Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 夜空の画集 : l'artbook de Yozora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yozora
Néophyte
Néophyte
Yozora


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/4夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/4夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty
MessageSujet: 夜空の画集 : l'artbook de Yozora   夜空の画集 : l'artbook de Yozora EmptyJeu 22 Juin 2017 - 4:31

Bienvenue dans ma nouvelle galerie!

J'ai décidé de ne mettre ici que mes dessins les plus récents, c'est à dire de moins d'un an.
Comme j'aime l'organisation, chaque fois que j'ajouterai un dessin à ma galerie je le remettrai ici aussi, dans ce premier post, pour que vous n'ayez pas à fouiller chaque page!


Et le temps s'arrêta (Projet de série Manga):

Concours PM:

Duels PM:


Dernière édition par Yozora le Mer 27 Sep 2017 - 10:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/4夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/4夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty
MessageSujet: Re: 夜空の画集 : l'artbook de Yozora   夜空の画集 : l'artbook de Yozora EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:11

J'adore ! Le style me fait beaucoup penser à mucha ! smile
Petite critique pour le tire, que je trouve pas assez lisible, peut être qu'en partant sur une typo un peu plus grasse ça ferait mieux ressortir les différentes lettres ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yozora
Néophyte
Néophyte
Yozora


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/4夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/4夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty
MessageSujet: Re: 夜空の画集 : l'artbook de Yozora   夜空の画集 : l'artbook de Yozora EmptyVen 23 Juin 2017 - 16:45

Message du jeudi 22 juin

Tu as complètement raison pour le nom... j'hésite même à l'effacer complètement!

Mucha est mon artiste préféré, ça me rend super fière que ça te le rappelle!! glowing

Et hop! J'ai dessiné ce perso cet aprem!
Quand je disais qu'être sur PM ça me motive à dessiner, c'était pas de la blague!

Spoiler:

Edit du vendredi 23 juin

Je suis à fond là!! Un dessin chaque jour! Bon, pour demain et après demain ça va être plus dur, mais on verra...!!
Je suis partie sur une série de tous mes personnages principaux dans le même  style!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/4夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/4夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty
MessageSujet: Re: 夜空の画集 : l'artbook de Yozora   夜空の画集 : l'artbook de Yozora EmptySam 24 Juin 2017 - 6:52

J'adore le deuxième ! smile
Le premier me parait avoir une oreille trop basse, et le nez légèrement de travers, mais sinon j'aime bien son design ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Snickermarstwix
Néophyte
Néophyte
Snickermarstwix


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 24/05/2017

夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty
MessageSujet: Re: 夜空の画集 : l'artbook de Yozora   夜空の画集 : l'artbook de Yozora EmptySam 24 Juin 2017 - 23:56

Génial ! Hâte de voir la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Yozora
Néophyte
Néophyte
Yozora


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/4夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/4夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty
MessageSujet: Re: 夜空の画集 : l'artbook de Yozora   夜空の画集 : l'artbook de Yozora EmptyDim 25 Juin 2017 - 1:29

Contente que ça vous plaise!! glowing

Adilas, tu avais complètement raison pour l'oreille!! Il lui aurait été impossible de porter des lunettes, le pauvre! Grâce à toi, je me suis rendue compte qu'elle était non seulement trop basse mais aussi trop petite, alors j'ai modifié!


N'hésitez pas à faire des commentaires constructifs, hein!
Personne n'est à l'abri de faire des erreurs, et personnellement je veux que mon manga soit de la meilleure qualité possible, tout en restant dans mon style bien sûr!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bear
Néophyte
Néophyte
Bear


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 23
Date d'inscription : 27/04/2016

Fiche PM
Dessinateur:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/0夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/0夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty
MessageSujet: Re: 夜空の画集 : l'artbook de Yozora   夜空の画集 : l'artbook de Yozora EmptyDim 25 Juin 2017 - 12:01

Classe!j'aime particulièrement la colo du 1er dessin!! smile

Au fait, je suis allé sur ton site et les illus Lettre Rouges c'est toi qui les as faite?
Revenir en haut Aller en bas
Yozora
Néophyte
Néophyte
Yozora


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/4夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/4夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty
MessageSujet: Re: 夜空の画集 : l'artbook de Yozora   夜空の画集 : l'artbook de Yozora EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:29

Message du dimanche 25 juin

Merci!

Oui, Lettres Rouges, à part la musique, j'ai tout fait toute seule (les dessins de recherches de personnages, le scénario, la réalisation 3D, l'animation...), c'était mon projet de fin d'année dans mon école de dessin!

edit du mardi 27 juin

Et hop, du nouveau!
Tonaré, bras droit du capitaine, excellente tireuse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/4夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/4夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty
MessageSujet: Re: 夜空の画集 : l'artbook de Yozora   夜空の画集 : l'artbook de Yozora EmptyMer 28 Juin 2017 - 10:18

Le personnage et les couleurs sont cool ! smile
Par contre, la bouche ne me semble pas droite ^^
De même que pour la boucle d'oreille en forme d'étoile, sois elle est trop grosse, sois je lui aurait fait une légère perspective.. J'ai du mal à voir se qu'il cloche, mais je la trouve bizarrement placé ^^
Sinon jolie travail ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bear
Néophyte
Néophyte
Bear


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 23
Date d'inscription : 27/04/2016

Fiche PM
Dessinateur:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/0夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/0夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty
MessageSujet: Re: 夜空の画集 : l'artbook de Yozora   夜空の画集 : l'artbook de Yozora EmptyDim 2 Juil 2017 - 18:00

Yozora a écrit:
Message du dimanche 25 juin

Oui, Lettres Rouges, à part la musique, j'ai tout fait toute seule (les dessins de recherches de personnages, le scénario, la réalisation 3D, l'animation...), c'était mon projet de fin d'année dans mon école de dessin!
Je trouve ça magnifique!!!


Yozora a écrit:
Message du dimanche 25 juin
Et hop, du nouveau!
Tonaré, bras droit du capitaine, excellente tireuse.
Spoiler:
Sympa  smile , je trouve que sa boucle d'oreille droite est peu trop grosse par contre. La texture de ses cheveux est très bien rendue!
Revenir en haut Aller en bas
Yozora
Néophyte
Néophyte
Yozora


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/4夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/4夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty
MessageSujet: Re: 夜空の画集 : l'artbook de Yozora   夜空の画集 : l'artbook de Yozora EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:44

Merci les gens!

Bear, ce projet Lettres Rouges à été une torture pour être honnête! Haha
J'y ai passé 6 mois, et à la fin de l'année je n'avais plus assez le temps de jour, alors je dormais maximum 3 heures par nuits, je mangeais devant mon ordi, je ne prenais plus de pauses... bon, ça en valait la peine, mais quand même ! Aujourd'hui je vois tous les défauts, ça me déprime. Mais un jour, peut être que j'en ferais un vrai jeu!

Vous avez raison pour la boucle d'oreille, maintenant que je l'ai laissé de côté quelques jours, je vois qu'il y a un problème, je vais changer ça !
La bouche, c'est la forme à droite qui est trop petite si je ne fais pas erreur, je vais m'en occuper aussi !

En attendant, voilà du neuf!
Je n'ai pas pu m'inscrire pour le concours des 10 ans du forum, je suis revenue trop tard sur le fofo, mais 10 ans ça se fête, alors j'ai quand même fait un dessin suivant le thème !
Le texte en japonais signifie "souviens-toi s'il te plaît"!
Ça me paraissait logique de l'ecrire en japonais vu que Chihiro est japonaise!

Spoiler:


Dernière édition par Yozora le Mar 4 Juil 2017 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami 81
Néophyte
Néophyte
Nami 81


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 22
Date d'inscription : 22/07/2015

Fiche PM
Dessinateur:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/4夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/4夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty
MessageSujet: Re: 夜空の画集 : l'artbook de Yozora   夜空の画集 : l'artbook de Yozora EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:18

J'aime beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/4夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/4夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty
MessageSujet: Re: 夜空の画集 : l'artbook de Yozora   夜空の画集 : l'artbook de Yozora EmptyMar 4 Juil 2017 - 0:41

Enorme ! :D On reconnais bien le perso ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Bear
Néophyte
Néophyte
Bear


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 23
Date d'inscription : 27/04/2016

Fiche PM
Dessinateur:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/0夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/0夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty
MessageSujet: Re: 夜空の画集 : l'artbook de Yozora   夜空の画集 : l'artbook de Yozora EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:36

Yozora a écrit:
Merci les gens!

Bear, ce projet Lettres Rouges à été une torture pour être honnête! Haha
J'y ai passé 6 mois, et à la fin de l'année je n'avais plus assez le temps de jour, alors je dormais maximum 3 heures par nuits, je mangeais devant mon ordi, je ne prenais plus de pauses... bon, ça en valait la peine, mais quand même ! Aujourd'hui je vois tous les défauts, ça me déprime. Mais un jour, peut être que j'en ferais un vrai jeu!
Oula! Que de courage pour finir ce projet!


Très sympa ce dessin de Chihiro, avec les éléments du film! Ça me donnerait presque envie de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Yozora
Néophyte
Néophyte
Yozora


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/4夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/4夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty
MessageSujet: Re: 夜空の画集 : l'artbook de Yozora   夜空の画集 : l'artbook de Yozora EmptyVen 7 Juil 2017 - 16:07

Merci tout le monde! Ça m'a vraiment plu de faire un fanart de Chihiro ! Miyazaki a du talent, pour sûr!

J'ai fait un nouveau personnage!
Ça devient de plus en plus facile de faire des colo numérique !

Nasc, l'inventeur-bricoleur, demi sorcier sans magie:
Spoiler:

Et j'ai rectifié Tonaré !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/4夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
夜空の画集 : l'artbook de Yozora Left_bar_bleue0/4夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty
MessageSujet: Re: 夜空の画集 : l'artbook de Yozora   夜空の画集 : l'artbook de Yozora EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:51

Faudrait que t'essaye de mettre une couleur complémentaire en fond pour voir, je pense que ça ferait mieux ressortir tes persos ! ^.^
Sinon sympa ce nouveau perso, j'ai juste un problème avec son oreille, mais je ne sais pas quoi, peut être qu'elle n'est pas assez arrondie ?
Ton deuxième dessin est effectivement mieux ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty
MessageSujet: Re: 夜空の画集 : l'artbook de Yozora   夜空の画集 : l'artbook de Yozora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
夜空の画集 : l'artbook de Yozora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 私の発表
» Yozora ^^
» Projet One shot : 地獄への道 (Jigokuhe no Michi)
» Book de Yozora!! ^^
» Yozora (VS) maskedmech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: