Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yozora, le retour...

Aller en bas 
+2
Nami 81
Yozora
6 participants
AuteurMessage
Yozora
Néophyte
Néophyte
Yozora


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Yozora, le retour... Left_bar_bleue0/4Yozora, le retour... Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Yozora, le retour... Left_bar_bleue0/4Yozora, le retour... Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Yozora, le retour... Empty
MessageSujet: Yozora, le retour...   Yozora, le retour... EmptyDim 18 Juin 2017 - 18:59

Bonjour bonjour les loulous (que de familiarité, ma parole...)

Ceci est, en réalité, ma deuxième fiche de présentation dans l'histoire de ce forum. A l'époque, me souviens très bien (en fait je me souviens seulement parce que je viens de relire ma 1ère fiche, nostalgie, tout ça tout ça....), j'arrivais dans un tout jeune forum, qui ne comptait avant moi qu'une seule fille, ma petite Shimi, du staff d'origine...
Le truc, c'est que rares sont les gens qui me connaissent encore ici aujourd'hui, et de l'eau a coulé sous les ponts depuis ma dernière visite. Oui, j'aime les expressions de vieux.

Alors je me lance :

Mon vrai prénom c'est Karine. Je porte le dessin dans mon pitit coeur depuis mes jeunes années, tant et si bien que je suis devenue dessinatrice pro.
Bon, ça va sonner comme de la vantardise, mais ce sont les faits :
Je travaille dans les parcs Disney, à Urayasu (à côté de Tokyo), Japon, depuis plus d'un an.
En fait, pour tout vous dire, c'est pas drôle tous les jours et on me force à dessiner dans un style de m*rde. Voilà pour l'anecdote ne-me-jalousez-pas-en-fait-c'est-pas-si-cool-que-ça-en-a-l'air.
Ah, et oui, j'habite au Japon, mais je peux mourrir dans un tremblement de terre, un tsunami, une éruption volcanique ou un bombardement cadeau de Corée du jour au lendemain. J'insiste-ne-me-jalousez-pas.

Je reviens sur ce forum avec l'intention de me motiver à bosser sur un récent projet de manga, pendant mon temps libre. Je me souviens qu'à l'époque (ya 10ans... attends, what? C'est pas possible que je sois si vieille...!!) ce forum m'avais aidé à dessiner plus...

Mais j'ai une tendance à la disparition subite, alors mes excuses d'avances si cela se produit!

Vite fait, je vous donne des infos sur mes goûts :
J'ai très longtemps été fan de One Piece, mais je me suis arrêté par faute budgétaire... et j'ai eu peur de reprendre du début... haha
En ce moment, je lis et j'adore Seven Deadly Sins et Noragami.
Je suis obsédée par les étoiles. Je les dessine en permanence, et elles ont une place super importante dans mon projet.
Je regrette que le style vestimentaire ait tant évolué depuis le 19e siècle. Et j'aime ces gens qui ont lancé la mode steampunk.
Passengers, Les Guardiens de la Galaxie... sont des drogues dans ma vie.
Voilà. J'arrête avant que vous vous plaigniez de la taille de mon message.

Ah oui, faut que je précise un truc. Je ne te connais pas, Invité. J'utilise un code pour insérer le nom de la personne qui me lit dans ma signature. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nami 81
Néophyte
Néophyte
Nami 81


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 22
Date d'inscription : 22/07/2015

Fiche PM
Dessinateur:
Yozora, le retour... Left_bar_bleue0/4Yozora, le retour... Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Yozora, le retour... Left_bar_bleue0/4Yozora, le retour... Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

Yozora, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Yozora, le retour...   Yozora, le retour... EmptyMar 20 Juin 2017 - 13:54

Ben du coup, re-bienvenue ^^
Ça fait presque deux ans que je suis sur le forum maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yozora
Néophyte
Néophyte
Yozora


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Yozora, le retour... Left_bar_bleue0/4Yozora, le retour... Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Yozora, le retour... Left_bar_bleue0/4Yozora, le retour... Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Yozora, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Yozora, le retour...   Yozora, le retour... EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:52

Merci! Hehe

Du coup ça fait au moins deux ans que je suis passée la dernière fois...
J'ai remarqué que le fofo est très calme, c'est dû à la période d'exam?
Revenir en haut Aller en bas
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Yozora, le retour... Left_bar_bleue0/4Yozora, le retour... Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Yozora, le retour... Left_bar_bleue0/4Yozora, le retour... Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

Yozora, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Yozora, le retour...   Yozora, le retour... EmptyMar 20 Juin 2017 - 18:11

Salut, bon retour sur le retour ! Je me souvient de toi, malgré les années smile

Et ba et ba, que dessine tu pour le parc Disney du coup ?

A vrai dire il n'y a plus grand monde sur le forum, mais certain membre essaye de le rendre plus vivant ! smile
Revenir en haut Aller en bas
madplus
Néophyte
Néophyte
madplus


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Yozora, le retour... Left_bar_bleue0/0Yozora, le retour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Yozora, le retour... Left_bar_bleue0/0Yozora, le retour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Yozora, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Yozora, le retour...   Yozora, le retour... EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:41

Hey t'es revenue ! Moi aussi je me souviens de toi Wink

C'est énorme que tu travailles au Japon maintenant ! Malgré que tu ne veuilles pas qu'on te jalouse, je te jalouse quand même Laughing J'ai fait un tour sur ton tumblr, tu ferais pas des portraits de gens chez Disney ?

C'est cool de vouloir reprendre ton projet de manga, j'ai hâte de voir ça !

Bref, bienrevenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticpot.deviantart.com/
Bear
Néophyte
Néophyte
Bear


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 23
Date d'inscription : 27/04/2016

Fiche PM
Dessinateur:
Yozora, le retour... Left_bar_bleue0/0Yozora, le retour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Yozora, le retour... Left_bar_bleue0/0Yozora, le retour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Yozora, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Yozora, le retour...   Yozora, le retour... EmptyMer 21 Juin 2017 - 12:52

Salut, enchantée et bon retour!
Travailler à Disney au japon? Ça fait un peu métier de rêve quand même ^^
Et du coup tu es dessinatrice là-bas?
N'hésite pas à partager avec nous ton projet et tes dessins (tu as un site où on peut en voir?)
Revenir en haut Aller en bas
Yozora
Néophyte
Néophyte
Yozora


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Yozora, le retour... Left_bar_bleue0/4Yozora, le retour... Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Yozora, le retour... Left_bar_bleue0/4Yozora, le retour... Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Yozora, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Yozora, le retour...   Yozora, le retour... EmptyJeu 22 Juin 2017 - 5:47

Merci tout le monde!

Dans le parc Disney, mon boulot c'est de faire des caricatures entre 5 et 7 min par personne et des silhouettes en 2 à 3 minutes. Ça donne pas assez de temps pour faire des trucs cool... ceux qui se trouvent sur mon tumblr ce sont des dessins qui date de mon année au Disney de Orlando aux USA... ça par contre c'était un boulot de rêve ! Mais c'était payé une misère.

Je suis flattée que vous vous souveniez de moi!
Et je suis contente d'apprendre que des gens cherchent toujours à faire vivre ce fofo!

J'ai commencé une galerie, j'ai une illu seulement pour l'instant mais j'en ai plusieurs inachevées que je vais bosser aujourd'hui, alors y aura peut-être autre chose très bientôt!

Ps : Madplus, ton pseudo c'était pas 'Madlax' avant?
Revenir en haut Aller en bas
Snickermarstwix
Néophyte
Néophyte
Snickermarstwix


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 24/05/2017

Yozora, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Yozora, le retour...   Yozora, le retour... EmptyJeu 22 Juin 2017 - 15:06

Oh bordel j'ai flippé ma race quand j'ai lu "Je ne te connais pas Snickermarstwix" j'ai cru que j'étais devenu l'ennemi public numéro 1 sans m'en rendre compte :o
Tu as un lien pour voir tes illustrations, ton site et ton book ? :o
Revenir en haut Aller en bas
madplus
Néophyte
Néophyte
madplus


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Yozora, le retour... Left_bar_bleue0/0Yozora, le retour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Yozora, le retour... Left_bar_bleue0/0Yozora, le retour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Yozora, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Yozora, le retour...   Yozora, le retour... EmptyJeu 22 Juin 2017 - 19:39

Yozora a écrit:
Ps : Madplus, ton pseudo c'était pas 'Madlax' avant?

Si si c'est bien ça, j'ai évolué ! Un peu comme un pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticpot.deviantart.com/
Yozora
Néophyte
Néophyte
Yozora


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Yozora, le retour... Left_bar_bleue0/4Yozora, le retour... Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Yozora, le retour... Left_bar_bleue0/4Yozora, le retour... Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Yozora, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Yozora, le retour...   Yozora, le retour... EmptyVen 23 Juin 2017 - 10:32

Merci Snickermarstwix!
Haha! C'est pour ça que je garde ce code, les gens sont intrigués!
Concernant mes travaux, si tu cliques sur "site" ou "book" dans ma signature, ce sont des liens vers ceux-ci!
Mon site est un tumblr et il sent fortement le renfermé, je n'y ai pas touché depuis plus d'un an je crois... mais mon artbook sur le fofo est tout beau tout frais, et je n'y ai mis que du neuf! (C'est à dire que pour le moment il n'y a presque rien...mais ça arrive!)

Madplus, j'adore le concept de Membre-pokémon! Haha
Contente de "voir" quelqu'un que je connais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yozora, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Yozora, le retour...   Yozora, le retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yozora, le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Prologue-- :: Votre présentation-
Sauter vers: