Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On recommence tout !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akeladd
Néophyte
Néophyte
Akeladd


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2015

Fiche PM
Dessinateur:
On recommence tout ! Left_bar_bleue0/0On recommence tout ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
On recommence tout ! Left_bar_bleue0/0On recommence tout ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

On recommence tout ! Empty
MessageSujet: On recommence tout !   On recommence tout ! EmptyVen 21 Avr 2017 - 23:29

Yo !
Je suis de retour, ça fait un moment que je n'ai rien posté du coup je reviens en force avec plusieurs dessins, j'en posterai plus dans les jours qui viennent. N'hésitez pas à donner votre avis, ça m’intéresse, oui tu'as bien lu ! Bref je vous laisse.

On recommence tout ! 17160910
On recommence tout ! Fes10
Revenir en haut Aller en bas
Nami 81
Néophyte
Néophyte
Nami 81


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 22
Date d'inscription : 22/07/2015

Fiche PM
Dessinateur:
On recommence tout ! Left_bar_bleue0/4On recommence tout ! Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
On recommence tout ! Left_bar_bleue0/4On recommence tout ! Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

On recommence tout ! Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout !   On recommence tout ! EmptySam 22 Avr 2017 - 16:51

J'aime beaucoup le 2ème, il est super classe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
noune2096
Néophyte
Néophyte
noune2096


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2016

Fiche PM
Dessinateur:
On recommence tout ! Left_bar_bleue0/0On recommence tout ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
On recommence tout ! Left_bar_bleue0/0On recommence tout ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

On recommence tout ! Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout !   On recommence tout ! EmptyMar 25 Avr 2017 - 17:11

wouaw c'est vrai que le deuxieme est magnifique bounce
Revenir en haut Aller en bas
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
On recommence tout ! Left_bar_bleue0/4On recommence tout ! Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
On recommence tout ! Left_bar_bleue0/4On recommence tout ! Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

On recommence tout ! Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout !   On recommence tout ! EmptyJeu 27 Avr 2017 - 1:43

Sympa le deuxième, il passe bien, juste le menton qui est un peu petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recommence tout ! Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout !   On recommence tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recommence tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo' tout le monde
» Hello tout le monde!! (^_^)
» Salut tout le monde \o/
» Gribouillis en tout genre
» bonjour tout le monde!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: