmptyMar 7 Fév 2017 - 12:58

Coucou, en ce qui concerne mes dessins oui je fais souvent de l'aquarelle car ça peut donner l'effet ''copic'' sans avoir à en acheter lol, et pour mon manga je n'ai fait que le story board, qui est toujours en cours de développement, mais je commencerai à dessiner les planches jusqu'à ce que j’achète ma tablette graphique ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shinohana-608980769248198/
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/0Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/0Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Ohayoo :p Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo :p   Ohayoo :p EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:31

bienvenue ! j'aime bien tes dessins ma foi, très coloré...y'a un côté onirique quelque part :3
Revenir en haut Aller en bas
Nami 81
Néophyte
Néophyte
Nami 81


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 22
Date d'inscription : 22/07/2015

Fiche PM
Dessinateur:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/4Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/4Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

Ohayoo :p Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo :p   Ohayoo :p EmptyMer 8 Fév 2017 - 13:36

Bienvenue a toi !! ^^ Ton style est très sympa ! J'adore ! ^^
J'espère que tu te plaira chez nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinohana
Néophyte
Néophyte
Shinohana


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 06/02/2017

Ohayoo :p Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo :p   Ohayoo :p EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:42

Merci à vous ça fait vraiment plaisir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shinohana-608980769248198/
Bear
Néophyte
Néophyte
Bear


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 23
Date d'inscription : 27/04/2016

Fiche PM
Dessinateur:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/0Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/0Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ohayoo :p Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo :p   Ohayoo :p EmptyMer 8 Fév 2017 - 23:19

Salut! Bienvenue ici ! J'ai regardé tes galeries et j'aime beaucoup ce que tu fais!!
Hâte de voir tes projets ! smile
Revenir en haut Aller en bas
noune2096
Néophyte
Néophyte
noune2096


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 19
Date d'inscription : 20/04/2016

Fiche PM
Dessinateur:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/0Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/0Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ohayoo :p Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo :p   Ohayoo :p EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:32

Bienvenue a toi !!!! welcome
Revenir en haut Aller en bas
L
Néophyte
Néophyte
L


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 22
Date d'inscription : 13/03/2017

Fiche PM
Dessinateur:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/0Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/0Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ohayoo :p Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'un avis s'il vous plaît (scénario)   Ohayoo :p EmptyMer 15 Mar 2017 - 16:37

Konnichiwa à tous, je m'appelle.... Oh et puis vous pouvez m'appeler L. Bref, je me présente sérieusement >.<. j'ai 15 ans, je suis lycée mais aussi un Otaku et donc passionné des mangas et de la culture japonaise comme vous vous en doutiez. Mon rêve et mon projet pour plus tard serais de devenir mangaka et donc de pouvoir publié mon propre manga, et pour cela j'aimerai vivre au Japon. Mais trêve de bavardages et parlons de ce pourquoi je suis ici: mon histoire. Je suis actuellement en train de réaliser mon premier manga et j'ai fait mon histoire, le contexte historique (les lieux, l'univers quoi), les personnages et leurs destinés, mais voilà. Je doute un peu de tout ca et je me questionne, comment je pourrais l'améliorer, bref j'hésite (même si je vous avoue que j'en est parlé avec des gens qui m'on dit :"Mais qu'est ce que t'attend ?!". Voilà mon résumé, je vous laisse vous faire votre propre avis:
Dans le monde dans lequel nous vivons, l'Homme y règnent en maître et vit comme bon lui semble. Mais mystérieusement, les phénomènes paranormaux reprennent le dessus! Venez à la rencontre de B.S.S, groupe d'amateurs composé de Mike et ses amis, pour casser du monstre en tous genres. Avec eux, le monde du paranormal n'a qu'à bien se tenir! Accompagnez les dans leurs enquêtes les plus diversifiés, en passant par la rencontre du troisième type jusqu'aux possessions démoniaques, et embarquez-vous dans leurs aventures farfelues. Leur devise? Face aux créatures du paranormal, il n'y aura pas de quartier!
Tous types d'avis sont recevables alors vous pouvez me le dire ^^. Mais s'il vous plaît, des avis constructifs et pas des (voix de rageux):"c'est nul!!"
Merci de votre compréhension ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nami 81
Néophyte
Néophyte
Nami 81


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 22
Date d'inscription : 22/07/2015

Fiche PM
Dessinateur:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/4Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/4Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

Ohayoo :p Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo :p   Ohayoo :p EmptyJeu 16 Mar 2017 - 17:03

Hello L ^^ et bienvenue !
Ton projet à l'air pas mal n'hésite pas à le partager avec nous ^^ et montre nous tes dessins !!! >/////<
Revenir en haut Aller en bas
L
Néophyte
Néophyte
L


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 22
Date d'inscription : 13/03/2017

Fiche PM
Dessinateur:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/0Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/0Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ohayoo :p Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo :p   Ohayoo :p EmptySam 18 Mar 2017 - 13:10

Merci beaucoup, maintenant c'est décidé: JE CONTINUE MON MANGA!!! Par contre, comment on fait pour montrer des dessins ? Au pire vous pouvez allez voir ma page Twitter: L.Lawliet 😄
Pour revenir sur mon histoire, j'ai deja commencé les pages et je les postes bientôt sur un site qui ce nomme mangadraft. Il suffit juste de chercher "B.S.S" (enfin pas encore puisque je n'ai rien posté, mais je dirai quand les premières pages seront postés) ou simplement mon pseudo "Luigilegeek". By 😜!
Revenir en haut Aller en bas
L
Néophyte
Néophyte
L


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 22
Date d'inscription : 13/03/2017

Fiche PM
Dessinateur:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/0Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/0Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ohayoo :p Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo :p   Ohayoo :p EmptySam 18 Mar 2017 - 13:15

Oups excusez moi. Pour Twitter mon pseudo c'est juste "L" et mon ashtag c'est @Luilegeek
Revenir en haut Aller en bas
Bear
Néophyte
Néophyte
Bear


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 23
Date d'inscription : 27/04/2016

Fiche PM
Dessinateur:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/0Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/0Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ohayoo :p Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo :p   Ohayoo :p EmptySam 18 Mar 2017 - 14:40

Hey! Bienvenue à toi! smile
J'irais voir les pages sur mangadraft. Pour tes dessins tu peux les montrer ici en créant un sujet dans galerie.
Alors pour ce qui est de ton résumé: Je suis aps trop fan du paranormal tout ça mais après c'est une question de préférence.
Du coup, ton manga est une succession de plusieurs histoires dont le fil rouge est B.S.S? Ou une seule et même histoire/affaire?
Revenir en haut Aller en bas
L
Néophyte
Néophyte
L


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 22
Date d'inscription : 13/03/2017

Fiche PM
Dessinateur:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/0Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/0Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ohayoo :p Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo :p   Ohayoo :p EmptySam 18 Mar 2017 - 18:27

D'abord, oui je me rend bien compte que tout le monde n'ai pas ultra ouvert à ce sujet là et c'est sur que l'on est où l'on est pas superstitieux, mais c'est pourquoi j'aimerai écrire mon manga sur ca: pour partager ma passion et faire partager tout ce que je sais de façon cool et sympa ^^. Et pour répondre à ta question, en fait mon histoire est un peu des 2 "types" (dans ta question): en fait oui l'equipe B.S.S sera confronté à divers affaire tout aussi divers les unes que les autres (elles se suivront bien-sûr), cependant on découvrira qu'elle sont toutes liées par une seule et même organisation: les illuminatis 😈. Oui oui je suis très sérieux 😂. Mais bref je vais essayer de créer la galerie pour montrer mes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
L
Néophyte
Néophyte
L


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 22
Date d'inscription : 13/03/2017

Fiche PM
Dessinateur:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/0Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/0Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ohayoo :p Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo :p   Ohayoo :p EmptySam 18 Mar 2017 - 21:23

Je vous laisse mon lien Twitter car je n'arrive définitivement pas à posté mes dessins 😂 (Dsl): http://www.twitter.com/@Luilegeek/
Revenir en haut Aller en bas
L
Néophyte
Néophyte
L


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 22
Date d'inscription : 13/03/2017

Fiche PM
Dessinateur:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/0Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ohayoo :p Left_bar_bleue0/0Ohayoo :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ohayoo :p Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo :p   Ohayoo :p EmptySam 18 Mar 2017 - 21:25

A et au fait Shinohan, j'ai regardé ta page Facebook et franchement tu dessine très bien😊, j'adore ton style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shootmi catherine JEAN
Néophyte
Néophyte
Shootmi catherine JEAN


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2017

Ohayoo :p Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo :p   Ohayoo :p EmptyJeu 23 Mar 2017 - 0:33

Je suis shootmi, cameraman 37 ans. Attirée par l'univers du manga et des japonais, je prépare un shooting de mariage d'inspiration japonaise. Pour rester raisonnable et attirer des clients il m'a fallu limiter le côté manga et ne garder que le Soft de l'élégance japonaise. Bref, je suis shootmivideo sur FB, j'organise ce shooting à sospel sous des cerisiers en fleurs le 6 ou 7 avril et aimerais ajouter une "animation live" avec une dessinatrice mangaka qui croquerait les (faux) mariés pendant le shooting. Nous filmerions et prendrions des photos de cette personne en plein travail. Chaque participant au projet verra son nom et son lien internet cités en fin de portfolio et de video, aura les photos et la video du shooting, chacun se fait un peu plus connaître grâce à ce genre de shooting.
Quelqu'un serait intéressé ? Jeudi ou vendredi toute la journée, d'abord chouchoutee par maquilleuse coiffeuse, dans un lagnifique et véritable kimono de mariage, dessin en Live pendant la séance entre 13 et 17 et une bonne ambiance, chaleureuse et professionnelle. Contactez-moi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayoo :p Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo :p   Ohayoo :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayoo :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Prologue-- :: Votre présentation-
Sauter vers: